[SCAM] Connaissez vous la société KUAILIAN ?
-
Bonjour à tous,
J’ai été approché par une personne faisant partie de la société KUAILIAN. J’ai un doute sur celle-ci, est ce qu’une personne aurait fait une analyse dessus? J’ai regardé sur internet et rien ne me donne confiance.
Hâte de vous lire
-
@Thom3526 a dit dans Connaissez vous la société KUAILIAN ? :
Bonjour à tous,
J’ai été approché par une personne faisant partie de la société KUAILIAN. J’ai un doute sur celle-ci, est ce qu’une personne aurait fait une analyse dessus? J’ai regardé sur internet et rien ne me donne confiance.
Hâte de vous lire
Salut,
“J’ai été approché par …”
Pour moi, c’est déjà un énorme RED FLAG !!
🤟
-
@Herc c’est un ami qui a découvert cette société après c’est du bouche à oreille comme beaucoup de développement d’entreprises.
https://www.youtube.com/watch?v=T1pUUqFmavk
fondateur : Miguel TELLO , Javier HERMOSILLA
Directeur : david aurelio ruiz de leon
Différente licence bancaire
est ce que cela montre que la société est viable?
-
-
@Thom3526 j’ai juste vu que le site date de 2020 pour une société qui a 5 ans
Je ne suis pas le meilleur pour trouver les failles !
Mon avis était déjà fait quand tu as écrit : " on m’a contacté…"
Mais je peux me tromper, je n’ai pas la science infuse !
🤟
-
@V Merci beaucoup pour le côté vénérable
Merde j’ai giffé à côté !!
-
@Herc a dit dans Connaissez vous la société KUAILIAN ? :
Pour moi, c’est déjà un énorme RED FLAG !!
Je rejoins l’avis de @Herc.
Je déplace pour l’instant dans la section vigilance.
Feedback d’utilisateurs bienvenue -
Arnaque
Quels intérêts sinon ? il propose quoi de plus qu’une plateforme hyper sécurisée comme Binance ou Kraken?
Encore un futur deadcoin…
-
https://mtr.mkm.ee/taotluse_tulemus/512929
Je creuse pas plus…si ça vous dit… -
Ok @Happycrypto, ça à l’air plus que douteux. Je re-déplace
-
@Happycrypto est ce que je peux avoir l’explication car je suis novice et j’aimerais comprendre pour être plus méfiant pour éviter d’investir dans n’importe quel projet s’il te plait
-
Raison de plus , je t’invite a te renseigner mieux sur les cryptos monnaies et n’investir que dans le top 10 des cryptos…Et ne passer que par des plateformes reconnues dans le monde de la crypto…
Kuailan bank mouais une de plus et ? tu va aller mettre ton argent dans une pseudo bank qui en fait n’a pas d’autorisation mais ce sert de celle de prifinance… c’est pas Kuailan bank qu’il fallait mettre mais prifinance…
Leur certificat en russe ou cyrillique ? tu parles Russe toi? pourquoi t’irais mettre des fonds dans une société en Estonie? Lettonie? alors qu’on a les meme ici certifiés par la banque de France…Quelle garantie as tu qu’une fois tes fonds déposés ils ce barrent pas avec la caisse…
Bon j’arrête là, ca ressemble clairement a un scam des pays de l’Est comme des centaines qu’on a déjà vu passer ici…
Enfin tu voulais mon avis je te le donne après tu fais comme tu veux…
Cherche crypto bank sur internet tu va voir y en a surement quelques milliers…d’arnaques
-
@Happycrypto Merci pour ta réponse, KUAILIAN et Killian bank sont la même société?
-
@Thom3526
Tu ma pas répondu au fait. Alors t’es pret a mettre tes sous chez eux? si oui pourquoi stp? -
@Happycrypto Ha non pas forcément j’ai déjà de la crypto et on voit tellement de plan intéressant et je me demande si c’est réelle
-
Ah bon lesquels ? nous on a vu passer que des scam ici…
A part btc et une petite centaine de crypto le reste c’est plutot la jungle de l’arnaque…
-
@Happycrypto ils sont intéressant mais est ce que c’est réelle c’est la la question et comme vous êtes plus expérimentés je pose la question c’est tout
-
La technique est généralement toujours la meme , ils créent leur plateforme avec un coin associé te promettent la lune et partent avec la caisse…
Gaffe
-
@Happycrypto a dit dans [SCAM] Connaissez vous la société KUAILIAN ? :
Cherche crypto bank sur internet tu va voir y en a surement quelques milliers…d’arnaques
Rien que celle avec une interface en français, la liste est déjà longue… https://cryptofr.com/topic/9287/liste-de-sites-frauduleux-faux-brokers-faux-échanges
-
Bonjour tout le monde,
Je viens vous apporter mon “feedback d’utilisateur”
Alors dans un premier temps sachez que Kuailian paye, comme annoncé, chaque jour sur le site de Coinbase.com, ils ne peuvent donc pas repartir avec les gains, pour ce qui est de l’investissement de départ, il est régi par un smartcontract, je ne peux pas vous en dire plus pour le moment, mais je faisais justement des recherches sur la viabilité de Kuailian quand je susi tombé sur ce forum ^^ je vous en dirais plus le plus rapidement possiblepour Thom3526 : “Quels intérêts sinon ? il propose quoi de plus qu’une plateforme hyper sécurisée comme Binance ou Kraken? Encore un futur deadcoin…”
Je veux bien que vous ayez des doutes, mais la, clairement tu n’as pas du tout regardé la vidéo … ca n’a absolument rien à voir avec une des plateformes que tu cites, et il n’y a pas de coin pour le moment, alors je vois absolument pas pourquoi tu parles d’un future deadcoin …Pour Herc :
“Pour moi, c’est déjà un énorme RED FLAG !!”
Ceci reste un principe identique à tous les MLM, ce n’est pas parce que quelqu’un vous approche que c’est une arnaque, sinon le principe même du bouche à oreille serait une arnaque ^^’ beaucoup de MLM fonctionnent très bien, et évidemment que pour connaitre la société, vous allez “être approché par”. Même si l’affiliation reste optionnel car c’est vos investissements restent la principal source de revenus ( a moins d’avoir vraiment une très grande équipe)Le reste des commentaires restent justifiables, et c’est pourquoi je continue mes recherches et je reviendrais ici lorsque j’en saurais plus. Tout n’est peut être pas rose, mais en tout cas pour le moment moi je suis très satisfait A bientôt pour le résultat de mes recherches