Blabla Trading
- 

@florian2 Je vais rester patient et observé. Si ça continue a descendre, j’achèterai sûrement ! 
 Si ça remonte ( to the Moon ) je me contenterai de ce que j’ai…  
 Merci pour les points d’entrées potentiels.
 Pour les comme moi, c’est toujours utile comme moi, c’est toujours utile 
- 

Qui me disait quil fallait attendre que jaurai pas du prendre mes pertes ? XD 
- 

@biggy à cette heure précise, en effet, tu as gagné presque 1000 euros sur ton prix de vente…  Pour moi, perso, pas vendu…pas perdu… 
 HOoooDddddLllll  Edit : Mais ou est passé le gifeur fou ?? 
- 

Elle douille la.chute … ca pique ptite pensée a @Akumetsu971 avec c eth a 280euros  
- 

- 

BREAKING NEWS ! 

Après analyse minutieuse des messages envoyés depuis @Vix-18 depuis que je suis présent sur le forum, j’ai décelé qu’un bot parlait à sa place.
 Mais cela n’est pas le pire, @Vixbot est en fait un bot ne parlant que lorsque le prix monte pour inciter les gens à acheter, son comportement ayant changé en février 2019. Les messages sont différents, des fautes d’orthographe apparaissent etc.
 A vous, les studios !
- 

6600 euros gros support 
 Si on passe en dessous va falloir preparer de quoi injecter
- 

@alcarl_18 a dit dans Blabla Trading : 6600 euros gros support 
 Si on passe en dessous va falloir preparer de quoi injecterJai limpression que si ob passe en dessous on est dans la merde 
- 

@biggy T’es rentré à nouveau ?? 
- 

@Herc a dit dans Blabla Trading : @biggy T’es rentré à nouveau ?? Javais laisser apres ma sortie un petit billet. Javais vendu le 25/09, javais mis un ordre direct derriere a 6712euros … javais oublié du coup il est passé lol 
- 

@biggy a dit dans Blabla Trading : @Herc a dit dans Blabla Trading : @biggy T’es rentré à nouveau ?? Javais laisser apres ma sortie un petit billet. Javais vendu le 25/09, javais mis un ordre direct derriere a 6712euros … javais oublié du coup il est passé lol @biggy toujours dans le 

- 

@Herc a dit dans Blabla Trading : @biggy a dit dans Blabla Trading : @Herc a dit dans Blabla Trading : @biggy T’es rentré à nouveau ?? Javais laisser apres ma sortie un petit billet. Javais vendu le 25/09, javais mis un ordre direct derriere a 6712euros … javais oublié du coup il est passé lol @biggy toujours dans le 
  Bah du coup oui. Puis chui en paix avec ce qui est placée cette fois 
- 

@biggy les messages reviennent, donc BTC va grimper semble-t-il ? 
 J ai rien vendu, pas envie de bouger
- 

@florian2 a dit dans Blabla Trading : BREAKING NEWS ! 

Après analyse minutieuse des messages envoyés depuis @Vix-18 depuis que je suis présent sur le forum, j’ai décelé qu’un bot parlait à sa place.
 Mais cela n’est pas le pire, @Vixbot est en fait un bot ne parlant que lorsque le prix monte pour inciter les gens à acheter, son comportement ayant changé en février 2019. Les messages sont différents, des fautes d’orthographe apparaissent etc.
 A vous, les studios ! 
- 

@jofull a dit dans Blabla Trading : @biggy les messages reviennent, donc BTC va grimper semble-t-il ? 
 J ai rien vendu, pas envie de bougerIl descend plus quil ne grimpe jai limpression. A chaque fois on va de moins en moins haut et de plus en plus bas. Ca me rappelle une periode bizarrement 
- 

Moi je pense que ce break va nous amener vers les 5k euros 
- 

6000 !!! 6000 … 6000 6000 € !!! 
- 

Ce message a été supprimé !
- 

@florian2 doucement… sûrement… On y va… 
 Direction la cave…

- 

Sinon j’arrive plus à me connecter avec mon compte… Je soupçonne @ffmad d’essayer de me censurer ! Tyran !