plexcoins arnaque preuves
-
Bonjour à tous il y a un mois je voulais croire au projet j’ai recu un mail je pense qu’ils l’ont envoyé à tout le monde voila le mail :
Si vous ne pouvez voir ce message : cliquez ici
Mise en garde de l’Autorité
L’Autorité des marchés financiers appelle à la plus haute vigilance face aux sollicitations associées à PlexCoinEnglish version
L’Autorité des marchés financiers met fermement en garde les consommateurs contre les sollicitations illégales associées à PlexCoin, que l’on présente comme une monnaie virtuelle.
Le 20 juillet 2017, suivant une demande déposée par l’Autorité, le Tribunal administratif des marchés financiers (TMF) a prononcé ex parte diverses ordonnances à l’encontre de PlexCorps, PlexCoin, DL Innov inc., Gestio inc. et Dominic Lacroix en lien avec leurs activités associées à un investissement dans l’achat de PlexCoin.
Il a été interdit à PlexCorps, PlexCoin, DL Innov inc., Gestio inc. et Dominic Lacroix d’exercer toute activité en vue d’effectuer, directement ou indirectement, toute opération sur toutes formes d’investissement décrites à l’article 1 de la Loi sur les valeurs mobilières, dont la sollicitation et le démarchage d’investisseurs, au Québec ou à partir du Québec vers l’extérieur du Québec.
Le TMF leur a également ordonné de retirer toute annonce ou sollicitation faite sur tout site Internet de discussion ou autrement, en lien avec des valeurs mobilières ou toutes formes d’investissement, publiée ou diffusée par Internet ou autrement, et ce, directement ou indirectement par ces derniers et de fermer les sites Internet plexcorps.com et plexcoin.com ou tout autre site de même nature que ces sites, publié ou diffusé, directement ou indirectement, par ces derniers ou, à défaut, les rendre inaccessibles pour toute adresse IP du Québec afin d’empêcher que toute personne résidant au Québec puisse consulter ces sites Internet.
Les démarches effectuées par l’Autorité depuis le 20 juillet 2017 démontrent que ces ordonnances ne seraient pas respectées par les personnes visées. De plus, il est prévu que la prévente de PlexCoin débute dans quelques heures.
Dans ces circonstances, l’Autorité souhaite donc aviser les consommateurs des risques importants de perte qui pourraient découler d’une réponse à cette invitation d’investissement.
AMF urges utmost caution regarding solicitations relating to PlexCoin
The Autorité des marchés financiers (the “AMF”) strongly cautions consumers against solicitations relating to PlexCoin, being marketed as a virtual currency.
On July 20, 2017, at the request of the AMF, the Financial Markets Administrative Tribunal (the “Tribunal”) issued various ex parte orders against PlexCorps, PlexCoin, DL Innov inc., Gestio inc. and Dominic Lacroix in connection with their activities relating to an investment in the purchase of PlexCoin.
The Tribunal prohibited PlexCorps, PlexCoin, DL Innov inc., Gestio inc. and Dominic Lacroix from engaging in activities for the purpose of directly or indirectly trading in any form of investment described in section 1 of the Securities Act, including the solicitation of investors in Québec and the solicitation, from Québec, of investors outside the province.
The Tribunal also ordered them to withdraw any advertisement or solicitation made on an Internet forum or elsewhere relating to securities or any forms of investment, published or distributed by them directly or indirectly on the Internet or elsewhere and to close websites plexcorps.com and plexcoin.com as well as any similar website that is published or distributed by them directly or indirectly or failing which, to make the sites inaccessible to any IP address in Québec so that Québec residents are unable to consult the sites.
Since July 20, 2017, actions taken by the AMF show that the persons involved have apparently not complied with these orders. Moreover, the presale of PlexCoin is scheduled to begin in a few hours.
Under these circumstances, the AMF wishes to notify consumers of the major risks of loss that could stem from responding to this invitation to invest.
cliquez ici
-
J’ai reçu le même mail
-
À mon avis, l’ensemble de la liste de distribution de Plexcoin a reçu le courriel.
Update: le White Paper a été publié.
Bonne soirée
-
Merci l’amf !
-
Le white paper n’as plus aucune valeur apres sa.
-
@Tekenwit ça se passe comment sur leur Facebook ?
-
un carnage sur facebook.
-
@mouflon240 leur whitepaper est un le plus vide que j’ai lu. Pas un poil de tech. Ils auraient pu juste mettre «give me your money»
-
C’est fini avant même d’avoir commencé…
-
ffmad Bitcoiner Lightning Network AssoCryptoFR Admina répondu à justejustin le dernière édition par
@justejustin ce serait bien, mais ils ont encore des groupes Whatsapp et autre pour faire croire aux gens que c’est un bon investissement
Certain vont quand même jeter leur argent là dedans.
-
Pour infos je me suis inscrit 2 fois et j’ai reçu le mail de l’amf sur mes 2 adresses.
Au début je ne comprenais pas pourquoi vous n’arrêtiez pas de descendre plex mais là c’est flagrant,même un novice comme moi arrive à le voir.Ils parlent de sécurité alors qu’ils ne sont même pas capable de tenir une adresse mail secrète alors verser de l’argent…
-
ffmad Bitcoiner Lightning Network AssoCryptoFR Admina répondu à justejustin le dernière édition par ffmad
@justejustin ce qui fait peur c’est qu’il y a encore un groupe whatsapp, et sûrement pas que ça, qui continue à rassembler des gens pour cette «ico»
(Et évidemment c’est censure à mort)
-
Comme quoi, les régulateurs servent à quelque chose. Mind blow.
-
ffmad Bitcoiner Lightning Network AssoCryptoFR Admina répondu à superresistant le dernière édition par
@superresistant au Québec *
-
-
Moi je suis a 100%
- plexcoin.
-
@ffmad a dit dans plexcoins arnaque preuves :
(Et évidemment c’est censure à mort)
Moi il ma virer de FB car je posait des questions un peu trop dérangeante .
-
@NetMaster je peux regarder mais pas commenter
-
Leur système de carte de crédit/débit pour payer ne fonctionne pas,je trouve ça cocasse pour une crypto censée proposer des cartes visa dans un futur proche.
Paypal bientôt en fonctionnement ,je serais étonné de voir ça.Pour l’instant du gros foutage de gueule et de l’amateurisme.
-
ffmad Bitcoiner Lightning Network AssoCryptoFR Admina répondu à justejustin le dernière édition par
@justejustin a dit dans plexcoins arnaque preuves :
Pour l’instant du gros foutage de gueule et de l’amateurisme
C’est le cas depuis le début au final …