Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
Réduire
CryptoFR
  1. Accueil
  2. Discussion Générale
  3. [Old] Blabla trading - discussion générale

[Old] Blabla trading - discussion générale

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Discussion Générale
20.7k Messages 1 Publieurs 2.1m Vues
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • T Hors-ligne
    T Hors-ligne
    Tercan
    a répondu à SousouCoin2 le dernière édition par

@sousoucoin2 a dit dans 1...2...3... Soleil! :

@la-croix-blanche

Il a raison le marché est manipulé par une poignée de spéculateurs/etats aux moyens illimités…

Suppose que je suis multimilliardaire et que j’investit d’un coup 500 millions sur le bitcoin…
    Qu’est ce tu crois qu’il va se passer ? Je fais exploser le cours et quand il est bien haut je vend tout !!

ça, ça me semble “faisable”.
    Ce que je comprend pas c’est comme ils feraient pour faire baisser les cours drastiquement comme actuellement ?
    Pour ça ils sont bien obligé de vendre de grosses quantité de BTC à un prix qui sera forcement haut s’ils visent un baisse suite à cette vente. non ?

C’est cette mécanique que je pige pas… autant faire monter les cours (pour les grosses fortunes), je pige… autant les faire baisser je pige pas

S 1 réponse Dernière réponse
    0
  • S Hors-ligne
    S Hors-ligne
    SousouCoin2
    a répondu à Akumetsu971 le dernière édition par

@akumetsu971

Oui du one shot…ils achetent au plus bas et aprés ils scalpent tous les petits porteurs…ce qu’on voit là c’est du vu et revu des marchés…sucre, pétrole etc…créer l’offre et la demande en investissant en masse…c’est comme le cacao regarde tout le cacao stocker au port d’abidjan ou l’OPEP…des vrais escroqueries étatique. Imagine un marché non régulé comme les cryptos , perso si j’avais 500 millions je me serais pas génes pour tuer le marché…

SURESH13S 1 réponse Dernière réponse
    0
  • S Hors-ligne
    S Hors-ligne
    SousouCoin2
    a répondu à Tercan le dernière édition par

@tercan

En vendant en masse tu crée une augmentation de l’offre (surplus de bitcoin). Pour vendre, t’es obligé de casser les prix.Donc c’est à qui cassera le plus les prix etc…

Demain t’a 1 milliards de BMW en vente en France …bah j’en profite pour envoyer chier tout le monde et la prendre à 1 euros symbolique (je vulgarise un peu…)

T 1 réponse Dernière réponse
    0
  • T Hors-ligne
    T Hors-ligne
    Tercan

@tercan

En vendant en masse tu crée une augmentation de l’offre (surplus de bitcoin). Pour vendre, t’es obligé de casser les prix.Donc c’est à qui cassera le plus les prix etc…

Demain t’a 1 milliards de BMW en vente en France …bah j’en profite pour envoyer chier tout le monde et la prendre à 1 euros symbolique (je vulgarise un peu…)

OK je crois que j’ai pigé:

Concrètement, imagine un BTC à 10’000$, je suis un edge fund et je veux le voir descendre à 5’000$.
    Si je comprends bien, je fous 1000 BTC en vente d’un coup à 10’000$ et hop ça va se péter la gueule à 5’000$, je me suis fait (10’000*1’000 = 10’000’000$) que je réinvesti une fois le cours à 5’000$, donc je passe à 2’000 BTC pour la même somme que départ… et en plus je refait monter le cours car j’ai fait un gros rachat

C’est ça basiquement ?

0
  • S Hors-ligne
    S Hors-ligne
    SousouCoin2
    a répondu à Tercan le dernière édition par SousouCoin2

@tercan

Yes c’est pas un beau plan d’enculé ça ? Simple et efficace surtout sinon tout tes potes sont les gros milliardaires. Tu dis on fixe la valeur limite à 6000 et là tu rachetes à tous les pigeons qui ont vendus…

T 1 réponse Dernière réponse
    1
  • T Hors-ligne
    T Hors-ligne
    Tercan

@tercan

Yes c’est pas un beau plan d’enculé ça ?

Non c’est excellent… je sais maintenant comment devenir riche (il me manque juste un truc: avoir autant de fric qu’un edge fund pour faire l’enculé :)…)

1 réponse Dernière réponse
    0
  • ? Hors-ligne
    ? Hors-ligne
    Un Ancien Utilisateur
    a répondu à Tercan le dernière édition par

@tercan a dit dans 1...2...3... Soleil! :

@tercan

Yes c’est pas un beau plan d’enculé ça ?

Non c’est excellent… je sais maintenant comment devenir riche (il me manque juste un truc: avoir autant de fric qu’un edge fund pour faire l’enculé :)…)

La beauté de l’homme …

S T 2 réponses Dernière réponse
    0
  • S Hors-ligne
    S Hors-ligne
    SousouCoin2
    a répondu à Un Ancien Utilisateur le dernière édition par

@alcarl18

de ouf…

0
  • T Hors-ligne
    T Hors-ligne
    Tercan
    a répondu à Un Ancien Utilisateur le dernière édition par

@alcarl18 tkt, avant que j’âi autant de fric qu’un edge fund, j’ai le temps de rester un “gentil” un moment 🙂

0
  • biggyB Hors-ligne
    biggyB Hors-ligne
    biggy
    a écrit sur dernière édition par

Pas mal 😂

1
  • biggyB Hors-ligne
    biggyB Hors-ligne
    biggy
    a répondu à SURESH13 le dernière édition par

@suresh13 🤗

0
  • SURESH13S Hors-ligne
    SURESH13S Hors-ligne
    SURESH13

@akumetsu971

Oui du one shot…ils achetent au plus bas et aprés ils scalpent tous les petits porteurs…ce qu’on voit là c’est du vu et revu des marchés…sucre, pétrole etc…créer l’offre et la demande en investissant en masse…c’est comme le cacao regarde tout le cacao stocker au port d’abidjan ou l’OPEP…des vrais escroqueries étatique. Imagine un marché non régulé comme les cryptos , perso si j’avais 500 millions je me serais pas génes pour tuer le marché…

c est eux qu on appelle des baleines???

Sans domicile fixe

0
  • CazeC Hors-ligne
    CazeC Hors-ligne
    Caze

Nan mais arrêtez de raconter n’importe quoi 🙂
    Dans le principe vous avez raison sauf que vous oubliez que si vous vendez d’un seul coup , le cours va automatiquement chuter et donc vos 1000 BTC vous ne les vendrez pas à 10 000 USD mais bien moins cher (il y en aura peut être 25 vendus à 10000 USD, 50 à 9500 USD, 100 à 9000 USD etc …).

Idem au moment du rachat, si tu te pointes avec des millions et que tu veux acheter des milliers de BTC, le cours va augmenter et au final tu ne pourras pas tout acheter à bas prix.

Après dans l’idée d’arriver avec des gros sous pour manipuler les cours, ça marche mais parce qu’ils se servent de la masse des gens (qui paniquent ou au contraire s’emballent) pour influer.

1
  • damicashD Hors-ligne
    damicashD Hors-ligne
    damicash
    a écrit sur dernière édition par damicash

Si tu as 1 milliard et met levier 50 tu joues avec 50 milliards soit largement asser pour faire exploser les cours ou chutter.

Le rebond est sûrement en grande partie liée à des mineurs russes protégeant leurs énormes investissements et la prise de profits des spéculateurs new yorkais quand ils ont observer une resistance

0
  • biggyB Hors-ligne
    biggyB Hors-ligne
    biggy

Sur france 5 un mec qui a parler 1min30 du btc, pcq il parle du krach de la bourse.

“Le bitcoin il ny a rien derniere derriere, cest une arnaque ca sert simplememt a blanchir de largent”

Aller merci

ffmadF 1 réponse Dernière réponse
    0
  • ffmadF Hors-ligne
    ffmadF Hors-ligne
    ffmad Bitcoiner Lightning Network AssoCryptoFR Admin
    a répondu à biggy le dernière édition par

@biggy a dit dans 1...2...3... Soleil! :

Sur france 5 un mec qui a parler 1min30 du btc, pcq il parle du krach de la bourse.

“Le bitcoin il ny a rien derniere derriere, cest une arnaque ca sert simplememt a blanchir de largent”

Aller merci

c’est qui ?

Gestion Forum et Association CryptoFR

biggyB 1 réponse Dernière réponse
    0
  • ffmadF Hors-ligne
    ffmadF Hors-ligne
    ffmad Bitcoiner Lightning Network AssoCryptoFR Admin
    a répondu à SousouCoin2 le dernière édition par ffmad

@la-croix-blanche

Il a raison le marché est manipulé par une poignée de spéculateurs/etats aux moyens illimités…

Suppose que je suis multimilliardaire et que j’investit d’un coup 500 millions sur le bitcoin…
    Qu’est ce tu crois qu’il va se passer ? Je fais exploser le cours et quand il est bien haut je vend tout !!

Pour info, un trader qui a beaucoup de sous vend dans la hausse, pas après 😉

Celui qui a acheté des tonnes à 2000$, a vendu pendant le pic d’euphorie de 15 000 à 20 000$, quand le marché a commencé à chuter, il n’avait plus rien.

C’est beaucoup plus rentable que vendre pendant la chute

(et je dis çà par xp)

Gestion Forum et Association CryptoFR

0
  • biggyB Hors-ligne
    biggyB Hors-ligne
    biggy
    a répondu à ffmad le dernière édition par

@ffmad jai prit en cours, y avait pas de nom

0
  • biggyB Hors-ligne
    biggyB Hors-ligne
    biggy

Ca stabilise un peu on dirait

0
  • J Hors-ligne
    J Hors-ligne
    jujal15

Avez vous des info sur ce qu’est le E coin ? Il a pris 4200% sur la journée … alors que tout les coins sont dans le rouge . Il fait un bon dans le classement des monnaies par leur capital . Sa courbe est vraiment la définition de la fonction exponentielle ahah
    Son capital est de 1 MM
    Je sais bien que ce sujet est essentielement lié au btc mais j’avais quand même envie de poser la question ici 🙂

TryfoliumT 1 réponse Dernière réponse
    0

• 1
  • 2
  • 1002
  • 1003
  • 1004
  • 1005
  • 1006
  • 1033
  • 1034
  • Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.
  • Premier message
    Dernier message
0
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes