Question EMV Group, Omegapro
-
Bonjour,
Depuis quelques mois désormais, un ami très proche à rejoint le groupe Omegapro. On pensait qu’il était tombé dans une arnaque mais il nous a montré son investissement ainsi que ces gains depuis qu’il les a rejoint.
De mon point de vue, il est vrai que tout à l’air plutôt clean, mais j’aimerais votre avis, est ce qu’il y a une anguille sous roche, et pourquoi ? Car il a quand même emprunté une certaine somme et j’aimerais au moins savoir ne serait ce que pour lui si c’est okay ou pas.Merci beaucoup !
Cordialement
-
Salut,
Forex, mlm, crypto…
Le trio gagnant…J’espère que ce n’est pas une arnaque, mais pour moi pas de doute, c’en est bien une !
C’est bien sûr juste mon point de vue…
Et comme tout.le monde le sait ici, j’y connais pas grand chose !
Mais j’y touche pas même avec un grand bâton -
Bonjour,
Une simple recherche sur Google et on se rend vite compte que Omegapro rime avec arnaque.
-
Je vois donc par exemple vous pensez que mon ami ne reverra jamais son argent ?
-
Aucune idée…
Mais en général, tout se passe très bien jusqu’au jour où la personne veut faire un retrait…
-
En général, le but d’une arnaque c’est d’arnaquer, donc bye bye l’argent.
-
Voir un gros rendement pourquoi pas, mais a t’il deja essayé de recuperer un peu de cet argent ?
C’est souvent la ou ca bloque -
Ouais il a pu en retirer
-
Marrant la petite phrase à la fin de l’article
L’AMF met à disposition plusieurs outils pour vous renseigner. Des forums comme CryptoFR sont aussi là pour vous orienter, n’hésitez pas à poser vos questions
Ils vont salir le nom d’OMG (cryptomonnaie)… , je l’aime bien surtout quand il pump comme il a fait ces derniers jours
-
@AnthoShlagos Ça fait sans doute partie de la stratégie.
On pose 5000, on en récupère facilement 1000 histoire de faire la pub dans son entourage, pour attirer d’autres gogos.Vu les commentaires alarmants que je vois sur Omegapro, franchement il faut fuir.
-
Bon, bah merci beaucoup pour vos réponses, je pense avoir saisi en gros les risques de la plateforme en question.
Du coup je vais essayer de prévenir mon ami histoire qu’il récupère le plus d’argent possible dés qu’il le pourra et qu’il arrête avec eux…
-
@AnthoShlagos
Le site suivant explique bien les risques, n’hésite pas à donner le lien à ton ami :
https://www.optionsbinairesarnaques.net/omegapro-avis -
@AnthoShlagos a dit dans Question EMV Group, Omegapro :
Omegapro
A FUIR ,ARNAQUE == > https://www.scamdoc.com/fr/view/666739