asics vraiment pas cher sur aliexpress
-
Bonjour,
Je suis régulièrement à la recherche d’asics, et je sais que même d’occasion, ça reste assez cher.
Sauf que sur cette boutique, les prix sont étonnement très bas, trop beau pour être vrai.
Le s17 pro est au prix de 285 € frais de port compris, incroyable, il serait amorti en 15j…On ne peut que payer par carte
Franchement j’ai des gros doutes
-
@antebzh a dit dans asics vraiment pas cher sur aliexpress :
les prix sont étonnement très bas, trop beau pour être vrai.
Alors oui doute, a ce prix tu as un abonnement de 3 mois sur ebay, tu es sur que tu ne t’es pas trompé…
Ou alors avec 3500€ de frais de port -
Je pense que tu as déja ta réponse…
-
par ailleurs, il faut noter que les S17 sont des asics avec de nombreux problèmes de conception :
- Les composants ont été soudés avec un ersatz d’étain de très mauvaise qualité, ce qui fait que les soudures sautent souvent. Il arrive souvent que les sondes thermiques ne fonctionnent plus et lorsque 2 ne fonctionnent plus, l’asic démarre plus
- Les dissipateurs thermiques ont été mal collés. Ils se décollent parfois. Dans le meilleur des cas cela crée une surchauffe, dans le plus mauvais, ça crée un court circuit à l’intérieur et ça détruit plusieurs chips
- Les ventilateurs de l’alimentation tombent souvent en panne provoquant une surchauffe et l’arrête de l’alim dans le meilleur des cas.
Faites juste une recherche “problem bitmain s17” sur google.
Nous avons revendu tous nos S17 il y a plusieurs mois car nous avions un taux de défaillance de 60% sur certaines séries.
-
Merci pour ce genre d’infos c’est très utile
-