[SCAM]Swisscoin !! .. comment investir peu pour une rentabilité au maximum ...!?
-
@Tulsene pas pour swisscoin, j’en suis sur
-
@FORASWAM tape ''inauguration" ou “ceremonie” swisscoin sur YouTube pour voir la vidéo inauguration de swisscoin le 2 juiellet
-
@FORASWAM du genre https://www.youtube.com/watch?v=4dPWmGUyQvY… mon compteur de bulshitomètre vient d’exploser en quelques seconde … le siège de bitcoin se trouve dans le canton de **** (nom de ville suisse). Je vais m’arrêter la j’ai assez entendu de conneries pour ce soir! (en seulement 1mn30 de vidéo, il fait fort le type!)
Je vais te dire que c’est un scam, tu me répondra que non, je vais insister et toi aussi, à la fin on aura bien tourné en rond sans avancer t’un millimètre de chaque côté du coup je passe directement à l’étape finale :
le SWISSCOIN est un SCAM et donc sa promotion est interdite sur ce forum. Le thread sera conservé à titre informatif.
P.S : informez vous sur les scams du genre (ex onecoin), sur le système de ponzy, sur ce qu’est une crypto-monnaie, comment fonctionne le MLM (marketing relationnel) etc, etc. Bref, bonne recherches et lecture
-
@Tulsene Ok c ton avis… mais au mois tu aura 100 swisscoin gratuit -après inscription bien sur- donc prends les et oublie les et faits un détour de temps en temps… mmm tu n’as rien à perdre… et… laisse le temps au temps…
-
@FORASWAM pour gagner quoi? quelques cents sur le dos de neuneus qui auront injecté leur épargne dedans? non merci, je préfère gagner de l’argent de manière plus honnête!
-
@Tulsene je veux te dire que je ne fais pas de promotion de quoi que se soit, si tu as remarqué , je suis là uniquement pour trouver des réponses sur le sujet swisscoin, c’est tout
-
@Tulsene a dit dans je préfère gagner de l’argent de manière plus honnête!
je suis prêt de laisser swisscoin à coté si tu me donne une alternative pour m’investir… j’en serai reconnaissant
-
Ce ne sont pas les opportunités d’investissement qui manquent avec les crypto monnaies, mais c’est aussi un nid à scam et donc il faut bien se renseigner avant d’agir. De toute manière il n’existe aucun moyen de gagner de l’argent facilement et encore moins beaucoup.
-
@Tulsene Swisscoin est un scam !! donne moi une seule raison pour te croire
-
@FORASWAM leur siège social se trouve à côté de celui de bitcoin
-
Salut!je me suis aussi inscrit sur le site…je préfère qu’on attend encore un peut avant d’investir…il paraît intéressant mais on attend encore un peut…il y’a des autres sites qui sont bien et correcte.
-
Ce message a été supprimé !