JohnClem demande de l'aide ...
-
*SI vous le voyez encore vous demander de l’aide , voici à quoi s’attendre avec cette personne.J’ai vu son post de présentation…35 ans, un truc du genre, je pensais que c’etait un ado de 16 ans vu le comportement…
VOus pouvez vous rendre directement à la fin pour voir comment cette personne nous remercie pour l’aide recu*
Jamija
Salut
c est quoi que tu comprend pas sur hiveos
J
JohnClemcomment configurer le miner, pour une monnaie choisie
avec une pool choisie
je rempli mal les trucs parce que ca me mes des messages en rouge et ca mine pas
je désespère
J
Jamijaon peu essaye de voir ca
c est quel monnaie
que tu veux miner
J
JohnClemah n’importe, meme le zcash j’y arrive pas, c’est pour dire
J
Jamijac est quoi les message rouge ?
ha oui ya un prob
tu n’arrive pas a lancer le moindre miner , meme eth?
J
JohnClemno adress specified, no pool specified, no bla bla bla
J
Jamijaok:)
tu a cree un wallet sur hiveos?
J
JohnClemje suis un gros noob mais là quand meme, j’ai cherché quoi
J
Jamijafaut prendre le temp
faut configurer ton wallet ET ton miner
j’ai l impression que ta pas confiruger le wallet
J
JohnClemsi, je rentre l’adresse wallet, je choisi le miner, je rentre la pool, suivi du wallet, de l’email
J
Jamijaca veut dire donner les adresse de ton comte , eth ,zchas etc…pour qu’il l’inclue ensuite dnas le mineur
J
JohnClemtout comme dans l’exemple
J
Jamijadonc tu mine quel monnaie avc quel wallet ? nous faut partir sur un cas precis
J
JohnClempour l’instant je mine eth, sur nanopool
J
Jamijaok pareil
J
JohnClemmais je gagne que 1 euro par jour, donc je préfère le laisser eteind pour economiser mes cartes
suis en nvidia et j’en ai que 3 pour l’instant
J
Jamijaok , donc ca mine mais ca rpporte pas , c pas pareil
J
JohnClemoui voila
J
Jamijac quel carte
J
JohnClem1060 6go
je suis a 24 mh
J
Jamijaje suis pas spé des nvidia
J
JohnClemj’ose pas pousser plus
J
Jamijabios d origine donc
J
JohnClemoui
J
Jamijavoila
c la le souci
J
JohnClemmais eth, en nvidia c’est 25 le max
c’est pas la monnaie a miner en eth
c’est pour ca que j’aimerais passer sur autre chose
mais je bloque
J
Jamija2 min j arrrive
J
JohnClemok pas de soucis
J
Jamijare
J
JohnClemre
J
Jamijadonc faut faire un changement de bios
J
JohnClemmeme pour nvidia?
j’ai lu que non
J
Jamijaoui pour tous
J
JohnClemok
J
Jamija…bne la plus partd si tu veux des bon resultat ya pas de myster faut changer le bios souvent
apres faut que tu trouve la monnaie qui t’interesse
mais avec des 1060 t attend pas a des reusltat monstrueux quand meme
3/4 e c 'est deja tres bien
si tu pensais gagné beaucoup plus tu a loupé un truc
J
JohnClemnon c’est faux, un pote a des 1060 et il se fait environ 10e/j sur certaine monnaie
J
Jamijaca depend de combien il en a …mais pas avec 3
J
JohnClemah, oui voila
J
Jamijalol ben oui voyons, s’il en a 3 fois plus , ok pas de souci
J
JohnClemoui pardon lol
mon cerveau est a l’envers pour le moment, j’avoue etre enervé par tout ca
J
Jamijamoi avec 4 RX 580 8Go, je fais tout juste 6 € par jour
la crypto a lourdement baissé ( divise par2 ou 3) du coup les gains aussi
J
JohnClemoui c’est vrai, logique
J
Jamijaensuite si tu monnaie pas trop connu, faut aussi pouvoir les trades (vendre) et la parfois c’est le parcours du combattant ( j ai vendu quelques crypto parfois c’est galere, et les cours ont vite fait de bouger)
“mine une monnaie”
du coup je ne mine plus que des valeurs sur
donc 3€ par jour par 30 (90€) par mois , c’est honnete
pour tes CG
J
JohnClemje vois, mais j’aimerais miner Zcash, d’autres valeur sur mais au moins comprendre comment changer les config, la base quoi. ne fusse que pour savoir le faire
par moi meme, apprendre
ne pas suivre betement un exemple, surtout quand ca marche pas lol. j’aime apprendre et découvrir et pouvoir le refaire, c’est pour ca que je demande aussi. besoin d’un prof lol
J
Jamijaben c’est comme pour l’eth mais tu configure le miner zcash , utilise claymore c’est le plus simple
la je vais devoir te laisser , mais si tu veux je peux te filer un coup de patte plus tard
apres 22h00
J
JohnClemok ca marche
merci
c’est gentil
J
Jamijade rien , bon app
J
JohnClembon app
J
JohnClemje me casse du forum, l’autre m’a saoulé merci quand meme
J
JohnClemsale fils de pute d’hypocrite
tu crois qu’on est tous né dans l’informatique? mon domaine c’est la construction, je fais une maison de a a z tout seul, je connais tout dans ce domaine, toi aussi? tu connais tout en tout je suppose? grande gueule de merde
allez, va vite faire ta salope en screenant les messages pour me faire ban, rien a foutre
J
Jamijalol baltringue
tu as raison va gueuler ailleurs, tu nous manquera pas, tiens c’est marrant tu es revenu lire quand meme le forum, pour quelqu’un qui devait le quitter .mdr
Voila le comportement de certaines personnes sur cette board, ca fait 10 jours qu’on l’aide sur le forum et voici le retour…tres sympa.
-
IL est si fort pour construire une maison Tiens je vais lui demander de construire la mienne, je comprends pas j’ai acheté les briques, mais j’ai toujours pas de mur, ni de toits
-
Donc tout va bien, puis d’un coup :
“JohnClem :
je me casse du forum, l’autre m’a saoulé merci quand meme”je parle même pas de la phrase suivante,
bref il manque pas un message pour qu’il t’insulte limite sans raison d’un coup, de qui parle-t-il quand il dit il m’a saoulé ?Bref c’est moche :face_with_hand_over_mouth:
-
Vous n’êtes pas gentil :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye:
On ne flash pas les bios sur nvidia, 24 mh/s seconde sur de l’eth c’est tout a fait honnête pour une 1060 GTX. Car 19mh/s en stock.
Mais bon, le fait de s’ennerver c’est dommage.Le coup des 5 dollards par jour sur l’eth c’est exact, mais le 10 dollards est faisable mais là, c’est au jour le jour et faut magouiller entre les exchange. Je le fais, mais actuellement c’est tellement volatile que ça en devient infecte. Du coup, je me suis tourner vers le ZEC (3300sol/s avec bminer, c’est tout a fait honorable) et je verrai quand la tempête sera passer.
Puis changer de monnaie quand elle est bonne à l’instant T, puis le temps de commencer à la miner, se faire payer elle est redescendu. C’est un truc a surveiller H24, puis rechanger, et rebellote, etc…
Sans oublier le fait d’avoir 20 wallet sur son pc, les mettre a jour, les exchange qui sont pas a jour chez eux, le temps qu’ils les mettent a jour la monnaie s’est cassé la gueule et tu à passer 3 jours a miner cette dite monnaie pour au final ramasser 10 balles, alors que t’aurai fait de l’eth, tranquilou, tu aurai fais 50% de plus.Tu as aussi les monnaies qui sont en POW, mais aussi en POS, le truc qui te la met bien profond quand tu te reveille et tu a fait 3 blocks dans la nuit. Tu regardes le truc…WTF? POW, POW, POS POS (…:face_with_steam_from_nose: )POS POS POW :pouting_face:
Je parle en connaissance de cause, car en ce moment c’est ce qui se produit. Mais je pense que c’est pas due hasard. Les dev des monnaies s’en mettent plein les fouille et revendent comme des con***ds.
Vive les shit coin. Les mecs sont là pour se faire du blé, par pour que toi tu t’en fasse @JohnClem
Ca devient très vite lourd.
-
@Jamija,
“Jamija
de rien , bon app
JohnClem
bon app
JohnClem
je me casse du forum, l’autre m’a saoulé merci quand meme
JohnClem
sale fils de pute d’hypocrite
tu crois qu’on est tous né dans l’informatique? mon domaine c’est la construction, je fais une maison de a a z tout seul, je connais tout dans ce domaine, toi aussi? tu connais tout en tout je suppose? grande gueule de merde”J’ai pas compris la transition, il passe de "bon app " à “sale fils …” :face_with_tears_of_joy:
-
Oui car entre temps il a sollicité de nouveau sur le forum HiveOS et Impassenet lui a seulement dit que tout se trouvait sur le post en lui montrant la page des exemples , ce dernier s’est vite emporté aupres d’Impassenet car il ne veut pas apprendre, il veut qu’on lui fasse…
Je ne pouvais pas adhérer, sachant comment Impassenet se donne sur le fofo.J’ai posté sur le forum et il a pété un cable sur le privé. -
@jamija Moi il m’a rien dit…
Je lui ai juste pointé sur les exemples qu’il y a sur HiveOS.Car bon beaucoup de réponses sont sur l’interfaces HiveOS.
Certes la doc est pourrie mais les explications dans HiveOS sont bien faîtes !! -
Sur son post, tu lui a répondu ca, c’est ce qu’il a mal pris…
JohnClem about 19 hours agoje suis pas curieux? mais lol
demande a xft si je suis pas curieux. il m’a déjà beaucoup aidé, mais j’avais pas envie de l’ennuyer encore avec ça. et les exemples ne fonctionnent pas. je reçois des messages en rouge quand je lance le miner.
je cherche plus de l’aide que des réponses comme ça. c’est pas un forum d’entraide ici? sinon je me casse hein?
0
J
JohnClem about 19 hours agoet dans tes exemple magique, comment je fais pour miner du GOA coin sur pool.mineproject.ru en ccminer?
non mais laisse tomber, répond pas encore une autre méchanceté
-
non mais il craque…
Suis désolé mais dans son poste sa question été comment configuré coin xxx pour pool xxx
Dans le style je veux quelque chose de magique… Dans un forum on demande de l’aide mais on donne des infos précises.Et puis franchement je m’en tape ! Si il est pas content… Perso si ça continue je vais faire comme une autre personne et me barrer…
Je passe du temps à répondre à des questions qui peuvent être trouvées par soit même en cherchant… Les gens ne prennent pas le temps de chercher. Vous croyez que j’ai appris en demandant tout à quelqu’un? Non j’ai cherché, passé du temps sur les forum à lire, relire…Passé des heures à chercher, tester.
Pour info y’a des mag à rue mongallet qui vendent des bios, téléchargé sur un forum, testé pendant 5 minutes et les mecs les vendent 20 euro par GPU !!! Vous avez bien entendu par GPU !!!
Une personne a payé plus de 100 euro pour des bios pourri !! J’ai passé 2 jours a tout bien configuré et faire ses bios au petit oignons, son rig tourne depuis 9 jours sans plantage avec un hash largement meilleur que le bios de merde qu’il a acheté.
-
lol Impasse , tu comprend mieux ma réponse ,)