C'est quoi cette désinformation du Plexcoin ?
-
%(#e62020)[Note modérateur :]
%(#e62020)[Pour rappel, les crypto-monnaies sont un domaine où les projets sont jugés comme scam dès le départ, sauf si des preuves tangibles permettent de montrer le contraire par la suite.]
%(#e62020)[Ici, rien de tangible n’est proposé, hormis une belle page.]
%(#e62020)[A plexcoin de présenter son équipe et de la technologie. Pour le moment rien ne prouve que ne ce soit pas un scam.]
Bonjour a tous,
Je ne pense pas qu’il soit judicieux de marquer le Plexcoin comme un “scam” alors qu’on ne sait encore quasiment rien sur cette monnaie… Meme si certain ont l’air de tout savoir je pense qu’on devrait leur laisser le bénéfice du dote jusqu’à la publication de leur livre blanc. Pour ceux qui suivent un peu les cryptos c’est courant de ne pas avoir d’infos sur l’équipe de créateurs et ce même après le lancement. Vous êtes un peu ridicules a juger alors qu’ils ont réalisé un travail important, suffit de regarder leur site, et que toutes les infos seront dispo pour les juger a partir du 5 août.
Alors attendons de voir mais en attendant je me suis créer un compte exprès car il y en a marre de voir des pseudos-experts de la crypto. Vous attaquez plexcoin, leur equipe prend en plus la peine de venir vous répondre, alors encore une fois attendons de voir !!!Merci
-
@nakamaY a dit dans C'est quoi cette désinformation autour du Plexcoin ? :
c’est courant de ne pas avoir d’infos sur l’équipe de créateurs
Non, çà ne l’est pas.
Une levée de fonds se fait à visage découvert. POINT.
-
@nakamaY Merci
Tu as résumé ma pensée.
80 messages pour dire que c’est un scam sans fermé la discussion,pas très cohérent tout ça.enfin,maintenant elle est fermée mais c’était pas nécessaire de s’étaler autant sur le sujet si c’était tellement évident…
-
@nakamaY a dit dans C'est quoi cette désinformation autour du Plexcoin ? :
Alors attendons de voir mais en attendant je me suis créer un compte exprès car il y en a marre de voir des pseudos-experts de la crypto.
Si vous connaissiez les projets crypto, vous sauriez que c’est un domaine où les projets sont jugés comme scam dès le départ, sauf si des preuves tangibles permettent de montrer le contraire par la suite.
Ici, rien de tangible n’est proposé, hormis une belle page.
A plexcoin de présenter son équipe et de la technologie. Pour le moment rien ne prouve que ne ce soit pas un scam.
Sujet clos