Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
Réduire
CryptoFR
  1. Accueil
  2. Crypto-monnaies
  3. Faucets, Airdrops et Affiliation
  4. Earn.com - Gagner des bitcoins en répondant à vos mails

Earn.com - Gagner des bitcoins en répondant à vos mails

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Faucets, Airdrops et Affiliation
21.coearn
4 Messages 3 Publieurs 3.1k Vues
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • loryacoinL Hors-ligne
    loryacoinL Hors-ligne
    loryacoin Modérateur
    a écrit sur dernière édition par loryacoin

À priori le sujet n’a pas encore été traité sur le forum, donc je vous présente Earn (anciennement 21 . co) qui est une plateforme qui permet se faire payer en répondant à des mails ou a de petit sondage.

Il y a 2 manières de gagner de l’argent :

• en répondant à certains sondages après s’être inscrit sur des listes (par exemple : Bitcoin Buyers, iOS Developer, Startup Founders, etc.)
    • en intégrant Earn à gmail afin de se faire payer pour répondre aux solicitations d’expéditeurs ne faisant pas partis de notre réseau

J’utilise cette plateforme depuis un peu plus d’un an, et j’ai pu gagner un peu plus de 200$ (en bitcoins), donc vous n’allez pas devenir riche avec cette plateforme, mais ca rapporte plus que les faucets. Mais je l’utilise uniquement avec les listes (je suis inscrit à une quinzaine de liste), et je ne fais que répondre à des sondages (principalement sur des ICOs) qui ne prennent pas plus de 30s-1min à faire et qui rapporte en moyenne 2$-3$ chacun.

Pour réussir à s’inscrire aux différentes liste il y a un processus de validation pour vérifier que vous êtes sérieux. Par exemple si vous souhaitez intégrer la liste des acheteurs bitcoins, ils vont vous demander votre adresse publique pour vérifier que vous posséder au moins 100$ de bitcoin.

Je reçois en moyenne 2 sondages par semaine, mais cela dépend de votre réputation, des listes dans lesquels vous êtes inscrit, etc.

Vous pouvez vous y inscrire en suivant mon lien d’affiliation ou en direct ici. Si vous voulez plus d’informations dessus j’avais écris un article dessus.

Bitcoinfacile.fr

SURESH13S 1 réponse Dernière réponse
    0
  • SURESH13S Hors-ligne
    SURESH13S Hors-ligne
    SURESH13
    a répondu à loryacoin le dernière édition par

@loryacoin
    C est bon c est fait;))))

Sans domicile fixe

1 réponse Dernière réponse
    0
  • spmS Hors-ligne
    spmS Hors-ligne
    spm
    a écrit sur dernière édition par

Hello 😃 Ton lien d’affiliation ne fonctionne pas chez moi 😞

loryacoinL 1 réponse Dernière réponse
    0
  • loryacoinL Hors-ligne
    loryacoinL Hors-ligne
    loryacoin Modérateur
    a répondu à spm le dernière édition par

@spm ah oui en effet, il manquait le https devant… Merci de me l’avoir notifié.

Bitcoinfacile.fr

1 réponse Dernière réponse
    0

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.
  • Premier message
    Dernier message
0
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes