Salut et merci pour l'entraide! On en a bien besoin !
-
Bonjour à tous. Je m’inscrits en souhaitant une bonne journée à la communauté. Perso, je cherche des infos sur KRAKEN aujourd’hui. A+
-
Quels types d’infos ? Cette plateforme fonctionne bien et leur service assistance est efficace d’autant que tu peux mettre ta demande en français et ils se débrouillent. Bien entendu parfois il y a de la surchauffe lorsque les marchés s’excitent et il faut être patient.
-
Kraken c’est une valeur sur , j’utilise pas mais bcp t’en dirons du bien ici
Bienvenu et bonne journée à toi ! -
Salut ObjectifCoin.
Je n’ai entendu que du bien de Kraken. C’est sérieux et ça existe depuis pas mal de temps…
-
@ava77 c est de l arnaque kraken et d une lenteur inssuportable service support bidon DSL mais extrêmement déçu de leur lenteur et blocage en tous genre arriver à un stade faut investir pour répondre à la demande chose qui ne font pas donc pour les xxx milliers premier client bien servi mais pour le reste c est " on hold"
-
@chris-chain attend de rester on hold 5jours et de voir ton achat brusquement chuter pour raison indéterminé avec un service support bidon gérer par des robots 8bit
-
-
@ava77 a dit dans Salut et merci pour l'entraide! On en a bien besoin ! :
après oui c’est connu pour bug lors d’ordre d’achat ect… -
@ava77 a dit dans Salut et merci pour l'entraide! On en a bien besoin ! :
Bienvenu et bonne journée à toi !Des bugs sur 95% des orders quand même : )
-
j’en sais rien je trade pas dessus
-
Bonjour à tous,
Je suis novice sur ce forum après des heures de galères…
je ne suis pas encore super calé dans le domaine BITCOIN mais je viens de m’y mettre sur les conseils de proches…
J’ai créé différents comptes (COINBASE, bitstamp et kraken)
Sa a mis bcp de temps avant de se créer, jai enfin un compte coinbase avec adresse vérifié…
Mais entre temps j’ai découvert kraken qui est plus complet et moins onéreux.Du coup ma question est la suivante, le compte est créé mais impossible de verifier mon identité
Pr je ne sais quel raison les TIERS 1 2 et 3 ne s’affiche pas …
Je vous montre en copié ce qui s’affiche …
avant ça je me suis renseigné sur des tuto mais j’y arrive pas…Si qlq peut me sauver
-
Alors attention car normalement tout compte crée sur une plateforme comme kraken and co doit être déclaré au fisc.
Oui oui c’est considéré comme un compte en banque. Idem pour les crypto qui sont considéré comme des actifs.
Je dis ça je dis rien.
-
@impassenet euh, ta source stp ? J’ai jamais déclaré mes comptes en banque au fisc…
-
@nammalvar - Le type de la vidéo est un peu spécial, dans son ton, mais il dit ça :
https://cryptofr.com/topic/6873/la-fiscalité-du-bitcoin/10
Je pense d’ailleurs qu’un thread sérieux, à ce sujet, serait le bienvenu. Si j’avais la fibre “fiscalité et documents administratifs kafkaiens”, je m’y attèlerais avec plaisir…
-
Oui @impassenet, cite donc tes sources…
-
-
@nakhom a dit dans Salut et merci pour l’entraide! On en a bien besoin ! :
Si j’avais la fibre “fiscalité et documents administratifs kafkaiens”, je m’y attèlerais avec plaisir…
Moi c’est ma phobie administrative qui m’en empêche !
-
@nakhom arrêtez de citer cet article de merde. L’auteur est un clown.
-
Arrête, un mec qui a 3 écrans de PC derrière lui est forcément sérieux et connait son job … c’est mathématique ! 3 écrans = plus de savoir !
-
@nammalvar Normal la banque le fait pour toi.
T’as jamais regardé ta feuille d’impôt? Car moi j’ai un PEL (on rigole pas svp) ben mes gains apparaissent dans la déclaration pré-rempli.
Ma source un cadre d’un grand cabinet de gestion de compte donc c’est plus que sur.
En résumé en France il est obligatoire de déclarer tout compte à l’étranger. Pour les crypto à partir du moment ou tu fais un gain en Euro donc au moment ou tu change tes coins en euro.
Par contre c’est flou pour le moment sur les coins en eux même.NB: Pour les miner il faut déduire électricité + investissement .