[SCAM] Connaissez vous la société KUAILIAN ?
-
@raphiballz a dit dans [SCAM] Connaissez vous la société KUAILIAN ? :
Bonjour tout le monde,
Je viens vous apporter mon “feedback d’utilisateur”
Alors dans un premier temps sachez que Kuailian paye, comme annoncé, chaque jour sur le site de Coinbase.com, ils ne peuvent donc pas repartir avec les gains, pour ce qui est de l’investissement de départ, il est régi par un smartcontract, je ne peux pas vous en dire plus pour le moment, mais je faisais justement des recherches sur la viabilité de Kuailian quand je susi tombé sur ce forum ^^ je vous en dirais plus le plus rapidement possiblepour Thom3526 : “Quels intérêts sinon ? il propose quoi de plus qu’une plateforme hyper sécurisée comme Binance ou Kraken? Encore un futur deadcoin…”
Je veux bien que vous ayez des doutes, mais la, clairement tu n’as pas du tout regardé la vidéo … ca n’a absolument rien à voir avec une des plateformes que tu cites, et il n’y a pas de coin pour le moment, alors je vois absolument pas pourquoi tu parles d’un future deadcoin …Pour Herc :
“J’ai été approché par …”
“Pour moi, c’est déjà un énorme RED FLAG !!”
Ceci reste un principe identique à tous les MLM, ce n’est pas parce que quelqu’un vous approche que c’est une arnaque, sinon le principe même du bouche à oreille serait une arnaque ^^’ beaucoup de MLM fonctionnent très bien, et évidemment que pour connaitre la société, vous allez “être approché par”. Même si l’affiliation reste optionnel car c’est vos investissements restent la principal source de revenus ( a moins d’avoir vraiment une très grande équipe)Le reste des commentaires restent justifiables, et c’est pourquoi je continue mes recherches et je reviendrais ici lorsque j’en saurais plus. Tout n’est peut être pas rose, mais en tout cas pour le moment moi je suis très satisfait A bientôt pour le résultat de mes recherches
Salut,
Cryptos et MLM… On connaît l’histoire…Et oui, en cryptos, le fameux “j’ai été contacté par…” = RED FLAG
99% sont des scams.J’attends impatiemment les retours comme quoi c’est formidable, l’idée, l’équipe, l’énergie.
Ça rappellera de belles querelles sur des sujets identiques dont les fans ont ABSOLUMENT TOUS DISPARU…Comme la caisse !!
Sans méchanceté aucune…
🤟 -
lol et dans la foulée l’utilisateur satisfait …
Décidément…
Le reste des commentaires restent justifiables
lol -
beaucoup de MLM fonctionnent très bien
Triple run !!
-
Ce message a été supprimé !
-
@Happycrypto mouais c’est comme les écrans de bienvenue sponsorisés etoro sur brave j’en ris mais j’devrais pas
-
@Herc
Salut à tous,Je vais essayer, selon mes connaissances, de vous donner des informations sur la société Kuailian, ce qu’elle propose et sa façon de procéder. Pour plus d’infos j’échangerai en privé.
Dans un premier temps, je peux comprendre que cette société et sa façon de procéder puisse faire tiquer. J’ai eu le même ressenti de prime abord. J’ai du coup beaucoup gratté et je vais vous donner mon ressenti mais je voudrais d’abord rétablir quelques vérités. (Je vais essayer de n’oublier aucun des commentaires inexacts ou incomplets que j’ai lu plus haut)
La vocation première de Kuailian n’est pas d’être une banque ou un exchange. D’ailleurs ces services là sont très récents. Et il n’est aucunement obligatoire d’utiliser leurs services “bancaires”. C’est un service en plus.
Pour le moment Kuailian n’a pas son propre token. Je ne sais pas si ils le développeront un jour, mais idem, ce n’est pas la vocation première de Kuailian.
Kuailian est une société d’investissement dans des masternodes, comme il en existe d’autres. Vous investissez et vous recevez en contrepartie des retours sur investissement. Ces investissements sont encadrés par des Smart contrats.
Une IA investit pour tous les investisseurs sur des masternodes selon des critères définis (sécurité, rentabilité, valeur de la crypto, …)
L’IA redistribue ensuite automatiquement les gains générés par les masternodes en respectant les Smart contrats passés avec chaque investisseur.
Tous les échanges se font en ETH.
Voilà pour ce qui est du principe de fonctionnement de Kuailian (expliqué basiquement mais je me tiens à votre disposition pour approfondir le sujet si besoin)
Concernant le système de recrutement, Kuailian reverse à ses investisseurs des bonus pour ceux qui apportent d’autres investisseurs. Ils “récompensent le bouche à oreille”. De la même façon que pour le reste, tout est cadré par le Smart contrat et géré par l’IA.
Mon avis sur cette société : elle apporte un maximum de garanties sur une offre très intéressante d’investissement. Je ne pense pas (et n’espère pas bien sûr…) que ça soit une arnaque de plus dans le monde de la crypto.
Ma seule interrogation jusqu’à présent est le rapport avec prifinance. Je vais gratter de ce côté là et vous redirais si je trouve quelque chose.
Je répondrai à toutes questions sur ce que je connais et j’irais chercher les réponses que je n’ai pas, n’hésitez pas. Pour info, je ne bosse pas pour Kuailian, je suis juste un investisseur qui cherche à faire de bons placements.
À plus.
-
@Krokett71 a dit dans [SCAM] Connaissez vous la société KUAILIAN ? :
@Herc
Salut à tous,Je vais essayer, selon mes connaissances, de vous donner des informations sur la société Kuailian, ce qu’elle propose et sa façon de procéder. Pour plus d’infos j’échangerai en privé.
Dans un premier temps, je peux comprendre que cette société et sa façon de procéder puisse faire tiquer. J’ai eu le même ressenti de prime abord. J’ai du coup beaucoup gratté et je vais vous donner mon ressenti mais je voudrais d’abord rétablir quelques vérités. (Je vais essayer de n’oublier aucun des commentaires inexacts ou incomplets que j’ai lu plus haut)
La vocation première de Kuailian n’est pas d’être une banque ou un exchange. D’ailleurs ces services là sont très récents. Et il n’est aucunement obligatoire d’utiliser leurs services “bancaires”. C’est un service en plus.
Pour le moment Kuailian n’a pas son propre token. Je ne sais pas si ils le développeront un jour, mais idem, ce n’est pas la vocation première de Kuailian.
Kuailian est une société d’investissement dans des masternodes, comme il en existe d’autres. Vous investissez et vous recevez en contrepartie des retours sur investissement. Ces investissements sont encadrés par des Smart contrats.
Une IA investit pour tous les investisseurs sur des masternodes selon des critères définis (sécurité, rentabilité, valeur de la crypto, …)
L’IA redistribue ensuite automatiquement les gains générés par les masternodes en respectant les Smart contrats passés avec chaque investisseur.
Tous les échanges se font en ETH.
Voilà pour ce qui est du principe de fonctionnement de Kuailian (expliqué basiquement mais je me tiens à votre disposition pour approfondir le sujet si besoin)
Concernant le système de recrutement, Kuailian reverse à ses investisseurs des bonus pour ceux qui apportent d’autres investisseurs. Ils “récompensent le bouche à oreille”. De la même façon que pour le reste, tout est cadré par le Smart contrat et géré par l’IA.
Mon avis sur cette société : elle apporte un maximum de garanties sur une offre très intéressante d’investissement. Je ne pense pas (et n’espère pas bien sûr…) que ça soit une arnaque de plus dans le monde de la crypto.
Ma seule interrogation jusqu’à présent est le rapport avec prifinance. Je vais gratter de ce côté là et vous redirais si je trouve quelque chose.
Je répondrai à toutes questions sur ce que je connais et j’irais chercher les réponses que je n’ai pas, n’hésitez pas. Pour info, je ne bosse pas pour Kuailian, je suis juste un investisseur qui cherche à faire de bons placements.
À plus.
Salut @Krokett71
Certains ici sont particulièrement calés pour trouver les pièges !! ( @Happycrypto si tu es là )
Les autorisations, le droit, les sigles, tout cela, ils se feront un plaisir de décortiquer tout ça.
(Si c’est demander gentillement !!)
Et moi de les lire !
Perso, je ne comprends tout simplement pas le principe…
Je suis pas assez social pour le MLM.
Et moi c’est les cryptos qui m’intéresse !Nous avons vu ici, il n’y a pas encore si longtemps quelques projets qui ressemblaient à ça.
Tous ont disparu.
Au moins, si j’ai bien compris, on ne parle pas de créer son propre coin ou token.
C’est déjà bien, ça évitera des bavures !Pour le reste tiens nous au courant, c’est peut être l’exception qui confirme la règle.
🤟
-
@Herc
Merci pour ton retour.
Si certains ici arrivent à trouver une faille, je suis preneur. Ça servira dans deux cas : soit à se sauver vite et limiter la casse, soit faire de bons profits…
Perso, comme je l’ai dit, j’ai déjà pas mal farfouillé… Mais je ne connais pas tout non plus…
Le principe c’est qu’une IA cherche pour toi à rentabiliser le plus possible ton investissement sur le marché des masternodes. C’est un investissement comme un autre.
Le MLM ou toute autre tactique de vente quelque part je m’en fous, ce n’est pas le but. Le but premier est de faire un bon retour sur mes investissements. Pour ceux qui le souhaitent, ils peuvent conseiller le système à d’autres investisseurs, ils auront une récompense pour cela. Ceux qui ne veulent ou ne peuvent pas faire “de recrutement” n’en font pas. Le but premier est de faire de l’investissement et non pas d’être des recruteurs.Pour finir, tu as bien compris, Kuailian ne parle pas de créer de token. Maintenant, je ne suis pas le big boss et je ne sais pas si cela se fera un jour ou pas mais je m’en fiche un peu car ce n’est pas ce qui m’intéresse.
N’hésitez pas…
-
-
@Krokett71 a dit dans [SCAM] Connaissez vous la société KUAILIAN ? :
L’IA redistribue ensuite automatiquement les gains générés par les masternodes en respectant les Smart contrats passés avec chaque investisseur.Encore du reve, t’as des preuves que ça marche? ils ont fait leur preuve ou? ils utilisent quel matos? Des avis de professionnel a par le leur?
Ils sortent d’ou? ils ont pas fait d’ico bizar non?
C’est qui la team? qui a mis au point leur logiciel? des preuves? ou on doit juste leur faire confiance.
Le bot miracle? Perso si j’en avais un je le garderai pour moi…Oui je sais c’est égoiste…
Rémunération affiliés en pyramide…Ca fait 2 fois que je lis mlm, j’ai pas creuser de ce coté là mais c’est juste a fuir quoi
De la vente pyramidale via sa famille ses amis , non mais au secour quoi…
C’est une spécialité Russe le mlm on dirait…C’est quand meme dingue le nombre de sociétés qui on des bot ou des Ai qui permettent de gagner pleins de sous sans rien faire et leur empathie a nous faire partager leur découverte miracle…contre un peu d’ether…Y a pas de petits profits hein…
On a crée une ai qui rapporte de sous croyez nous? c’est tout? sérieux?
-
@Happycrypto
Merci pour tes recherches sur prifinance, j’ai fait à peu près les mêmes que toi (Melle Bibikova… société implantée en Russie, pas très bonne réputation, pas beaucoup de visibilité sur les réseaux…) Malgré tout, c’est une société qui existe depuis 25 ans et qui fait 8 millions de $ de CA (honnêtement ou pas, je ne sais pas mais elle n’apparaît pas comme étant une start-up de la fraude mondiale, dans le sens où elle existe depuis 25 ans, a des clients et dégage un CA)
A priori et selon eux, c’est une société qui apporte son “expertise” dans la création d’autres sociétés internationales… A priori je dis bien.Dans tous les cas, quelque part je me fiche un peu de savoir si prifinance est une honnête société ou pas, ce qui m’intéresse le plus, c’est le lien entre Kuailian et prifinance. Et là, j’ai beau creuser; à part l’adresse mail de Mme Bibikova qui est le contact de la personne qui a demandé la licence, je ne vois pas de rapport entre ces deux sociétés.
-
@Krokett71 DAAAAA, ca bonne affaire
-
-
@Happycrypto
J’ai juste expliqué la façon de fonctionner. Toutes les preuves et les garants de cette façon de fonctionner, Kuailian les apporte (en grande partie en tous cas). Je vais prendre le temps de me renseigner et de les compiler ici avec les liens des sources, comme tu le fais (car c’est hyper pratique, je te remercie…)Après je ne dis pas que Kuailian est une société miracle avec un bot miracle, ce qu’ils font (investissement collectif dans des masternodes) d’autres le font, des sociétés Françaises entre autre. C’est sur la façon de le faire qu’ils se démarquent.
Pour ce qui est de savoir si ça marche, ils ont commencé cette activité (investissement collectif dans des masternodes) en septembre 2018, il y a donc un peu de recul.
Concernant le matos, je ne sais pas étant donné que dans ce monde, beaucoup de “logiciel” se retrouvent sur des serveurs externalisés… Mais je vais me renseigner. Pour les avis de professionnels, ils sont membres de l’EEA (je te mets le lien en bas), comme 180 sociétés internationales comme Intel, Santander, ING…
Tu parles de mode de rémunération mais il n’y en a pas. Le principe de ce que propose Kuailian est d’avoir des retours sur investissements. Entant qu’investisseur, je n’ai rien à vendre à qui que ce soit.
Maintenant, Kuailian a envie de se développer car ils gagnent un pourcentage des gains des investisseurs. Plus le gain est gros en volume pour les investisseurs, plus il l’est aussi pour eux. Et pour attirer de nouveaux investisseurs, ils récompensent le bouche à oreilles. Ceux qui amènent un nouvel investisseur touchent une récompense. Ces récompenses sont prises sur les gains de Kuailian et non pas sur ce que les nouveaux investisseurs apportent.
Je comprends qu’il y ait beaucoup de sociétés tordues dans ce domaine et du coup c’est plutôt cool que certains essayent de trouver les pièges pour éviter que d’autres se fassent avoir. Mais je pense depuis le départ que ce post est mal orienté ( nouvelle crypto : non ; services bancaires : c’est pas leur vocation ; lien avec la mafia Russe ou malfrats en Russie, à part une adresse mail, je ne vois pas)
Comme je l’ai dit, je referais un post plus tard avec toutes les sources et des réponses aux questions que tu soulèves dans ton post.
-
-
-
@Happycrypto a déterré quelques infos intéressantes.
Ça ressemble de plus en plus à une coquille vide ! ( Juste mon point de vue)
@Krokett71 fait attention à tes billes.
-
-
-
Capture d’écran 2020-05-11 à 18.12.22.png
Voila si y en à qui veulent en savoir plus nous sommes une grande communauté française dispo pour vous expliquer