Blabla Random
-
@Akumetsu971
l’Australie, ils étaient pas contre tout ce qui était nucléaire, y’a encore 1 semaine ? -
Ça aussi, ça va être fun. Donner du nucléaire à un pays qui est contre depuis des décénnies et a aucune expertise…
Putain d’américains…
-
@Akumetsu971 on n’est plus à une contradiction près…
Nous qui avons refusé de livrer nos frégates aux Russes pour faire plaisir…
On passe vraiment pour des c…
Comme d’hab -
Maintenant faut voir comment Macron réagit…
Plus facile de dire à des athlètes qu’ils ont pas rapporté assez de médailles ou taper sur des gilets jaunes que d’avoir des couilles face à des américains ?
Sincèrement, si il fait rien ça va montrer à quel point ce gars est une farce…
-
En ce qui me concerne j’ai une grosse baisse de moral pour le trading; J’ai fait quelques petites pertes idiotes. Y’en a t’-il parmi vous qui sont dans le même cas ou qui ont envisagé de laisser tomber le trading ?
-
-
y’en a déjà beaucoup qui ne tradent pas réellement ici.
En fait, qui trade ici ?
Parce qu’à part des spéculations verbales pour la plupart, je pense pas qu’ils tradent quoi que ce soit. C’est plus du flexi-holding,flexi-strategy… En gros, ils changent aussi vite de stratégie que le marché change de sens.
J’ai ma stratégie perso mais c’est de l’holding avec choix d’achat tous les 2-3 ans des futurs projets innovants du futur, genre ATOM cette année pour dans 3 ans par exemple. Le reste ne bouge pas tant que ça continue de monter. -
Juste pour vous dire que suite à la candidature de Zemmour. Je suis allé sur
https://www.vitemonprenom.com/
Pour savoir si Akumetsu c’est bien français…
Déçu… J’étais sur que Akumetsu sonnait Gaulois…
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Random :
Juste pour vous dire que suite à la candidature de Zemmour. Je suis allé sur
https://www.vitemonprenom.com/
Pour savoir si Akumetsu c’est bien français…Jeudi il y a un débat Zemmour-Melanchon sur BFM, ça va donner…
-
j’ai tester ton truc … pour moi ca marche bien …par contre ma mere “marie-pierre” devrais donc s’appeler: pierre … heu …il a un couille qque part dans leur appli !!!
-
-
J’ai testé pour toi @El-Bibi-10…
Non parce qu’on est d’accord que ton pseudo, il sent le couscous et la harissa !
Au final:
Je comprends pas trop là… Peut-être du aux invasions arabes sous Charles Martel ? Habib et Mohammed c’est devenu français ?
-
J’ai réussi à détourner la matrice
-
@El-Bibi-10 a dit dans Blabla Random :
@R-A-T-bits a dit dans Blabla Random :
il a un couille qque part
à moins que… ^^’
…
J’ai réussi à détourner la matrice
c’est bien ce que je disai … c’est a cause de tes manipulation … la couille n’est pas dans le pantalon de ma mère !!! (je le sais bien, je l’aurai vu dans ses vidéos ho!!! … quoi? je parle de ses vidéos de catch feminin poids lourds, les tenues aurai laisser apparaitre un truc sinon … vous aviez imaginé quoi encore? )
-
Salut tout le monde.
Pour les fans de nft et opensea, Attention il semble y avoir des nft “piègés”https://mobile.twitter.com/crypto_pepite/status/1440057054274543621?s=20
On n’arrête pas le progrès
-
ha ben oui … ben si je comprend bien :
y’a des virus dans les images ou des pdf … donc pourquoi pas dans un nft du coup
-
@R-A-T-bits pas grand chose à voir…
Ce n’est pas un virus dans les nft, c’est juste la bêtise des gens qui ne regardent pas ce qu’ils signent. -
ha ok … bon … ben ca va alors
ben ca va dans le sens ou: ca va je le sais depuis + d’un mois merci hasheur ;Douaip apparement en signant le mauvais truc tu peut te faire volé tout le contenu du wallet certains utiliserai meme le nom des coin deja existant !!!
-
@R-A-T-bits oui c’est le même principe. Les mecs envoient un mail pour un airdrop nft…
Avec le buzz actuel, la victime est tellement greedy qu’elle ne réfléchit plus vraiment et signe n’importe quoi. -
je vois cette fois … ca fais bizarre “airdrop nft” !!! …
bon je me doute que la technique dois etre differente mais ca fais style:
“aujourd’hui Le Louvre va distribué 10 picasso, inscrivez-vous”