Problème de seed phrase
-
Re : Problème Metamask - demande d'aide
Bonsoir, j’ai un problème avec mon MM (je suis pas du tout débutant dans la crypto).
Donc du coup hier soir sur mon extension MM je pouvais pas me co car c’était marqué « metamask as encountred an error » à plusieurs reprises je n’ai pas pu ouvrir l’extension. Du coup j’ai supp l’extension et je l’ai rajouté. Une fois rajouté j’ai voulu rentrer ma seed phrase pour re importer mon wallet, sauf que ça me met « seed phrase incorect » sachant que je met 1 espace entre chaque mots, les mots sont dans le bon ordre et appartiennent tous à la liste officiel des 2048 mots des seed phrases. Que faire ? Merci -
@Mehdi06
A mon avis ça vaut le coup d’essayer d’installer Metamask sur un autre explorateur. -
bonjour,
essaye avec le wallet electrum… je dit ca comme ca mais j’étais sur d’une de mes graines et en faite c’etais une faute d’ortographe a laquelle je n’avais pas préter attention a la relecture… le wallet electrum te propose les mots possibl au fur et a mesure que tu l’ecrit (par exemple tu as le mot ‘access’ ben dès que tu tapera le A … la liste de tout les A va s’afficher, puis dès que tu tapera “ac” la liste des mots commencant pas “AC” etc… )
dsl j’ai pas de meilleurs conseils (et tu verra si ca viens de ta graine ou de MM )