Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
Réduire
CryptoFR
  1. Accueil
  2. Discussion Générale
  3. [Old] Blabla trading - discussion générale

[Old] Blabla trading - discussion générale

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Discussion Générale
20.7k Messages 1 Publieurs 2.1m Vues
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Akumetsu971A Hors-ligne
    Akumetsu971A Hors-ligne
    Akumetsu971
    a écrit sur dernière édition par

Je sais que vous et moi on investit pas au même niveau. Moi ce sont des centaines d’euros que je mets chaque mois. Là ou vous y allez a coup de dizaine de millier d’euros. Donc, je veux pas vous influencer. Surtout, que si demain le btc tombe à 1$, je m’en fous vu que c’est de l’argent que je suis prêt à perdre. Ca ne m’empêchera vraiment pas de dormir.

Mais personnellement, moi je suis confiant. Pas au point d’investir plus, même si je le pourrais. Cependant, je pense que le petit millier d’euros que j’ai investi jusque là va grossir dans les mois qui viennent.

Gif ta mère

P 1 réponse Dernière réponse
    0
  • P Hors-ligne
    P Hors-ligne
    pasteur007
    a répondu à Akumetsu971 le dernière édition par

@akumetsu971 je suis pas un gros investisseur ^^ j’ai une vision assez similaire à la tienne ( disons que certains ont acheté une playstation ou un nouveau iphone avc leur premier salaire moi j’ai acheté des bitcoins 🤣 ) text alternatif

1 réponse Dernière réponse
    1
    Akumetsu971A Hors-ligne
    Akumetsu971

Ben j’en suis à 6 playstation investis ! 🤣

text alternatif

Quand j’y pense… J’aurais pu en mettre une dans ma chambre, dans mon salon, dans mes toilettes, dans mon garage, dans ma cuisine et dans ma voiture. Ca aurait été probablement plus stupide que d’acheter des bitcoins cela dit…

Gif ta mère

0
  • yttanhajY Hors-ligne
    yttanhajY Hors-ligne
    yttanhaj

text alternatif

on devrait bientôt être fixé sur l’évolution, possible pullback imminent ou alors on part sur une hausse possible vers 8000$

0
    Akumetsu971A Hors-ligne
    Akumetsu971

Il faut reussir a briser la résistance des 7200$ pour arriver jusque là…

Gif ta mère

0
  • nicolecN Hors-ligne
    nicolecN Hors-ligne
    nicolec
    a écrit sur dernière édition par nicolec

Faut pas exagérer quand même, il est pas difficile à pêter ce nuage!!! A peine on arrive en haut qu’on retombe. Allez un petit effort!
    0_1523460305210_6033bec6-069b-4e58-8d45-fe6474573b49-image.png

0
  • ___V____ Hors-ligne
    ___V____ Hors-ligne
    ___V___ Cardano

il serait temps :smiling_face_with_heart-eyes:

may you walk on warm sands 🙏

0
  • nicolecN Hors-ligne
    nicolecN Hors-ligne
    nicolec
    a écrit sur dernière édition par nicolec

La hausse à 8000??? Et bien… tu as le moral! je ne vois même pas les 7000…

yttanhajY 1 réponse Dernière réponse
    0
  • yttanhajY Hors-ligne
    yttanhajY Hors-ligne
    yttanhaj
    a répondu à nicolec le dernière édition par

@nicolec j’ai pas le moral. Je pense plutôt à un pullback vers les 6500$ en tapant sur la résistance tracée en vert. Mais il faut tout envisager.

0
  • yttanhajY Hors-ligne
    yttanhajY Hors-ligne
    yttanhaj

ce qui m’étonne c’est que tout fait penser que ça va baisser. Mais dès que ça baisse un peu, on dirait qu’un certain nombre s’y refuse et relance le prix, comme s’ils refusaient un retour à 6500$. Les volumes sont tellement faibles, c’est vraiment bizarre cette évolution. Une fausse tendance haussière qui peut s’effondrer d’un moment à l’autre (sûrement dès qu’une ou deux baleine trouvera à nouveau intéressant de shorter)

nicolecN 1 réponse Dernière réponse
    0
    Akumetsu971A Hors-ligne
    Akumetsu971
    a écrit sur dernière édition par Akumetsu971

Au fait vu qui se passe rien ces derniers temps. Est-ce que vous pourriez m’expliquer le potentiel et la différence entre: Dash, Litecoin, Zcash, Monero?

D’après ce que je comprends avec mes faibles moyens intelectuels. C’est que ce sont des monnaies/moyen de paiement comme le Bitcoin ? Mais pourquoi elles marchent aussi bien ?

J’ai un faible pour le Litecoin personnellement vu que c’est cette monnaie que j’utilisais pour faire mes transferts entre plateforme. Mais les autres sont peut-être meilleurs ?

Gif ta mère

0
  • nicolecN Hors-ligne
    nicolecN Hors-ligne
    nicolec

@akumetsu971 perso, je ne peux pas t’aider. Vu qu’il se passe rien je préfère apprendre les différents indicateurs du trading…
    text alternatif

Akumetsu971A 1 réponse Dernière réponse
    0
  • nicolecN Hors-ligne
    nicolecN Hors-ligne
    nicolec
    a répondu à yttanhaj le dernière édition par

@yttanhaj a dit dans Blabla trading - discussion générale :

ce qui m’étonne c’est que tout fait penser que ça va baisser. Mais dès que ça baisse un peu, on dirait qu’un certain nombre s’y refuse et relance le prix, comme s’ils refusaient un retour à 6500$. Les volumes sont tellement faibles, c’est vraiment bizarre cette évolution. Une fausse tendance haussière qui peut s’effondrer d’un moment à l’autre (sûrement dès qu’une ou deux baleine trouvera à nouveau intéressant de shorter)

Moi ce qui m’étonne le plus, c’est justement l’inverse… Pourquoi dès qu’on a une jolie mêche, le marché s’empresse de faire redescendre encore plus bas que le départ… Mis à part le contexte international qui est morose et qui n’a pas l’air d’influencer le cac40 bizarrement je ne vois aucune mauvaise nouvelle pour les cryptos. Savez vous vers quel actif ce sont retournés les investisseurs?

0
    Akumetsu971A Hors-ligne
    Akumetsu971
    a répondu à nicolec le dernière édition par Akumetsu971

@nicolec a dit dans Blabla trading - discussion générale :

@akumetsu971 perso, je ne peux pas t’aider. Vu qu’il se passe rien je préfère apprendre les différents indicateurs du trading…

text alternatif

Les gens disent que le meilleur et celui qui a le plus de chance de tout pulvériser c’est le Dash. Mais que le Zcash est meilleur pour l’anonymité. Le Monero même chose. Et le Litecoin serait la seconde monnaie après le bitcoin.

Bref, je crois que je vais continuer à trader au petit bonheur la chance et acheter du dash et du zcash le mois prochain…

Gif ta mère

0
  • R Hors-ligne
    R Hors-ligne
    Ruhan
    a écrit sur dernière édition par Ruhan

Les gros sont en train de liquider leur btc et font exprès de ne pas faire tomber le cours en dessous des 6500 afin que les petits naïfs achètent et pensent que c’est les soldes sans créer la panique d’un crash. Ça pue la manipulation et cela ne m’étonnerait pas que le btc tombe en dessous des 100$ quand toutes les baleines auront liquidés leurs btc

La croix blancheL parasediP 2 réponses Dernière réponse
    0
  • nicolecN Hors-ligne
    nicolecN Hors-ligne
    nicolec

@akumetsu971 C’est quoi le principe du dash? Pour l’anonymat est ce vraiment un critère de succès, vu que les institutions veulent surveiller ça de plus prêt? Ne risquent t’elles pas de les interdire justement? Je ne sais pas si c’est faisable ou pas d’ailleurs.

0
  • La croix blancheL Hors-ligne
    La croix blancheL Hors-ligne
    La croix blanche
    a répondu à Ruhan le dernière édition par

@ruhan donc enfaite les crypto c’est une arnaque total ?

T 1 réponse Dernière réponse
    0
  • raoullevertR Hors-ligne
    raoullevertR Hors-ligne
    raoullevert Bitcoiner

cc’est encore un coup des russes !

0
    Akumetsu971A Hors-ligne
    Akumetsu971
    a répondu à nicolec le dernière édition par Akumetsu971

@nicolec Aucune idée. Elles ont l’air de répondre à un certain besoin en tout cas. Surtout Dash qui est utilisé sur le darknet à ce que j’ai compris.

Le Zec, j’ai des doutes dessus car son seule avantage c’est l’anonymat. Mais, t’as des cryptos comme le Pivx qui semble meilleur. Et vu que le Zec est moins répandu que le Dash. Elle va peut-être finir par mourir ?

Je pense que je vais rester sur le trio Dash-Monero-Litecoin. Si les prix bougent pas je pourrais en acheter un de chaque le mois prochain en plus…

Gif ta mère

0
  • nicolecN Hors-ligne
    nicolecN Hors-ligne
    nicolec
    a répondu à Akumetsu971 le dernière édition par nicolec

@akumetsu971 Le market cap il en dit quoi sur ces cryptos?
    edit: je viens de regarder les courbes de ces 3 cryptos et elle sont calquées sur celles du BTC. A mon avis elles réagiront en fonctionnement du BTC. Donc tout dépends de ce que tu veux faire, soit du trade soit investir dans une technologie.

0

• 1
  • 2
  • 651
  • 652
  • 653
  • 654
  • 655
  • 1033
  • 1034
  • Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.
  • Premier message
    Dernier message
0
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes