Blabla Trading
-
@Vix-18 ca fait un mois que j’en parle…
Ça va booster eth en tout cas…
-
@Akumetsu971 ah ok, j’ai pas vu, pardon mon AKU.
(J’y prend avec des pincettes quand même les GC et les DC. Mais si sa peut donner un coup de boost pourquoi pas )
-
J’ai l’impression qu’on nous prépare un pump des dieux…
Une clôturw 4h au dessus du 38 bears à 9860$ et c’est la fête to the 10200…
Fingercross
-
Bonne nouvelle
Cloture 4h au dessus de la résistance bears par les poils (signal d’achat) direction 10100 (80%) objectif casser le plus haut 10500$
-
putain si on pouvait l’arracher une bonne fois pour toute cette zone !!!
-
@Chav a dit dans Blabla Trading :
putain si on pouvait l’arracher une bonne fois pour toute cette zone !!!
Tu crois pas si bien dire
-
Ben si on la casse, la prochaine étape c’est 12000-12500$. Mais le plus intéressant c’est eth avec son objectif des 370$.
Le weekly d’eth nous montre que ça monte doucement mais surement
Eth est à 20% de son plus haut historique, là où btc est à 50%… Je me demande quand eth va vraiment se réveiller ?
-
le volume à l’air de suivre en plus sur ETH
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Ben si on la casse, la prochaine étape c’est 12000-12500$. Mais le plus intéressant c’est eth avec son objectif des 370$.
Le weekly d’eth nous montre que ça monte doucement mais surement
Eth est à 20% de son plus haut historique, là où btc est à 50%… Je me demande quand eth va vraiment se réveiller ?
Tu deviens bon
Mais bordel d’où tu sort les 12000-12500???
L’objectif c’est 11050$ et si seulement si on clôture proprement au dessus c’est cassage du plus haut donc 14000$ minimum.
C’est quoi ces 12000 12500?
-
ça bataille bien
-
-
ben ya du volume, belle cloture en H4. Ya plus qu’à j’ai envie de dire
-
@Chav a dit dans Blabla Trading :
ben ya du volume, belle cloture en H4. Ya plus qu’à j’ai envie de dire
Comme tu dis ya plus qu’a…
-
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
Tu deviens bon
Puis, je me suis basé sur les extension de la fibo:
1- 10350
2- 11100
3- 12250Je pense que la plus grosse résistance est sur le 10350$, les 11000$ devraient juste se faire exploser. Et probablement grosse prise de bénef encore une fois aux 12000$. C’est juste une hypothèse.
-
-
Est-ce que nos amis bears seraient entrain de gâcher la fête ?
-
Bon moi je vous laisse entre les mains du grand, du magnifique @Akumetsu971.
Franchement rien à signaler jusqu’au mois de mai. Le scénario reste le même, on défonce les bears et ont fait peur au bulls etc etc…
J’éspère naviguer au alentours de 18000$ à mon retour afin de faire une petite vente comme sur mon plan long.
Et d’ici là… Soyez fort
-
@Vix-18 au-revoir
-
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
Bon moi je vous laisse entre les mains du grand, du magnifique @Akumetsu971.
Franchement rien à signaler jusqu’au mois de mai. Le scénario reste le même, on défonce les bears et ont fait peur au bulls etc etc…
J’éspère naviguer au alentours de 18000$ à mon retour afin de faire une petite vente comme sur mon plan long.
Et d’ici là… Soyez fort
A une époque j’aurais crié “Alerte! Moins 20% en vue!”
Mais là , même en y mettant toute la mauvaise foi possible… j’arrive pas à imaginer autre chose que ce que dit @Vix-18 .Grand timonier @Akumetsu971 suis je perdu pour notre belle et juste cause???