Les développeurs d'Ethereum approuvent l'EIP-1559 pour le mois de juillet
-
@Siberian-Mining truc de ouf !
nan en vrai j’ai rien compris ! MDRRRRR
-
le tableau montre les gains détaillés pour les mineurs sur des périodes passées et pour comparer, ils ont appliqué les changements apportés par l’EIP 1559 pour montrer la perte de gains réelles que cela aurait eu si ça avait déjà été appliqué. Cela montre qu’au maximum les mineurs auraient perdu 22% de leurs gains.
Et ce que prônent les mineurs pro-EIP1559, est que cela fera monter le prix de l’ETH. Fait qui est en train d’être démontré avec la réaction des cours suite à l’annonce de la validation de cet EIP. -
@Siberian-Mining a dit dans Les développeurs d'Ethereum approuvent l'EIP-1559 pour le mois de juillet :
Les mecs qui balancent une baisse de 30 à 40% sans avoir fait de calcul c’est tout bonnement du n’importe quoi et de la simple rumeur.
Il semblerait bien qu’il ait fait des calculs le mec qui avait balancé ces chiffres de -30 à 40%
https://www.youtube.com/c/BitsBeTrippin/videos
Avec plus de 50k d’abonnés sur sa chaîne youtube, il doit bien avoir un minimum de légitimité et de sérieux dans le milieu pour ne pas balancer des chiffres en l’air -
@16HEURES30 regarde bien la feuille de calcul que je te donne qui est celle linkée par les développeurs Ethereum et approuvée par pas mal de monde, relis ce que j’ai écrit et renseigne toi sur ce qu’apporte l’EIP 1559.
Aujourd’hui les fees représentent moins de 35% des revenus des mineurs (le record était à 52% en janvier il me semble) donc comment ça pourrait baisser plus ?
Les sites People ont des centaines de milliers de lecteurs, ce n’est pas ça qui les rend plus crédibles. -
@Siberian-Mining a dit dans Les développeurs d'Ethereum approuvent l'EIP-1559 pour le mois de juillet :
et approuvée par pas mal de monde,
Les sites People ont des centaines de milliers de lecteurs, ce n’est pas ça qui les rend plus crédibles.Je suis d’accord sur ce point, la majorité n’a pas forcément toujours raison
Comme par exemple une belle majorité de pool qui était contre cette mise à jour, je me demande pourquoi
Maintenant, si elle nous apporte du bonheur sucré c’est tant mieux, je n’attends que ça, de tout de façon c’est pas comme si nous avons notre mot dire, elle sera là qu’on le veuille ou non -
Parce que leur rémunération sera très impactée vu qu’ils gagnent aussi un % sur les transactions avec leurs nodes.
Seuls Antpool, Binance et d’autres petits pools redistribuent une partie de ces fees aux mineurs (rémunération FPPS) -
@Siberian-Mining Avec la mise à jour, le niveau des transactions ne devrait il pas se stabiliser, voir augmenter ?
-
bonjour,
j’en suis au lien que tu as partager concernant ce que tout bon mineur doit avoir…merci
mais si je comprend … et ca c’est moins sur !! … va y avoir une augmentation?je vais lire la suite pour voir si vous en parliez deja … je comprend pas tout l)… je chercherai + tard je vais devoir me recyclé ce sera trop tard !! le temps d’avoir ce qu’il faut pour m’y mettre !!
-
@16HEURES30 ça dépend de DeFi, des NFT ou toute autre hype qui utiliserait le réseau ETH. Mais globalement, si c’est moins cher, les gens seront moins réticents à l’utiliser.
Par ailleurs, le fait de bruler des ETH a d’une manière générale un effet positif sur le prix.Faut que vous gardiez à l’esprit que l’ennemi des petits mineurs c’est la hausse constante du hashrate à grande vitesse. C’est ça qui aura une influence plus négative que l’EIP 1559
-
@Lady-Bunny
Non, “decrease” ça veut dire réduction -
ha ok
… bon apres c’est pas enorme au debut …