Site Earn:gaintube
-
Bonjour
juste une information qui peut me rensigner sur ce site "Earn: gaintube
c e ste propose de visionner des videos une fois 80$ atteint vous pouvez les retirer ( je suis a 40 $ -
Si tu a déjà 40$, c’est que tu connais bien le site et que tu as dut te renseigner avant…
Alors pourquoi venir demander des renseignements?
L’argent ne se donne pas, si quelqu’un te propose une grosse somme pour pas grand chose a faire, il faut se méfier… -
Alex merci pour vos conseils .
la tentation est un défaut et des fois une qualité de l’humain , ne me dit pas que toi tu viens ici pour les beaux yeux de x ou Y , on a tous cette approche d’investir peu pour gagner gros le net est plein d’arnaque et je termine par ceci;
On peut tromper une personne une fois , on peut tromper tout le monde une fois , mais on ne peut pas tromper tout le monde plusieurs fois
a bon entendeur salut -
-
@bsakab a dit dans Site Earn:gaintube :
mais on ne peut pas tromper tout le monde plusieurs fois
Pourtant nos politiciens y arrivent ( on le voit bien tout les 5 ans)
-
@Raniva a dit dans Site Earn:gaintube :
@bsakab a dit dans Site Earn:gaintube :
mais on ne peut pas tromper tout le monde plusieurs fois
Pourtant nos politiciens y arrivent ( on le voit bien tout les 5 ans)
Bah oui @Raniva mais quand tu as que des menteurs qui se présentent… Il s’agit de trouver le moins menteur!
Celui qui nous la mettra moins profond!
-
la tentation est un défaut et des fois une qualité de l’humain , ne me dit pas que toi tu viens ici pour les beaux yeux de x ou Y , on a tous cette approche d’investir peu pour gagner gros le net est plein d’arnaque et je termine par ceci;
On peut tromper une personne une fois , on peut tromper tout le monde une fois , mais on ne peut pas tromper tout le monde plusieurs fois
a bon entendeur salut -
Je crois que tu radotes @bsakab …
-
Ce message a été supprimé !
-
a bon entendeur salut -
@bsakab je te remercie pour ton conseil.
La tentation est un défaut et des fois une qualité de l’humain , ne me dit pas que toi tu viens ici pour les beaux yeux de x ou Y , on a tous cette approche d’investir peu pour gagner gros le net est plein d’arnaque et je termine par ceci;
a bon entendeur salut