IOTA - Une monnaie qui monte ?
-
@loryacoin re-bonjour, une fois que je suis dans withdraw je rentre l’adresse que coinbase me fournie, ensuite je rentre le montant eth que je veux envoyer et dans “from” je choisis quoi?
bien à toi
-
@nexius oui c’est ça. tu choisi le wallet où se trouve tes ethereum sur bitfinex. Je pense que tu n’as pas fait de chose trop exotique sur bitfinex donc je pense que tes ethers sont sur le wallet exchange. Mais seul toi peux savoir où sont tes ethers sur bitfinex.
-
En ce moment le IOTA (ou MIOTA en vrai milliers de IOTA) est en chute libre depuis 5 jours… $4.32 USD, après une montée spectaculaire !
Ah les cryptos !! -
@noobcoin08 voilà pourquoi il ne faut jamais acheter quand ça monte ! Il y a toujours un dump à un moment donné.
-
@loryacoin Oui toutafait !! merci pour ta réponse ! faut donc acheter quand sa chute et croiser les doigts après ! lol
-
On est encore loin de ce qu’il valait il y a deux semaines. Si je me souviens j’ai acheté à 1.20 $. On est encore presque à 4. Oui de tout façon ça ne fait que monter et descendre mais globalement ça monte pour l’instant.
-
Vous utilisez quelle plateforme pour le IOTA ?
-
@kyn Binance
-
@loryacoin oui c’est ça par contre pour le moment sur bitfinex il y a un montant minimum pour withdraw donc pour le moment pas moyen d’envoyer mes iota sur mon iota wallet…
-
@nexius il est de combien de le montant minimum déjà ?
-
@loryacoin 250usd
-
@nexius ils mettent un message comme quoi d’ici la semaine prochaine ils vont mettre un systeme pour les petits retraits
-
@loryacoin ok, merci
-
@nexius ils ont du changé ça récemment je n’en ai plus souvenir. Merci pour l’info en tout cas.
-
Par contre Binance est super jeune comme exchange, je pense que je vais plutôt aller sur bitfinex…
-
Bitfinex refuse les inscriptions pour DUE 1, quelqu’un sait ce que ça veut dire?
-
@miklamagie Le soir ou je veux me créer un compte a la fois sur coinbase et bitfinex, BAM!! DDOS attacks général
-
Bonjour,
J’ai toujours pas compris comment conserver ses iota en sécurité.
Qqun à une réponse pertinente?
d’avance merci -
@miklamagie
Moi je fais plus confiance à Binance au vu du passé et des rumeurs sur bitfinex. Qui de plus est une grosse usine à gaz pour l’inscription. -
@mic idem pour moi j’aimerais qu’une ame charitable m’explique comment faire un Paper wallet avec du IOTA