Crypto-Révolution : retour sur l’affaire du Crédit Agricole
-
« Tout a commencé fin janvier 2019 quand un de mes abonnés sur Twitter m’informait que sa banque, le Crédit Agricole Mutuel Atlantique Vendée, refusait catégoriquement d’opérer un virement vers Coinbase. L’abonné en question a alors cherché à opérer d’autres virements vers différents crypto-exchangers (dernier en date, Kraken). Toutes ses tentatives de virements ont été refusées … Continuer la lecture de Crypto-Révolution : retour sur l’affaire du Crédit Agricole Source: Bitcoin.fr
https://bitcoin.fr/crypto-revolution-retour-sur-laffaire-du-credit-agricole/
-
En tout cas à la Caisse d’Epargne (j’ai vu ma conseillère mercredi j’en ai profité pour demander), ils font pas ce genre de blocage. Tan que c’est un compte bancaire dans une zone SEPA, ils cherchent pas à savoir ils bloquent pas les virements, exceptions si l’ordre émane de la banque de france ou de la banque centrale européenne (logique pour le coup). Qu’importe que se soit pour des cryptos ou non.
-
Salut à tous, même problème pour moi j’ai voulu acheter de la crypto hier sur coinbase… À 3 reprises refus de la banque (credit à bricole moi aussi) pour valider la transaction… Crise de colère… Du coup je vais aller leurs dirent gentiment d’aller se faire cuire un œuf et que mon argent il va aller ailleurs. On peut plus faire ce que l’on veut avec son argent… Je trouve ça énorme. Du coup j’aurais une question… Je compte ouvrir un compte N26 pour palier à tout ça, mais je veux changer de banque du coup et j’aimerais savoir si il y en a qui connaisse une banque française qui ne se mêle pas de ce qui se passe sur mon compte et qui ne me bloquerai pas si jamais j’ai envie d’acheter de la crypto.
Merci à tous bonne journée ️