Blabla Trading
-
@VVVV06 a dit dans Blabla Trading :
@biggy le travail de nuit sur long terme tu peux etre sûr que c’est 20% d’espérance de vie en moins :face_with_open_mouth_cold_sweat:
Cest pour ca que je vais pas m’y attarder mais si ca peut mettre un peu de mayo sur les patates…
-
@biggy bon restons simple dans les faits : pour se faire du btc rapidement, j ai investis dans LINk, +0,16 BTC c est bon je reste en btc par la suite .
Des petits investissements de temps à autres rapportent + sans stress -
@jofull a dit dans Blabla Trading :
@biggy bon restons simple dans les faits : pour se faire du btc rapidement, j ai investis dans LINk, +0,16 BTC c est bon je reste en btc par la suite .
Des petits investissements de temps à autres rapportent + sans stressMaintenant vous faites pas baiser la correction arrive 🤨
-
https://telegra.ph/Ethereum-Foundation-AirDrop-ETH-02-12-2
z’en pensez quoi?
-
@VVVV06
On en parle vraiment ?Une page avec rien autour te demandant de payer au minimum 3 ETH pour avoir en retour 50ETH … où il précise exactement que si tu ne l’as pas fait, l’argent sera distribué pour d’autres signé Vitalik Buterin ?
Plus attrape-nigaud, tu meurs !IMPORTANT: For every ETH contributed, you will receive back 5 times more ETH!
-
@florian2 mouais c dingue g trouvé ca là
https://www.youtube.com/watch?v=7GLu6bx4YNA -
@florian2 mais tu as raison car c’est surement une interview que les gars font passer pour un direct avec le bandeau pour leur arnaque.
l’adresse ETH en haut a droite dans la video n’est même pas la même que sur leur page bidon
ce que je peut être crédule c’est dingue…
on va appeler ca une arnaque express en direct le dimanche après midi, le jour ou les crypto addictes sont plus a même de regarder des vidéos sur youtube…
-
@VVVV06
T’as été voir la chaine youtube ? parce que elle s’appelle Ethereum truc bidule et dedans t’as des vidéos de tout et n’importe quoi ?Et puis faut aussi réfléchir au principe qui était cité, tu donnes de l’argent et on te le multiplie ? quel aurait été l’intérêt pour ETH de faire ça ?
Comme toujours, quand on te donne quelque chose de trop facile c’est tout le temps une arnaque.
-
Ça saigne bien là. La semaine s’annonce rouge!
-
@VVVV06
Une arnaque classique…
Mais bon si tu veux envoyé 3 ether mini tant qu’a les perdent…envoi les a @biggy plutot :smiling_face_with_sunglasses:
-
@Happycrypto @florian2 mouhé ca donne plus envie de se renforcer niveau sécu :grinning_face_with_smiling_eyes: je sent qu’il va y en avoir des comptes piratés a droite a gauche et des mauvais coups dans les temps a venir
-
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
@VVVV06
Une arnaque classique…
Mais bon si tu veux envoyé 3 ether mini tant qu’a les perdent…envoi les a @biggy plutot :smiling_face_with_sunglasses:
Merde c’est fou de voir que cette arnaque fonctionne toujours aussi bien
-
Bitcoin et Ethereum touchent leur support 38 respectifs en même temps. N’est ce pas mignon
J’ai repris 3 ETH supplémentaire à 245$ Histoire de pas en manquer
-
@VVVV06
Une arnaque classique…
Cest quand il veut
Commence a me faire chier cette correction
-
@biggy a dit dans Blabla Trading :
@VVVV06
Une arnaque classique…
Cest quand il veut
Commence a me faire chier cette correction
-
-
@La-croix-blanche a dit dans Blabla Trading :
@Vix-18 tu noublies pas cette belles phrase…
good buy,good buy,good bye !!!
???
Non, mais good bye à déjà eu lieu court terme.
Et la je joue long, donc good buy! 1000 good buy 3000 good buy 5000 good bye
-
???
Mdr il lâche rien … chaque passeage un tacle
-
@biggy :face_with_tears_of_joy:
-
@biggy a dit dans Blabla Trading :
???
Mdr il lâche rien … chaque passeage un tacle
On est de retour en défense, je suis pas inquiet, retour en milieu de terrain à 270, on perce la defense adverse à 300 et on tente le tir au but à 370-380 puis retour en milieu de terrain