Blabla Trading
-
Un petit peu quand même…
Du coup j’ai repris un demie cartouche sur eth au cas où -
-
Voilà ce que je veux voir ma petite salope d’ETH!
-
-
Eh vas y jai une caisse a acheter putain de merde …
COOOOOOOOOOME par hasard ca tombe mtn hein chais pas qui mais fdp quand meme -
il me faut de la crypto svp je vous vend du thym du 06 a 5 euros le kilo et on en parle plus achetez moi 200 kg de thym naturel et je vous juge que je vais les cueillir ce week end bordel
j’ai aussi du miel a vendre et euh des conserves de poisson (maquereaux, sardines) moitié prix
je prend toute les crypto listées sur binance mouahahah
-
j’ai aussi une vieille imprimante et une vieille chaine hifi je fait le tout 0.1 ETH symboliques
-
une guitare electrique ibanez quelqu’un? 0.5 ETH a négocier
-
Putain jai une bagnole qui vient de lacher, pour aller au taf chui dans la merde et il me parle de thym et de maquereaux
-
@VVVV06 c est une filiale du boncoin ici cool
-
@VVVV06 une Gibson no?
-
@VVVV06 vente de matériels illicites sur Bla Bla Trading. Étant le représentant légal de @Vix-18 je me vois dans l’obligation de te donner une amende de 600 satoshis !
Mon wallet en mp…
-
Tentative de putsch !!
J’ai l’œil 🧐 -
@Herc outrage à agent durant l’exercice de ses fonctions. 2000 satoshis !
-
C’est l’heure de réveiller le kraken pour les Bulls
-
Allez c’est cadeau parce que sa me fais de la peine les gens qui regardent en bas, alors qu’il faut voir plus haut.
Achetez achetez achetez… 0 panique svp.
9640 tiennent toujours
8950 Mega support au cas ou (peu probable)Faudra pas pleurez plus haut si vous attendez plus bas
-
@Vix-18 après head & shoulders de ce type c’est pas une descente qu’on attend généralement ?
-
@florian2 a dit dans Blabla Trading :
@Vix-18 après head & shoulders de ce type c’est pas une descente qu’on attend généralement ?
Oui, et c’est parfait.
Et je t’invite à attendre la cassure de l’épaule droite à 10300 pour assister à son invalidation
-
-
@VVVV06 on tient notre slogan !
Bla Bla Trading, c’est mieux que le crack !
2 millions de vues !