Football : un club espagnol paie le transfert d'un joueur avec du Bitcoin (BTC)
-
-
Ce n’est pas la première acquisition d’un joueur de football pour des bitcoins. En janvier 2018, le club amateur turc Harunustaspor a payé l’achat du joueur avec une crypto-monnaie, note le journal Sport-Express. Omer Farouk Kyroglu a été acheté pour 0,0524 bitcoins et 2,5 mille livres turques.
-
J’ai entendu et même pensé plusieurs fois pourquoi est-il difficile pour certains de décider et de partager leur expérience personnelle avec ceux qui sont encore profanes dans les méthodes de paris? Les questions qui me dérangent seraient les suivantes: «Quelle est la meilleure façon de gagner aux paris?» «Comment puis-je faire pour être un peu plus sûr que je vais gagner d’un pari ou d’un autre?»
Pas quelques fois, j’ai vu sur Facebook des parieurs montrer un ticket joué par eux et demander ce que signifie un certain type de PARI. Pronostic Euro Foot, par exemple, après tout, je pense qu’il vaut mieux être documenté que d’assumer quelque chose. De plus, cela vous donnera une idée des paris les plus rentables pour vous.