Plexcoin : Actions & Investigations
-
@Nammalvar Bonjour Nammalvar,
Dans l’optique où un nouveau projet est créé, surtout si on part sur le mouvement perpétuel, son idée peut être tellement innovante que n’importe qui serait prêt à tout pour la copier et la publier avant lui. D’où l’idée de ne rien divulguer avant le dernier moment pour ne pas se faire voler cette idée.
Il est vrai que, d’après ce que vous avez tous dit ici, je ne suis plus très sûr de vouloir investir l’argent destiné à mon permis de conduire pour espérer m’acheter à la fin une voiture en plus de m’être payé le permis, mais des personnes plus friquées que moi pourraient ne pas hésiter du fait de l’opportunité énorme que cela représente.
@ffmad Bonjour ffmad,
Merci pour vos informations sur le BitCoin, je n’ai pas pris le temps de me renseigner. Pouvez-vous m’assurer que des boîtes comme TenX présentent, actuellement, des avantages similaires à ceux que propose PlexCorps ?
-
ffmad Bitcoiner Lightning Network AssoCryptoFR Admina répondu à Livier Guérin le dernière édition par
@Livier-Guérin a dit dans Plexcoin : Actions & Investigations :
@Nammalvar Bonjour Nammalvar,
Dans l’optique où un nouveau projet est créé, surtout si on part sur le mouvement perpétuel, son idée peut être tellement innovante que n’importe qui serait prêt à tout pour la copier et la publier avant lui. D’où l’idée de ne rien divulguer avant le dernier moment pour ne pas se faire voler cette idée.
Il est vrai que, d’après ce que vous avez tous dit ici, je ne suis plus très sûr de vouloir investir l’argent destiné à mon permis de conduire pour espérer m’acheter à la fin une voiture en plus de m’être payé le permis, mais des personnes plus friquées que moi pourraient ne pas hésiter du fait de l’opportunité énorme que cela représente.
@ffmad Bonjour ffmad,
Merci pour vos informations sur le BitCoin, je n’ai pas pris le temps de me renseigner. Pouvez-vous m’assurer que des boîtes comme TenX présentent, actuellement, des avantages similaires à ceux que propose PlexCorps ?
Plus d’avantages, et c’est supporté par de nombreux pontes des crypto-monnaies, et de grands groupes. Il vous suffit de faire vos propres recherches.
%(#ff0000)[Nb: N’investissez QUE l’argent que vous pouvez vous permettre de PERDRE. TOUT INVESTISSEMENT EST RISQUE.]
-
@Livier-Guérin hahaha le coup du permis de conduire. On vérifie une fois de plus la force de frappe et la persévérance des comparses dans toute escroquerie qui se respecte : sophistique inepte et renversement systématique de la charge de la preuve, armes pathétiques des escrocs, des avocats véreux et des trolls. Fin de transmission.
-
@ffmad Merci pour ces informations, je vais faire mes recherches. Disons que là, je trouvais attractif le fait de pouvoir gagner rapidement de l’argent qui me permettrait de financer mon permis + une voiture pas trop mal d’occasion, genre une voiture de 2011-2012, + une partie des travaux que nous devons réaliser chez nous pour réparer une des deux maisons de notre terrain. Si je trouve cela chez TenX, c’est parfait ^^
-
ffmad Bitcoiner Lightning Network AssoCryptoFR Admina répondu à Livier Guérin le dernière édition par
@Livier-Guérin a dit dans Plexcoin : Actions & Investigations :
@ffmad Merci pour ces informations, je vais faire mes recherches. Disons que là, je trouvais attractif le fait de pouvoir gagner rapidement de l’argent qui me permettrait de financer mon permis + une voiture pas trop mal d’occasion, genre une voiture de 2011-2012, + une partie des travaux que nous devons réaliser chez nous pour réparer une des deux maisons de notre terrain. Si je trouve cela chez TenX, c’est parfait ^^
L’argent ne tombe pas du ciel. C’est agréable de penser pouvoir faire x10 en suivant des conseils mais c’est illusoire, le trading s’apprends, et il faut du temps et de la persévérance.
Beaucoup des anciens ici on galéré pendant 2 ans avant de réussir enfin à gagner quelque chose, pour enfin faire un coefficient multiplicateur enviable sur leur investissement.
Je crains que tout investissement que tu fasses sur ce qui semble “simple”, ne finisse en fiasco. Le meilleur moyen de gagner de l’argent reste le travail.
Le trading est également un travail, mais cela s’apprends.
-
Y a pas que pour les voitures qu’il faudrait un permis …
-
@Livier-Guérin Quand c’est trop beau pour être vrai… plus de 1000% de rendement en 30 jours !!! Faudrait peut-être que les arnaques soient au moins mieux faites ! Les gens sont trop pressés. Malheureusement rien n’est magique dans la vie.
-
Ce sont des accusations extrêmement grave que vous inscrivez ici, atteinte à la réputation, dommages collatéraux, perte de confiance de nos clients actuels, futurs, atteinte à la vie privé, vous portez des accusations sur votre propre déduction en vous basant sur le passé d’une entreprise / personne relié a une adresse IP. Ceci est illégal et des procédure judiciaire seront entamé dès maintenant avec nos avocats. Une mise en demeures suivra, nous avons pris en preuve, toutes les personnes qui affirment sans aucun doute que nous sommes des fraudeurs et que nous volleront l’argent des gens sans qu’ils se soient renseigné et sans preuve. Vous répondrez donc de vos actes. Nul ne peut entacher ainsi la réputation de gens ou entreprise sans preuve et sur internet en plus. Et par souci de transparance, sachez que chez Gestio inc., une compagnie relié à DL Innov inc., nous sommes mendaté pour gérer les réseaux sociaux francophone de PlexCorps et rien de plus. Vos alléguations sont donc complètement fausses.
-
Je crois qu’il est l’heure de fermer ce sujet. Nous n’aurons pas réponse à nos questions.
Le meilleur conseil que je donnerais à plexcoin serait de fermer leur site et de consulter un avocat sur comment faire légalement ce type de pratiques.
Bonne chance.
-
@mouflon240 Mais vous comprenez pas que tout sera affiché et disponible AVANT la prévente… Comme exactement toutes les autres ICO.
-
J’attends toujours le fameux prospectus confidentiel.
-
Je suis d’accord avec mouflon240 sur un point,“on en a assez parlé”,le sujet devrait être clôturé jusqu’à avoir de véritables preuve que cela fonctionne (ou pas)
-
@mouflon240 dans un mois,cela à déjà était dit.
-
@justejustin habituellement, il faut avoir le prospectus avant d’investir.
Le prospectus est-il obligatoire?
Certaines sociétés ou fonds ne sont pas obligés de publier un prospectus pour émettre des actions ou d’autres titres. Cependant, dans un tel cas, certaines conditions s’appliquent.
Si on vous propose de participer à un placement, mais que vous n’êtes pas en mesure de vous procurer un prospectus, soyez sur vos gardes.
Les titres qui sont émis sans prospectus ne peuvent généralement pas être vendus au grand public et, dans la plupart des cas, ils font l’objet de restrictions de revente.
-
@mouflon240 Mais le prospectus sera disponible AVANT d’investir ça fait environ 50 fois qu’on le dit !! PlexCoin n’acceptera aucun montant d’argent avant que le Prospectus ne sois bien lu et compris de TOUS.
-
@mouflon240 effectivement sur le sujet plexcoin ne cesse de se répéter et on avance pas sur le sujet.
Pour ma part je vais tester (si ils tiennent leur promesse sur les moyens de paiement) et je reviendrais pour vous faire part de mon expérience,bonne ou pas. -
@vix18 c’est vrai qu’il semble tendu.
-
ffmad Bitcoiner Lightning Network AssoCryptoFR Admina répondu à mouflon240 le dernière édition par ffmad
@mouflon240 a dit dans Plexcoin : Actions & Investigations :
Je crois qu’il est l’heure de fermer ce sujet. Nous n’aurons pas réponse à nos questions.
Le meilleur conseil que je donnerais à plexcoin serait de fermer leur site et de consulter un avocat sur comment faire légalement ce type de pratiques.
Bonne chance.
Je pense qu’il est temps d’avertir sur différentes plateformes, mais comme tu le dis, je ferme ce sujet.