WADCC - GTA - MCCOIN - ONU - PROJET MONDIAL
-
Bonjour,
Messieurs @ffmad, @Sofitech, je suis désolé, je pensais que le dialogue était entrain de s’installer avec vous, il était possible d’échanger. et de fait je me suis trompé par le dernier commentaire posté par @Nammalvar qui doit être très malheureux pour être hargneux comme ça. Il ne tient absolument pas compte de ce qui est dit, ne cherche pas savoir ou à comprendre, il agresse.Je vous demande donc de SUPPRIMER MON COMPTE, de moi vous n’aurez plus une seule réponse, je ferai juste constater ce qui sera écrit sur ce forum.
-
@Ktop10 Ce qu’on vous demande ici est simple, ni insurmontable ni insultant : ils s’agit de donner des éléments concrets, tangibles, vérifiables qui permettront de se faire une idée de l’offre qui est faite. Pas des vidéos de 3 heures où il faut partir à la pêche d’informations hypothétiques, mais des éléments de compréhension noir sur blanc, des noms, des faits.
Protester de sa bonne foi, jouer les vertus outragées ne vous sert pas : cela ne fait qu’accentuer le vide absolu de vos réponses.
-
@Ktop10 :
Si le projet doit voir le jour avant fin septembre, il ne vous reste plus longtemps avant d’y voir clair. Et les questionnements ou doutes légitimes exprimés sur ce forum n’y changeront rien. Si c’est le projet révolutionnaire qu’on vous a vendu, vous êtes riche et nous pas, donc ce n’est pas quelques questions et remarques (légitimes toutefois) sur un forum qui vont vous perturber.Vous avez cité une personne impliquée dans ce projet et écrit “Sunjo Mat était près à répondre à toutes vos questions”.
Il est intervenu sur ce forum en effet.
Il a affirmé vouloir répondre aux questions avec de “vrais arguments”.
Prenons un exemple concret et simple :
Il a utilisé un argument massue et diablement vendeur pour promouvoir ce projet : le projet est réalisé par une société internationale cotée en bourse. Cela a été dit, redit et écrit par lui.
Face à cet argument, une question très simple avait été formulée sur le forum (j’avais même écrit qu’il s’agissait de la question préalable à toute discussion sérieuse) :
Puisqu’il s’agit d’une société cotée, merci d’indiquer le lien vers la page de la société concernée sur le site de la bourse ou elle est cotée.
Vous le reconnaîtrez, c’est quand même très basique comme question !A cette question, aucun réponse.
Mais il y a une raison à cela : en fait, il n’y aucune société cotée en bourse. Il n’y en a jamais eu.Quel crédit accordez-vous à une personne qui fait la promotion d’un projet financier en utilisant l’argument qu’il est créé par une société en bourse alors que c’est faux ?
Qu’est-ce que cela vous inspire par rapport au sérieux du projet ?
Ne pensez-vous pas que découvrir que cet argument de la société cotée en bourse est faux rend légitime toutes les autres interrogations formulées sur ce forum sur divers aspects de ce projet ?Vous voyez. Aucune haine. Juste des questions légitimes. Sur cette question basique de chez basique, aucune réponse (on comprend pourquoi). Par contre, on vient nous accuser d’être des vilains garçons qui posent des questions méchantes. Alors si poser une telle question est méchant… on est des sacrés méchants.
-
@Ktop10
L’intérêt d’une discussion c’est le désaccord, et c’est justement ce qu’on doit faire sur ce forum.Comment tu veux ne pas susciter un peu de colère en demandant de consulter une vidéo de 3 heures sans préciser les moments important de cette vidéo, de façon à intéresser les autres et donner envie de voir la vidéo en entier.
Arrête de demander de supprimer ton compte, rentre dans le vif du sujet, quand quelqu’un te demande une info précise, donne la sans rester très vague… Tu verras que tu aura de bien meilleurs retours.
La pire des punitions c’est l’indifférence, et pour le moment tu continu a susciter de l’intérêt, alors profite en et accepte que les autres qui ne pensent pas comme toi sont contre toi, ils veulent juste arrêter de tourner en rond, il ne tiens qu’a toi pour que cela ne soit pas le cas…
-
Bonjour,
Je reviendrai vers vous quand j’aurai des infos précises afin d’éviter des échanges inutiles. Si votre analyse était la bonne je vous le dirai, et si elle ne l’était pas je vous le dirai aussi. -
Tiens au fait, ça fait 8 mois que les derniers messages sur le sujet Alcoin, Mccoin, wadcc, Gemcoin on été postés. La discussion s’achève sur un “je reviendrai vers vous quand j’aurai des infos précises”. Pas d’info précise depuis ?? Le planning du projet en a pris un sacré coup…
-
Cet article évoque Gemcoin, Alcoin, McCoin, GTA. Une multitude de “cryptos” dont on a vendu une forme d’ICO. De nombreuses personnes ont versés de l’argent. 1000€, 5000€ parfois plus… depuis des années.
Des “sponsors”, intermédiaires faisant la promotion de cet investissement ont eu un rôle officiel. Ils sont identifiés sur les documents de souscription (par leur email, par leur nom). Certains, les plus actifs, ont animé des réunions en ligne.
Des mois, des années plus tard…
Que voyons-nous ? Plus de Gemcoin & Co, de nouveaux noms : LGT Coin, MAE…
Et bientôt, peut-être de nouveaux noms encore.Parlons concrètement, une de ces cryptos a-t-elle une existence réelle à ce jour ?
Comment les sponsors, intermédiaires officiels, identifiés sur les documents de souscription par leur email ou nom, vivent-ils cette situation ?
-
Cela fait maintenant 11 mois que Ktop10 nous disait qu’il nous tiendrait informé. Evidemment, rien…
Pourquoi rien. Parce que lorsqu’une belle arnaque est réalisée on trouve toujours différents profils pour contester qu’il s’agit d’une arnaque…- Certaines victimes qui y croient et refusent d’ouvrir les yeux objectivement sur des faits.
- Des complices de l’arnaque. Dans ce cas, il s’agit des “Sponsors” qui sont ni plus ni moins des intermédiaires commissionnés… et qui contre leur % s’activent pour que l’arnaque puisse durer et durer encore. On trouve des personnes capables d’expliquer pendant des années que le projet va bientôt sortir, des benêts (comme ce trader) qui font des reportages vidéos pour expliquer que le projet est sérieux…
- Et on trouve les leaders. Qui se mouillent plus rarement mais qui ne sont pas anonymes.
Bref : le scam, l’arnaque… a toujours des promoteurs. Et à toutes les victimes, un conseil : se retourner en justice contre leurs intermédiaires… leurs sponsors.
-
@sofitech a dit dans WADCC - GTA - MCCOIN - ONU - PROJET MONDIAL :
Certaines victimes qui y croient et refusent d’ouvrir les yeux objectivement sur des faits.
on voit la même chose sur d’autres ponzi comme Onecoin, parfois les gens préfèrent refuser la réalité qu’affronter la dureté des faits