IOTA - Une monnaie qui monte ?
-
@noobcoin08 voilà pourquoi il ne faut jamais acheter quand ça monte ! Il y a toujours un dump à un moment donné.
-
@loryacoin Oui toutafait !! merci pour ta réponse ! faut donc acheter quand sa chute et croiser les doigts après ! lol
-
On est encore loin de ce qu’il valait il y a deux semaines. Si je me souviens j’ai acheté à 1.20 $. On est encore presque à 4. Oui de tout façon ça ne fait que monter et descendre mais globalement ça monte pour l’instant.
-
Vous utilisez quelle plateforme pour le IOTA ?
-
@kyn Binance
-
@loryacoin oui c’est ça par contre pour le moment sur bitfinex il y a un montant minimum pour withdraw donc pour le moment pas moyen d’envoyer mes iota sur mon iota wallet…
-
@nexius il est de combien de le montant minimum déjà ?
-
@loryacoin 250usd
-
@nexius ils mettent un message comme quoi d’ici la semaine prochaine ils vont mettre un systeme pour les petits retraits
-
@loryacoin ok, merci
-
@nexius ils ont du changé ça récemment je n’en ai plus souvenir. Merci pour l’info en tout cas.
-
Par contre Binance est super jeune comme exchange, je pense que je vais plutôt aller sur bitfinex…
-
Bitfinex refuse les inscriptions pour DUE 1, quelqu’un sait ce que ça veut dire?
-
@miklamagie Le soir ou je veux me créer un compte a la fois sur coinbase et bitfinex, BAM!! DDOS attacks général
-
Bonjour,
J’ai toujours pas compris comment conserver ses iota en sécurité.
Qqun à une réponse pertinente?
d’avance merci -
@miklamagie
Moi je fais plus confiance à Binance au vu du passé et des rumeurs sur bitfinex. Qui de plus est une grosse usine à gaz pour l’inscription. -
@mic idem pour moi j’aimerais qu’une ame charitable m’explique comment faire un Paper wallet avec du IOTA
-
IOTA baisse actuellement car ils ont un gros problème avec leur blockchain,
Le message :“IOTA have big network issue, confirmation time for 10 transactions takes 24+ hours. We need wait on snapshot and update of iota to new version”
-
@dcrypto76 il suffit d’utiliser des sites comme https://iotaseed.io/.
Une adresse IOTA est juste une suite de 81 caractères comprenant chiffres et lettres en majuscule et minuscule.
-
@noobcoin08 C’est vraiment le gros problème de IOTA pour le moment. C’est vraiment très instable, et l’utilisation des wallets est très compliqué.
L’université de Londres à annoncé qu’ils allaient sortir leur wallet mobile pour IOTA bientôt. Je l’attends avec impatience.