Blabla Trading
- 

ETH casse le 38 bears par les poils à 256$ il est fou celui là très bull le coquin. 
- 

@Vix-18 achetez un peu de LINK… 
- 

@jofull a dit dans Blabla Trading : @Vix-18 achetez un peu de LINK… Pas pour moi… BTC et ETH me suffisent amplement.  
- 

Merci qui?   
- 

Belle remontada pour eth :money-mouth_face: 

- 

- 

Putain de ta mère, j’avais déjà préparé ma batte cloutée !!!  Je serais allé me faire @biggy je suis sur que ce sera lui le zombie 0 ! 
- 

Doit on s’attendre à une grosse chute sur eth et btc et si oui y a t il une raison particulière ? 
- 

@Vix-18 a dit dans Blabla Trading : @jofull a dit dans Blabla Trading : @Vix-18 achetez un peu de LINK… Pas pour moi… BTC et ETH me suffisent amplement.  Tu trades sur les 2 paires OK, mais trades-tu également sur la paire ETH/BTC ? 
- 

@waddle a dit dans Blabla Trading : Doit on s’attendre à une grosse chute sur eth et btc et si oui y a t il une raison particulière ? Non Non 
- 

@Bender a dit dans Blabla Trading : @Vix-18 a dit dans Blabla Trading : @jofull a dit dans Blabla Trading : @Vix-18 achetez un peu de LINK… Pas pour moi… BTC et ETH me suffisent amplement.  Tu trades sur les 2 paires OK, mais trades-tu également sur la paire ETH/BTC ? Non usd uniquement 
- 

Bon c’est l’heure du Netflix pour moi, le danger est écarté pour le moment… on verra la clôture daily. @Akumetsu971 je te rend l’antenne    
- 

@Vix-18 Merci Bon écoutez moi bien les petits gars ! Il y a pas dix mille façons de survivre à une apocalypse de zombie ! 
 1- Tu regardes les 9 saisons de the walking dead
 2- Tu écris sur les forum de fan pour dire à quel point la bd c’est mieux !
 3- Tu t’achètes une veste de cuir, une batte et du fil barbelé pour avoir l’air cool même lors de la fin du monde
 4- Tu hodl parce que même les zombies savent que bitcoin c’est l’avenir T’as catché le cryptotrader de - de 50 ans ? 
- 

@Akumetsu971  
 oh oui bb!!!
- 

notre fucking W n’est pas avorter en weakly!!! 
- 

@Chav un W ? 
- 

- 

@biggy ta gueule  
- 

-