Blabla Random
-
je vois cette fois … ca fais bizarre “airdrop nft” !!! …
bon je me doute que la technique dois etre differente mais ca fais style:
“aujourd’hui Le Louvre va distribué 10 picasso, inscrivez-vous” -
@R-A-T-bits a dit dans Blabla Random :
je vois cette fois … ca fais bizarre “airdrop nft” !!! …
bon je me doute que la technique dois etre differente mais ca fais style:
“aujourd’hui Le Louvre va distribué 10 picasso, inscrivez-vous”Et le tour est joué
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Random :
Akumetsu
Votre nouveau prénom pour 2022 simplement et rapidement
Prénom actuel : AkumetsuVous allez devoir changer de prénom
Votre nouveau prénom sera : JulesSi vous ne souhaitez pas que cela devienne une réalité, cliquez ici.
80 111 364 prénoms ont déjà été obtenus. -
@CryptoNite01 Peux-tu nous en dire plus sur ce qui t’es arrivé et les sommes perdues ?
-
salut tout le monde …
je suis content du colis et je voulais le partager !!! donc voilà!!!5x RX-6600xt radeon !!! t prises juste avant qu’elles prennent 100€ dans la tete (non ce ne sont pas les miennes … y’en as une ici qui a voulu s’y mettre … )
-
1eres impressions:
-températures: wow okay! bien
-taille: elle est pitite!!!
-alimentation: ho bien: 8pinx1 c’est tout !!! (sur la rx-580 sapphire 1x6 + 1x8 et les autre 580: 2x6pins )@El-Bibi-10 tiens
c’est beau
-
Bon! je crois l’avoir stabilisé … si c’est encore le cas dimanche soir je retest avec phoenix miner … (mais je ne savais pas que certaines cartes d’un même modèle pouvais demander des OC differents !!! … et j’ai une carte qui me fesais un sacré nombre d’erreurs !!
phoenix consommais moins de watt je trouve (ben sur les rx-580 …depuis que j’ai monté les 6600xt je tourne qu’avec nb-miner … ben avant même mais du coup jai pas tester phoenix !!
je reviendrai aux nouvelles si ca interesse du monde (et puis même si vous en avez rien a faire, moi ca me fais plaisir de montré mon évolution (ben "notre maintenant que ma miss s’y met aussi -
Ce message a été supprimé !
-
les 10 tournent
-
-
ca pousse … je commence ma ferme … mes 1ere poules ont données de beaux oeufs deja nan?
-
@R-A-T-bits Nice job. Je crois qu il ne nous reste plus qu à aborder la notion de câble management.
-
ca va ???
alors ca commence avec “tes cartes chauffent a 80°C sur une chaise en paille” maintenant c’est les cables … et ca va finir par quoi? “il est bien ton hangar mais tu devrai numéroté tes armoires”? ca c’est deja prévu mdr -
@R-A-T-bits toujours viser plus haut, toujours vouloir progresser, toujours aller de l’avant , bref comme pour le bitcoin, go to the moon
-
Salut @R-A-T-bits
Autant le support est nickel, autant y a de la marge de progès dans le cable management du rig …!
Ca sent le gars pressé …! Le mineur assoiffé
-
@waza a dit dans Blabla Random :
autant y a de la marge de progès dans le cable management du rig …!
@El-Bibi-10 a dit dans Blabla Random :
Je crois qu il ne nous reste plus qu à aborder la notion de câble management.
…
bon! je joue le conspi ou j’écoute ce qu’on me dit???
“wow vous vous êtes passé le mot?”nan sérieusement j’y fais attention un peu !!! l’alim du 2eme etage qui gache la photo (et la longueur USB des rizer …pour le 2eme étage)
bref!!! ouai j’ai fini a l’arrache le 2eme étage hier soir …et il est pas fini (je vais mettre des ventilo devant en facade (car les barres sont épaisse donc je vais rajouté des ventilo pour le flux d’air …) mais il étais éteins depuis des heures, ne pas entendre les cartes ca stress
j’ai fais attention en branchant chaque chose en son temps 1 par 1 ce qui fait qu’on s’y retrouve bien au 1er étage (mais j’aime pas a attaché tout ensemble, je l’ai fais avec les câbles bleu USB des rizers sur la petite structure: au moment de changer un rizer c’est + chiant que beau !!le 1er étge:
y’a moyen de changer une carte sans souci pour le moment … ce sont ceux du 2eme qui passe a l’arache dans le champ
c’est prévu pour certains cables :
mais je reconnais c’est a l’arrache pour le moment … une ébauche de rig a 2 étages … mais ca prend forme j’aime bien moi … on en reparle dans peu de temps si vous voulez
autant au debut les ventilo sont chiant quand ils tournent …autant maintenant quand c’est silencieux “y’a un problème, ca va pas” c’est stressant de ne pas les entendreje fini toute la structure et je vois ca … (je vais même changer de multiprise: une étagère, une multi prise :D) … des rizers + long ou des rallonges usb (pour le 2eme et dernier étage … en gros il va évoluer encore …
mais je prend note: cable management … je vais voir comment mettre ca claire (j’avoue: j’aime aussi l’esthétique et ca va bouger )
-
Avec un petit onduleur en amont
-
@Raniva a dit dans Blabla Random :
Avec un petit onduleur en amont
ca j’avoue je l’ai oublierf dans ma vision …autant les cables oui …mais pas ca merciiiii
-
@R-A-T-bits ca évite les différences de tension surtout à l’approche de l’hiver
-
je vois tout a fais ce que c’est et même le fonctionnement … en + des mineurs en ont deja parlé aussi… mais ca m’étais totalement sortie de la tete … mais loin
encore merci du rappel … car j’aurai totalement zappé
j’ai pu voir aussi qu’avec plusieurs rig il faut pensé a l’armoire électrique car certains disjonteur peuvent chauffé (wahoo!!! )