Blabla Trading
- 

@VVVV06 a dit dans Blabla Trading : @motherwel de l’ether et du rhum? parfait jmen roule un gros pour être sûr  Etheretrhum 
- 

QUOI mais tu veux donc dire que je vais perdre toutes mes économies de 500€ investis !  Oh mon Dieu ! Que suis-je désespéré ! Que dois-je faire ? A l’aide !!! (c’est bon coco, t’as compris le truc !) 
- 

@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :  aah ouais quand même… Ah la vvvvache06! 
 J’avais jamais pensé à taper “jeu d’actrice pourri” dans ma barre de recherche de GIFS 
- 

@motherwel a dit dans Blabla Trading : Bon voilà, ce qu’il va se passer dans 2 semaines. Chute du BTC à 6,6k$ (-10%) 
 @Vix-18 va faire une syncope, et moi je m’offre un joli cadeau de noël en BTCCoquin de BTC il a failli prendre de l’avance sur mon plan  
- 

En même temps ce dump était previsible !! @Vix-18 a dit dans Blabla Trading : J’annonce la clôture Weekly à 7400   :smiling_face_with_halo:  Et pendant ce temps insolar encore + 3 % :money-mouth_face: 
- 

- 

@Akumetsu971  Il faut vous calmer Il faut vous calmer bande de malades bande de malades 
- 

@Happycrypto a dit dans Blabla Trading : En même temps ce dump était previsible !! @Vix-18 a dit dans Blabla Trading : J’annonce la clôture Weekly à 7400   :smiling_face_with_halo:  Et pendant ce temps insolar encore + 3 % :money-mouth_face: Je devais la tenter celle-la  comme on est sur le support je m’attend à un retournement de situation assez violent dans les jours à venir. Et tout est bien qui fini bien(pour ceux qui n’ont pas vendu comme on est sur le support je m’attend à un retournement de situation assez violent dans les jours à venir. Et tout est bien qui fini bien(pour ceux qui n’ont pas vendu  ) )
- 

@Vix-18 a dit dans Blabla Trading : @Akumetsu971  Il faut vous calmer Il faut vous calmer bande de malades bande de malades Je suis très calme   
- 

- 

@motherwel a dit dans Blabla Trading : @Vix-18 a dit dans Blabla Trading : @Akumetsu971  Il faut vous calmer Il faut vous calmer bande de malades bande de malades Je suis très calme   C’est Aku qui pète une durite alors… arf cette princesse  
- 

- 

@Happycrypto a dit dans Blabla Trading : Bnb a 12.70 c’est donner non?  
 :smiling_face_with_sunglasses:Moi en alt je pense Tezos plus du tout BNB 
- 

Ok c’est fait. 6.5k$ sur Kraken ma plateforme Kraken. 
- 

Ce message a été supprimé !
- 

@motherwel a dit dans Blabla Trading : Moi en alt je pense Tezos plus du tout BNB Moi je pense plutot en terme de profit, au + 5 % + 10 % qu’un alt peux faire après un dump… 

Il va bien finir par remonter a 14 un de ces jours…Dés que Btc aura finit son caprice! :smiling_face_with_sunglasses: 
- 

Les prochains supports btc sont à combien ? 
- 

@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading : Raaaaah plus que 700$ pour retourner sous les 6000$, c’est un cauchemar ! T’inquietes c’est qu’un mauvais moment a passer…  
 :face_screaming_in_fear:@samcome a dit dans Blabla Trading : Les prochains supports btc sont à combien ? 6400 et après direct 5000…apres c’est la fin  
- 

@Happycrypto merci  
- 

N’oubliez pas, 4800$ la limite, tout peut encore arriver !