RealityClash
-
Reality Clash will be the most comprehensive and advanced social augmented reality combat game in the market, backed by the Etherum Blockchain. The team behind Reality Clash have worked in games for decades and been involved in many hit titles from Activison, Disney, UbiSoft and Microsoft. A working playable demo has already been developed. Following the Token Sale the funding will be used to develop the game to an MVP (minimal viable product) and a soft launch in Q3 2018
Google translate : Reality Clash sera le jeu de combat de réalité réellement augmentée le plus complet et le plus avancé du marché, soutenu par Etherum Blockchain. L’équipe derrière Reality Clash a travaillé dans des jeux pendant des décennies et a participé à de nombreux titres de participation d’Activison, Disney, UbiSoft et Microsoft. Une démo fonctionnelle utilisable a déjà été développée. À la suite de Token Sale, le financement sera utilisé pour développer le jeu à un MVP (produit viable minimal) et un lancement doux au troisième trimestre de 2018
pré-vente (50 Ether Minimum) : http://reality-clash.com/pre-sale-instructions/
-
vois pas trop bien ce que la blockchain vient f¨¨tre là-dedans ?
-
C’est speculatif, en fait les joueurs vont devoir acheter des RCC pour pouvoir acheter sur le jeux.
-
ça a déjà été fait 3.000 fois, pas besoin de la blockchain pour ça
-
Je suis d’accord, mais puisqu’elle est là pourquoi ne pas s’en servir ? Puis ce jeux va faire un buzz énorme a la pokemon go. Ca vaut le coup d’investir a mon avis.
-
@NetMaster a dit dans RealityClash :
Je suis d’accord, mais puisqu’elle est là pourquoi ne pas s’en servir ? Puis ce jeux va faire un buzz énorme a la pokemon go. Ca vaut le coup d’investir a mon avis.
Quand un noob fait de la hype, je fuis. Pas par ce que ça me plait d’être médisant avec les noobs, mais par ce que je suis passé exactement par là.
Quel est l’intérêt de créer son propre token (qui sera donc réservé à un marché niche dans le marché niche des cryptos)? Stratégiquement c’est tout nul car ça te fait perdre énormément de clients potentiels car oui les gens utilisent des € $ … mais une sous monnaie sur basé sur une crypto monnaies, il n’y a pas grand monde qui sera intéressé.
Donc mis à part prendre des BTC et ETH dans la poche de ceux qui la laissent ouverte je ne vois pas l’intérêt. Et puis il n’y a pas meilleur financement qu’une foule crédule et non avertie (principe de l’ICO) …
Finalement en voyant que le minimum à investir est de 50 ETH, je range donc le sujet dans une section plus appropriée.
-
@Tulsene a dit d
Quel est l’intérêt de créer son propre token (qui sera donc réservé à un marché niche dans le marché niche des cryptos)? Stratégiquement c’est tout nul car ça te fait perdre énormément de clients potentiels car oui les gens utilisent des € $ … mais une sous monnaie sur basé sur une crypto monnaies, il n’y a pas grand monde qui sera intéressé.
En fait je ne voyait pas les choses comme ca mais plus du fait qu’un jeux réputé, qui peut donc toucher plusieurs millions de personnes peu potentiellement leurs faire decouvrir les crypto et/ou leur en faire utiliser un peu a leurs insu.
Par contre savoir si c’est du scam , peut etre oui .
Merci.
-
sauf que leur modèle en lui même fait que ça ne pourra pas toucher plusieurs millions de personnes. La cible marketing est : une niche (les cryptos) dans une niche (un sous token) d’une minorité (les joueurs de jeux en réalité augmentée) donc pour les millions je te laisse faire le calcul