-
Si vous débutez et que vous voulez miner du BTG alors je ne peux que vous conseiller ce petit tuto sympatoche et en français.
-
Merci pour le partage
-
Ce lien ne renvoie plus vers rien @ffmad
En réalité j’avais proposé mon aide pour modérer une section mais mon kif c’est mettre de l’ordre^^ Donc si tu veux un coup de main pour checker les messages inutiles, dépassés, doublons etc, ca je peux faire
Quand tu aura estimé que tu peux m’accorder ta confiance je m’estime comme étant en période de probation pour encore un long moment…
Désolé de toujours t’ennuyer, je trouverais ca pas cool de ne pas signaler les problèmes, j’aime bien ce fofo et sa communauté et mon intention n’est que de t’aider a l’améliorer. Et je ne met pas en doute ton travail hein, je sais ce que c’est^^ -
Bonjour @ffmad ! Tu va bien? Tu as vu ma proposition?
-
ffmad Bitcoiner Lightning Network AssoCryptoFR Admina répondu à DieuOrabaiS le dernière édition par ffmad
@Chuck-Nolife yes, sorry. Si tu peux t’occuper un peu de la section ce serait cool oui
Je n’ai jamais fait de mining, donc c’est vraiment la section où je n’ai pas d’expertise
-
@Chuck-Nolife ô boulot !!
-
@ffmad Merci de ta confiance, je ferai tout pour ne pas décevoir l’équipe! Et je ne ferai rien nous plus de fou sans demander en premier lieu, je ne suis pas chez moi ici
Pour rappel, on déplace bien les messages vers la corbeille si il le faut plutôt que les supprimer pour ne pas faire baisser les stats du forum et de l’utilisateur, c’est bien ça? -
@Chuck-Nolife a dit :“Pour rappel, on déplace bien les messages vers la corbeille si il le faut plutôt que les supprimer pour ne pas faire baisser les stats du forum et de l’utilisateur, c’est bien ça?”
C’est la règle !!
Sauf pour @Akumetsu971
Lui tu peux lui pourrir ses stats
#roidepacotille -
@Herc Ca marche, je m’y met dès que j’aurai heuu, comment dire, les droits de modération sur la section.
Ps: j’adore le gif du chat, il est excellent! -
Je ne sais pas si quelque chose a déjà été fait pour me permettre de commencer a travailler ou si je n’ai juste pas trouvé comment faire…
Existe-t-il un sujet expliquant les procédures pour effectuer cette tâche correctement? -
@ffmad Coucou! C’est fort calme en ce moment mais si tu veux encore un coup de main pour mettre un peu d’ordre, je suis toujours ok Style ajout de [périmé] dans le titre du sujet pour ce qui concerne le minage d’eth, test des liens etc par exemple. Puis c’est mieux de commencer tranquillement avant un boom prochain ;-D Tiens moi au jus, je suis toujours libre comme il faut.