Blabla Trading
-
@biggy a dit dans Blabla Trading Temporaire :
@gollum a dit dans Blabla Trading Temporaire :
ils disent que sa attendez ca une petite derniere pousser teste les 4100 et on va corriger les prochain jour je pense on va voir mes pour ma part j ai exactement ce que j attendais actuellement :winking_face:
Du coup ta vendu t positions ?
Si vous avez des noms a suivre pour voir les tendances quil se profile sur la cryptosphere chui preneur.
Qui tu veux suivre ? Tu es capable de te faire tes propres tendances, ai confiance en toi :winking_face:
La c’est soit tu basarde tout parce que tu penses qu’on va buter sur les 140, sois tu conserves parce que tu crois qu’on est tout juste au début de la poussée :smiling_face:
-
@alcarl_18 a dit dans Blabla Trading Temporaire :
@biggy a dit dans Blabla Trading Temporaire :
ils disent que sa attendez ca une petite derniere pousser teste les 4100 et on va corriger les prochain jour je pense on va voir mes pour ma part j ai exactement ce que j attendais actuellement :winking_face:
Du coup ta vendu t positions ?
Si vous avez des noms a suivre pour voir les tendances quil se profile sur la cryptosphere chui preneur.
Qui tu veux suivre ? Tu es capable de te faire tes propres tendances, ai confiance en toi :winking_face:
La c’est soit tu basarde tout parce que tu penses qu’on va buter sur les 140, sois tu conserves parce que tu crois qu’on est tout juste au début de la poussée :smiling_face:
Cetait plus pour me faire une idee de lambiance generale.
Perso je pense quon est au debut, mais vu comme on bute a chaque fois sur toutes les resistances…chui pas convaincu de ouf
-
Puis chui plus qua 30e de recup mes pertes
-
@biggy la c est le weekly pour avoir un bon visuel on va buté sur l oblique ou on est actuellement et de la on va corriger nos belle bougie verte pour ensuite continuez cet belle vague 3 vers les 4500-5000 ensuite je l espere :winking_face:
-
@biggy ben voilà tu as ta propre analyse, qu’est ce tu vas te chercher à te convaincre !
Si on passe les 140 c’est tres bon signe ( on va sûrement revenir en arrière du au vente de ceux qui sont bloqués depuis 1 mois sur ce niveau) -
dans l idee je m attend a ca (pour moi la sur la bougie qu on fait actuellement on est sur la derniere poussé des retardataire et il vont certainement ce faire manger derriere,bien evidemment c est ce que pense et pas une affirmation divine :winking_face: )
-
la c est pour l eth pour le moment il va juste faire son double top et il va corriger vers les 120-130$ ensuite je pense
-
@biggy la c est le weekly pour avoir un bon visuel on va buté sur l oblique ou on est actuellement et de la on va corriger nos belle bougie verte pour ensuite continuez cet belle vague 3 vers les 4500-5000 ensuite je l espere :winking_face:
Tjr valide ton graph. T plutot bon. Continue comme ca, le petit gollum doit poursuivre ces efforts pour le 3eme trimestre.
-
la c est pour l eth pour le moment il va juste faire son double top et il va corriger vers les 120-130$ ensuite je pense
Yes même TP 200 euros premier temps mini
-
@alcarl_18 a dit dans Blabla Trading Temporaire :
@biggy ben voilà tu as ta propre analyse, qu’est ce tu vas te chercher à te convaincre !
Si on passe les 140 c’est tres bon signe ( on va sûrement revenir en arrière du au vente de ceux qui sont bloqués depuis 1 mois sur ce niveau)Oui mais vu que chui pas hyper calé, et je suis ca de loin depzis un moment…voila quoi
-
Chui only eth perso
La ou je dors bien, cest que largent placé est du benef de 2018 uniquement. Pas dargent gagner a la sueur de ma sale tronche.
Maintenant jaimerai vraiment réitérer la chise mais sur btc. Mais chui pas comme @Akumetsu971, un sale bourge pretencieux et tjr a jeter mon pognon sans raison
-
bon ba voila moi jsuis sorti complet de xrp je m attendez a mieux comme perf c est derniers temp mais un peu decu,par respect pour le createur de ce post je ne posterais pas de graph ^^ mais de ce que je vois c est juste un rebond de la correction qu il a deja entamé pour allez nous chercher vers les 0.305 je rerentrerai a ce moment jespere ne pas avoir fait de bourde a tout vendre tant pis :frowning_face:
-
@biggy ui je suis sur xrp en ce moment j ai racheter la correction qu il a fait et je suis entrain de revendre actuellement sur ce mouvement :winking_face:
-
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading Temporaire :
@biggy ui je suis sur xrp en ce moment j ai racheter la correction qu il a fait et je suis entrain de revendre actuellement sur ce mouvement :winking_face:
je m attendais a ce qu il eclate tout graphiquement mais apparement non,par contre la je vois que sa continue a monté et sa par contre sa m embete ^^
-
Intéressant ce qui se passe ces dernières semaines. Je pense pas qu’on va atteindre des sommets vertigineux. Mais pour ceux qui ont acheté aux 3100$, ça doit être cool.
Et @biggy
Et comme l’a dit notre président Trump. Si je sais faire de l’argent, je suis bon pour faire gagner de l’argent aux autres. Donc passer un ordre d’achat à 7100$ immédiatement et attendez six mois pour vendre… @vix18 tu valides ?
-
Vous utilisez LN… Aidez se gosse de 9 ans à se payer sa Nitendo switch :winking_face: Je lui est écrit “Dessine moi je suis Vix18” et voila comment il me voit :face_blowing_a_kiss:
-
Les 140 ont était exposés, ça c’est bon ! Le W se confirme
-
Ca monte timidement mais ça monte en weekly:
En Daily, c’est quand même sympa:
J’avais pas vu de graph aussi positif depuis des mois. Je suis devenu tellement pessimiste que je me dis que ça va pas durer…
-
ah ben voilà ca a plongé
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading Temporaire :
ah ben voilà ca a plongé
Et ca remonte, ca vallait le coup de vendre et acheter a nouveau cette chute