Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
Réduire
CryptoFR
  1. Accueil
  2. News
  3. BingX vient de lancer ChainSpot – le trading de tokens cross-chain sans portefeuilles ni bridges !

BingX vient de lancer ChainSpot – le trading de tokens cross-chain sans portefeuilles ni bridges !

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé News
1 Messages 1 Publieurs 32 Vues
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • B Hors-ligne
    B Hors-ligne
    Banky
    écrit dernière édition par

Je viens de repérer quelque chose de majeur pour les utilisateurs DeFi, surtout ceux qui en ont assez de changer de portefeuille et de payer des frais de bridge sans fin — BingX a lancé ChainSpot, une nouvelle fonctionnalité qui permet de trader des tokens on-chain tendances directement depuis votre compte Spot. Pas besoin de portefeuille externe. Pas d’étapes de bridge compliquées. Pas de galère avec le gas. Juste « Un clic, toutes les blockchains ».

Que vous soyez à la recherche des nouveaux memecoins sur Base, que vous exploriez des tokens IA sur zkSync, ou que vous farmiez sur Arbitrum, ChainSpot vous permet de tout faire directement depuis BingX. Je l’ai testé avec de l’USDT et j’ai investi dans un token sur Solana sans jamais ouvrir de portefeuille. Ça a pris quelques secondes.

Ce qui rend ça encore plus cool :

Zéro frais de gas ou de trading pendant la période de lancement

+27 blockchains prises en charge, y compris EVM et non-EVM (Base, zkSync, Solana, BNB, etc.)

Outils de découverte basés sur l’IA pour repérer les tokens tendances ou sous-évalués

Recharge de gas intégrée via votre solde BingX

Accès CeFi sécurisé (2FA, preuve de réserves, solution de secours centralisée)

Ça ressemble à ce que Binance et Bybit ont essayé de faire avec leurs onglets Web3 — mais en plus simple et avec plus de tokens. Et franchement, le timing est parfait : 2025 est l’année des memecoins, des tokens IA et des mouvements rapides. ChainSpot vous donne cet avantage, sans le stress des erreurs de bridge ou des pièges de smart contracts.

J’aimerais beaucoup avoir vos avis. Est-ce que ce pourrait être le lien manquant entre la facilité du CeFi et le potentiel du DeFi ?

1 réponse Dernière réponse
    0

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.
  • Premier message
    Dernier message
0
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes