Wallet bullx assez étrange et je voudrais comprendre
-
Salut,
Hier j’ai trouver un wallet sur bullx sans doute US qui rentre sur des token a environ 60k MCAP avec 15$ au prix de par exemple 0.00000015$ et ressort en plusieurs fois avec un prix allant de 0.0015$ a 1.5$ et tout ca avant la migration du token (je pense que c’est lié a la migration mais je n’ai pas les compétences nécessaire pour comprendre comment) c’est assez impressionnant dans l’après midi d’hier il a fait ca environ 10 a 20 fois et il ressort a chaque fois avec +1.5k$ plus ou moins.
Mais le point qui me chiffonne c’est que sur le graphique le token n’atteint jamais les prix auquel il revend ni le market cap d’ailleurs.
Je suis désolé mais je ne pense pas le partager tant qu’il peut avoir une potentiel valeur.
Si quelques personnes ont des pistes sur le comment du pourquoi je suis preneur, c’est le seul wallet que j’ai trouvé qui arrive a faire ça.
Merci du coup de main.
-
-
C’est du wash trading, un gugusse qui s’achète et se revend dans le but d’attirer des pigeons pour leur piquer du pognon.
Il y a peut-être quelques subtilités dans ton cas, mais ça ne change rien : oublie ce genre de truc