IOTA - Une monnaie qui monte ?
-
@laure pour le coup c’est quand même bizarre car sur Coinbase là je regarde avec du LTC (je n’ai plus d’ETH), et pour 12€ (0.04423 LTC) ils me prennent 0,00455244 LTC (soit 1,23 €). Tu es sur que tu ne t’es pas trompé ?
-
Je voulais juste vous prévenir que l’on peut enfin retirer ses IOTAs sur Binance ! Donc mon tutoriel est de nouveau opérationnel.
-
Ce message a été supprimé !
-
@loryacoin
Super bonne nouvelle.
Je vais réessayer ce week end. -
Petite question si je décide un jour de faire un virement sepa de coinbase a mon compte on ne risque pas d’avoir des soucis avec notre banque ? La grosse question du moment c’est comment déclarer tout ca… Et que ça soit fait en toute l’égalité
-
@nexius tape donc fiscalité dans le moteur de recherche en haut à droite pour commencer
Pour ta banque le plus sain est de prévenir ton / ta conseiller / conseillère qu’il va y avoir prise de bénéfice de cryptos. Une bonne occasion de discuter. Pas de raison que ça se passe mal. -
@loryacoin salut loryacoin j’ai vérifiez et sur la plateforme bitfinex il prenne des frais de reception dans le portefeuille que je trouve énorme je vais peut-être essayé binance
-
Bonjour à tous,
J’aimerais acheter de l’IOTA sur Binance mais je ne sais pas si on peut en acheter ou il faut échanger seulement contre de du Bitcoin ou l’Ethereum ?
Merci d’avance.
-
-
Non tu ne peux pas les acheter directement, passe par coinbase pour acheter du litecoin ou ethereum (frais de transaction moins chere que bitcoin) pour ensuite les transferer sur binance
-
@samozyll Binance n’accepte pas les monnaies fiduciaires (euros, dollars), donc tu sera obliger de les échanger contre du BTC, de l’ETH ou du BNB.
-
@loryacoin Merci pour ta réponse
A l’heure actuelle Bitfinex à suspendu les inscriptions jusqu’au 15 janvier 2018, quel site recommande tu pour échanger du ETH contre l’IOTA dès aujourd’hui ?J’ai lu sur le forum que sur Binance il y a des gros frais.
-
-
@samozyll il n’y a que Binance pour le moment. Mais sinon Binance n’est pas particulièrement chers. Il reste dans la moyenne des plateformes pour les withdraw, et pour les échanges il est bien moins chers.
-
@samozyll a dit dans IOTA - Une monnaie qui monte ? :
Bonjour à tous,
J’aimerais acheter de l’IOTA sur Binance mais je ne sais pas si on peut en acheter ou il faut échanger seulement contre de du Bitcoin ou l’Ethereum ?
Merci d’avance.
J’explique tout ici en vidéo
-
@crypto-facile Merci pour l’info !
-
@crypto-facile Merci pour la vidéo je vais regarder ça attentivement
-
salut tout le monde j’espère que vous avez passé de bonne fête
je viens de voir sur binance qu’on ne peut plus transférer ses iota sur un portefeuille externe a votre avis sa va durée longtemps ce problème merci d’avance
-
Non je ne pense pas, surtout que j’ai entendu parler d’un nouveau wallet iota qui devrait sortir prochainement tous devrais commencer a mieux fonctionner un peu partout au fur et a mesure de l’avancement, personnellement je ne suis pas très inquiet sur ce point (surtout que j’ai deja transferer les miens ^^)
-
Bonjour tout le monde,
J’ai utilisé coinbase pour acheter des ETH, transferer sur binance pour ensuite acheter 920 iotas.
Je les ai transférer ensuite sur ma “iota wallet” et un jour après mon solde est toujours au niveau de la mer pourtant sur binance la transaction est terminé. De plus mon wallet n’arrive pas se connecter au noeud bitfinex… J’ai contacter binance mais je ne sais pas vraiment d ou vient le problème car le wallet iota n’est pas toujours très au point apparemment pour l’instant… Que dois-je faire ? Merci pour vos conseils