Liste de sites frauduleux (faux-brokers, faux-échanges)
-
@tom-syphers bonjour oui j’ai vu ça …qui a u a faire a eux??? car je l’ai ai souvent au téléphone il vous guide dans les choix d’achat de cryptos j’ai investi sur ce site j’espère que je vais pouvoir récupérer mon argent que dois je faire ???
-
@sylvie-santiago-barrazza, je vous ré-invite à relire le premier post de ce fil qui vous indique comment agir lorsque vous jugez qu’il y a des faits pour escroquerie.
-
https://origincrypto.com ne cree aucun compte chez eux ARNAQUE !!!
jai vercer 2300 euro au debut : fin novembre (jai tout perdu en faisant nimporte quoi ) du coup jai trouver une technique que jai exposer exposer sur ce lien du forum https://cryptofr.com/topic/9430/plateforme-de-trade-sur-svp et qui permet de faire des centaines deuro de benefice avec levier 1:25 pour des centimes les fois ou je perdait car il y avait des stop loss a 0.02 centimes deuro
le calcul est vite faitet jai du coup fait un nouveau versement de 200 euro il y a 2 semaine a lheure ou je vous parle je suis a 5600 euro sur mon wallet et impossible de recupere les fond ni meme ma mise de depart
les ( faux conseiller ) trouve des excuses pour chaque chose bref je ne reverai pas la couleur de mon investissement
site frauduleux !!! -
Ce message a été supprimé !
-
Ce message a été supprimé !
-
Ce message a été supprimé !
-
Ce message a été supprimé !
-
@philippe-bouvry les frais chez eToro sont certes élevés, et on y achète de CFD (donc ce sont des “paris” et non de vrais achats de cryptos), mais ça reste un site parfaitement légal et reconnu, contrairement à ceux mentionnés ici.
-
Ce message a été supprimé !
-
Ce message a été supprimé !
-
Ce message a été supprimé !
-
@le-squale temoigner pourquoi pas mais anonymement car ma situation est delicate
-
@chocapeek le numero a changé c est le 0805805817 maintenant
-
@maribelle Merci, j’ai corrigé.
-
Ce message a été supprimé !
-
Ce message a été supprimé !
-
Un petit air de ressemblance entre origincrypto.com et epargnebitcoin.com, non ?
Le premier a été crée le 16/10/2017, et prétend être “une plate-forme de commerce basée en Espagne”
Le second a été crée le 27/10/2017 et indique une adresse fictive à LondresC’est une sacré chance qu’il aient réussi à avoir des numéros de téléphone français… Ils apparaissent même sur la version anglaise de ces deux sites. En parlant de version anglaise, naviguez un peu entre les pages et vous verrez que la plupart sont vides. Sûrement une coïncidence.
Vous ne pourrez pas dire que vous n’avez pas été prévenus…
-
Ce message a été supprimé !
-
Ne vous inquiétez pas si vous voyez disparaître certains messages dans cette discussion les responsables des sites concernés font actuellement pression auprès des victimes pour qu’elles effacent leur messages, en les menaçant de porter plainte ; le motif serait d’ailleurs assez amusant à connaître car un particulier à évidemment tout à fait le droit de critiquer une “entreprise” !
-
Ce message a été supprimé !