Blabla Trading
-
@Chav a dit dans Blabla Trading :
faignant les bulls un peu aujourd’hui…
On va voir… si ils se pointent sa devrais etre intéressant, mais il fait pas qu’ils trainent trop sur le support
-
@Vix-18 c’est ça le soucis, je sens le plongeon vers les 200€ pr ETH
-
@biggy j’ai donné avant moi Monsieur et j’ai pas très très bien acheté, comme un gros noooob que je suis
-
@biggy j’ai donné avant moi Monsieur et j’ai pas très très bien acheté, comme un gros noooob que je suis
Ton heure viendra
-
Jle sens aussi tkt
-
-
-
@biggy a dit dans Blabla Trading :
Tkl quand meme … les calins c’est @Akumetsu971
je sais que tu aimes ça qd même…
-
@biggy a dit dans Blabla Trading :
Tkl quand meme … les calins c’est @Akumetsu971
je sais que tu aimes ça qd même…
-
@Vix-18 c’est ça le soucis, je sens le plongeon vers les 200€ pr ETH
Si le support craque oui sa va saigner. Je reste confiant on verra.
-
@Vix-18 on devrait avoir une réponse aujourd’hui!
-
@Vix-18 on devrait avoir une réponse aujourd’hui!
Nôtre support se fait littéralement violer en 1h je pense que la clôture 4h sera décisive. Si on clôture en l’état c’est très probablement direction le gros support à 8950
-
-
c’est pas la fin du monde… mais bon sa serais franchement pas trop demander qu’on fasse notre clôture 4h sur le support a 9640 et pas au dessous
-
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
c’est pas la fin du monde… mais bon sa serais franchement pas trop demander qu’on fasse notre clôture 4h sur le support a 9640 et pas au dessous
oui voilà quoi, histoire que la bataille soit équitable
-
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
oui voilà quoi, histoire que la bataille soit équitable
Les bears on sortis la lessiveuse, j’éspère ne pas me tromper à attendre les bulls avec les lances flammes
-
Tain il est devenu bon @Vix-18
Il a enfin compris comment faire peur aux crypto traders de moins de 50ans !!!Non parce que faut l’avouer, on va tout perdre cette fois-ci !
-
@Akumetsu971 mais non on va se faire un Max de btc
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Tain il est devenu bon @Vix-18
Il a enfin compris comment faire peur aux crypto traders de moins de 50ans !!!Non parce que faut l’avouer, on va tout perdre cette fois-ci !
Je cherche pas à faire peur à qui que ce soit, je constate c’est tout.
On à deux supports 1 à 9640$ et 1 à 8950$ tant que sa tiens c’est bien si sa casse franchement, vraiment sa pue.
Pour le moment les 9640 se font violer, mais le 4h c’est dans 54minutes on verra.Je constate aussi que ETH tiens mieux sont support en ce moment, c’est intéressant.
-
@Vix-18 Et qu’est-ce qui va se passer quand les 9600 ne tiendront pas dans 50mn? Et bien moi, je vais vous le dire !
La Zombie Apocalypse !
Des hordes de crypto trader bulls qui se seront suicidés et revenus d’entre les morts pour se venger des bears. Perso, je serais vous, je vendrais le peu qu’il me reste tout de suite pour m’acheter des guns et de la beuh…