WADCC - GTA - MCCOIN - ONU - PROJET MONDIAL
-
Quite à paraître un peu dérangeant, je dirai qu’en matière d’information générale et dans les nouvelles Crypto en particulier, c est souvent le dernier qui a parlé (ou écrit !) qui a raison.
Alors oui il y a des arnaques sur internet - mais est ce que tout est arnaque ?
il y a des “ponzis” - mais est ce que vous connaissez réellement la définition d’un ponzi ? et y en a t il partout ? et est ce qu il y en a surtout quand quelqu’un nous l affirme haut et fort dans un article ?Alors je vais essayer de vous parler de ce que je connais bien maintenant, la Wadcc, les 2 nouvelles Crypto GTA et MCCOIN, du projet de l ONU .
Je vais tenter de vous fournir le maximum de preuves que j ai en ma possession.
Je ne vais parler seulement de ce que je connais, et non pas comme je l ai lu ici même et ailleurs, vous balancer des informations et des affirmations sans preuve ni vérification.Je sais aussi que ce genre de sujet déchaîne un peu les passions, c est peut être du au fait que c’est inconnu en France, qu il y a très peu d’infos publiques, que la plus grande partie de ce grand projet a été conçu en Chine, mais ce n est pas une raison de m agresser parce que vous ne comprenez rien, je vais répondre à TOUTES vos questions alors du calme !
Le tout est vraiment de partir du début de ce projet ambitieux , et je vais essayer de vous démontrer point par point que non seulement ce projet existe, mais qu il va révolutionner le monde et ainsi aider les pays pauvres à se sortir de leurs misères.
Pour avoir une base de connaissance vous pouvez aller regarder la vidéo ici : à l onglet opportunite.
Ensuite vous revenez sur ce site et vous pourrez me poser toutes les questions que vous voulez, je ne peux pas mieux vous dire, soyez curieux et réfléchissez avec des preuves sous les yeux !
-
Enfin quelqu’un qui appuie son discours sur des faits et non sur des impressions ; ça fait du bien !!! Je ne sais pas si c’est vrai ou faux, je veux me fier à des preuves, des liens, des articles… Ras le bol des angoissés d’internet cachés sous des pseudos, gourous de pacotille qui expliquent que tout va mal, que tout est faux sans preuve à des gens qui lisent sans chercher à comprendre plus loin. Nous ne sommes pas des moutons, nous avons un libre arbitre et la possibilité du choix. Arnaque on reste en dehors, mais il faut que l’arnaque soit prouvée, pas arnaque on choisit de faire ou pas. Cessons d’avancer tête baissée dans le même mur que celui qui est devant.
-
LOL. C’est surtout ce pseudo site trading-room qui est vide. Et si on cherche un tant soit peu on tombe sur du vide encore plus sidéral : https://www.mymccoin.com/single-post/2017/04/26/LOpération-mondiale-WADCC
Traduction google : "La première étape de la réalisation des objectifs stratégiques a été atteinte ! La question de la montre économique mondiale (économique), qui constitue un développement durable dans le monde, favorise les informations associées sur la liquidité et la sécurité des actifs. Dans le domaine de la technologie de district pour construire sa propre banque commerciale commune, l'échange commun d'actions, L'Observateur économique mondial, L'Observateur économique mondial, la montre économique mondiale, la veille économique mondiale, la veille économique mondiale, est organisée conjointement par l'organisation des Nations Unies pour la gouvernance et la compétitivité de l'organisation des Nations Unies (ONU). Et le wadcc (Conseil Mondial de chiffrement numérique de l'ONU), qui est une position de cryptage numérique, qui permettra également de démontrer le potentiel illimité du monde par la présentation. L'Espace, futur futur ne sera pas limité !"
[SIC]Un seul mot : fuyez. On vous aura prévenus. Quand c’est illisible il y a 99,99 % de chances d’arnaque.
-
Tout ce que tu prouves c’est que tu as un discours typique de scammer. Une recherche sur le web ne donne que des pages bouffonnes et traduites avec les pieds comme celle que j’ai citée. Tu n’avances absolument rien d’autre que des phrases vides de sens comme “non seulement ce projet existe, mais qu il va révolutionner le monde et ainsi aider les pays pauvres à se sortir de leurs misères” il n’y a rien à réfuter dans ce genre d’ânerie, ce n’est que du vent.
Et je ne cherche pas à faire peur (quel aveu de ta part de traiter ainsi toute contradiction) mais je fais simplement un rappel de bon sens :
si c’est incompréhensible ou un ramassis de voeux pieux passez votre chemin ! -
ho la petite tentative de pishing ratée de @Compte-Supprimé …
@Sunjo-Mat @danielb167 ben, vous n’êtes pas au courant de la dernière vidéo? https://www.youtube.com/watch?v=2pCUwGiBAHo
Merci, au revoir
-
Bonjour,
Comme vous semblez vous plaindre qu’on ne vous donne pas le droit de réponse, voici deux questions auxquelles vous devrez répondre si vous souhaitez que ce sujet puisse continuer et sortir de la section Scam :
-
Donnez des liens d’explorateur Blockchain permettant de visualiser les crypto-monnaies que vous mentionnez dans ce sujet.
-
Donnez un lien officiel émanant d’un site de l’ONU (soit en un.org) qui prouve que cette organisation supporte votre projet
Si vous ne répondez pas à ces questions, votre message sera effacé.
Cordialement,
-
-
Bonjour ffmad, bonjour tulsene,
permettez moi d’apporter ma contribution au sujet .
Cela fait un certain temps que ces pseudos ICO de crypto revolutionnaires sous egide d organisme bien connu du grand public font des ravages parmi la population .
Un des premiers et des plus connus a mon sens etant le GEMCOIN dont le proces s est termine en mars 2017 aux US , ou les auteurs ont etes condamnes a 74 M de dollars et reconnu comme ponzi . (la crypto n existait pas bien sur et les contrevenants achetés des biens immobilier avec l argent ).
les successeurs ne manquent pas d’ailleurs ONEGRAMCOIN, ALCOIN, MERCOIN et GTA …1/souvent le point commun de ces monnaies est de reposer sur une soi disant capitalisation de societe bases sur les matieres premieres : or , ambre , marbre etc…
2/ ces monnaies sont censes coter , mais elles ne sont disponibles que sur leur propre plateforme .vous ne les trouverez jamais sur les sites de reference tels que https://coinmarketcap.com/
ce qui est normal puisqu elles sont fictives .Et pour revenir a notre histoire GTA et MERCOIN ou Mc COIN , car ce sont les memes scammeurs derriere :
-ils ont poussé le vice a sortir un site comporatnt UN et .org a savoir celui http://www.unadcc.org/
plusieurs choses interessantes :
1/ ce qu il faut savoir c est que lorsque les nations unies (ONU ) communiquent , elles le fait en 3 langues , c est une regle interne .
2/ tous les sites en relation avec l onu sont accessibles en lien depuis le siege de l ONU lui meme http://www.un.org/fr/index.html
bien evidemment vous ne trouverez trace du fameux WADCC .
3/ et pourtant ce qui est surprenant , c est que ce fameux WADCC sur son site http://www.unadcc.org/ , quand vous allez tout en bas et que vous retrouvez les informations de contact vous allez retrouver une adresse bien connu qui est celle des nations unies a new york et une adresse mail [email protected] …alors pour info toutes les adresses mail de ce batiment sont en un.org …et je vous engage a envoyer un mail a cette adresse …rapidement vous constaterez par retour que cette adresse est fictive .Bref, ceci n est qu une infime partie de tout ce qui prouve la supercherie …je pourrais en ecrire 20 pages …
J’attends donc impatiemment les explications par rapport a ces quelques arguments .
Cependant ffadm et tulsene , etant donne le nombre de gens qui tombent dans le panneau chaque jour sur ces pseudos monnaies , ne serait il pas judicieux de laisser cette discussion visible ?
-
@RG76 je suis d’accord
-
@RG76 merci
-
@RG76 a dit dans WADCC - GTA - MCCOIN - ONU - PROJET MONDIAL :
Cependant ffadm et tulsene , etant donne le nombre de gens qui tombent dans le panneau chaque jour sur ces pseudos monnaies , ne serait il pas judicieux de laisser cette discussion visible ?
C’est le cas, le compte du scammer a été supprimé étant donné qu’il craignait pour sa réputation (hum), et nos questions surtout.
Le sujet par contre va rester visible. Si tu souhaites ajouter des éléments, n’hésites pas (contactes moi en PM dans ce cas pour que je débloque le sujet), ton post est très instructif !
D’ailleurs tu peux même faire un topic personnel général sur le sujet, afin d’avertir les gens, je le mettrais en pinned.
-
@RG76 merci d’avoir partagé le résultat de tes recherches
-
Retour très intéressant de @Sofitech sur le sujet : https://cryptofr.com/topic/4105/un-avis-sur-alcoin-et-mc-coin/16
-
Bonjour à tous,
Désolé de déterrer ce sujet,
Supposons être très suspicieux après avoir été convaincu par une personne de confiance d’avoir investir dans le GTA ou le MCCOINEt oui dans un moment de faiblesse on se laisse aveugler…
Quels seraient les recours possibles ?
Comment faire tomber la pyramide ?
En gros l’investissement est perdu j’imagine… Mais comment leurs nuire ?
Merci pour vos conseils
-
@Victimes bonjour, je pense qu’il faut aller voir les autorités, et dénoncer le ponzi, dire ce que vous avez perdu
Le seul moyen pour faire tomber ces arnaques, c’est de les attaquer
Trop de gens préfèrent se taire par honte d’avoir été «aveugle» …
-
@Victimes d’ailleurs si vous connaissez d’autres victimes, constituez un groupe pour construire votre plainte
-
Hello,
We have just seen this blog, and we allow ourselves to react, because what you are communicating is free, defamatory, unjustified, and legally represents a criminal act. I would like to inform you that this conversation will be transmitted to our international lawyers who will take immediate action in case of continuity of your speech may irrespectful.
The free discussion on blogs does not allow you to say everything.
I encourage you to get official information to connect to our Facebook page and to follow the evolution of our great project:
https://www.facebook.com/TJ-Group-1894368257493328/
Contrary to what you say, all are perfectly legal and conform, just like any project there is always a little delay because the mass of work to produce is important. Your anxiety is the result of misinformation, and I encourage you to ask us all the necessary questions before accusing.
We will post in a few days the schedule of our activities and give you a very precise date of the on-line open to all of the project.
Our project requires international authorizations that take time, and I ask you to remain patient a little longer.
We are fully aware of the situation and are working very quickly.
Thank you. -
@Tjgroup
If you want us to understand what you write, Write it in French Please.
We are a french forum, and a lot of us don’t understand english ! THXBest regards.
-
Ceci est une traduction par software :
Bonjour,
Nous venons de voir ce blog, et nous nous permettons de réagir, car ce que vous communiquez est gratuit, diffamatoire, injustifié et représente légalement un acte criminel. J’aimerais vous informer que cette conversation sera transmise à nos avocats internationaux qui prendront des mesures immédiates en cas de continuité de votre discours irrespectueux.
La discussion gratuite sur les blogs ne vous permet pas de tout dire.
Je vous encourage à obtenir des informations officielles pour vous connecter à notre page Facebook et suivre l’évolution de notre excellent projet:
https://www.facebook.com/TJ-Group-1894368257493328/
Contrairement à ce que vous dites, tous sont parfaitement légaux et conformes, tout comme tout projet, il y a toujours un peu de retard parce que la masse de travail à produire est importante. Votre anxiété est le résultat d’une mauvaise information, et je vous encourage à nous poser toutes les questions nécessaires avant d’être accusé.
Nous publierons dans quelques jours le calendrier de nos activités et vous donnerons une date très précise de l’ouverture en ligne à l’ensemble du projet.
Notre projet nécessite des autorisations internationales qui prennent du temps et je vous demande de rester patient un peu plus longtemps.
Nous sommes pleinement conscients de la situation et nous travaillons très rapidement.
Je vous remercie. -
@Tjgroup encore le coup des avocats … Tout les scams le font. Allez hop, HAMMER !
-
Bonjour,
Peut-être que vous avez raison et que ce sont des arnaques ; ce serait bien et correct que vous apportiez des informations précises qui prouvent ce que vous écrivez, à la fois pour aider ceux qui veulent participer à ces monnaies numériques et ceux qui en ont déjà. Mais vous bannissez tous ceux qui ne disent pas comme vous et vous refusez d’apporter vos lumières aux autres.
Je tente de vous parler à nouveau et ce pour la dernière fois. Et pour éviter d’être banni, je prends la décision de vous demander de me bannir de votre site. Les sites qui bannissent toute parole m’inquiètent, je n’aimerai pas être votre voisin en cas de conflit.