Blabla Trading
-
@Happycrypto tu ne vois rien venir ?
-
@jofull Je pense la même chose !!
Observons discrètement 🧐🧐 -
@jofull a dit dans Blabla Trading :
@Happycrypto tu ne vois rien venir ?
Si j’ai les numéros gagnant d’un tirage de l’euro millions à venir mais je sais pas quand !!
1-5-7-10-12-! étoiles 2- 4 !
Ps: Je vois aussi Aku qui va bientôt rentrer du Canada bien reposé…
Il a changé de coupe mais c’est la mode au Canada…:smiling_face_with_sunglasses:Ps: oubli mes visions a peine investit je me prend 1 - 8 % !!..:crying_face:Edit : hmm en même temps avec 2 btc de transactions ça à déjà reprit 5%…original cet Insolar…
-
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
En route pour les 8700 !
Pour info j ai des ordres de ventes sur kraken 8900 et 9000$
-
ahah trop classe
-
Soubresaut ou vrai remontée? Je vais tellement me foutre de la gueule de @biggy si on retourne aux 10000$…
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Je vais tellement me foutre de la gueule de @biggy si on retourne aux 10000$…
Tu peux déjà préparer les gifs !!
:smiling_face_with_sunglasses: -
@Akumetsu971 suis pour le hold quand tu es indécis c est le plus simple et rentable à la longue
-
Soubresaut ou vrai remontée? Je vais tellement me foutre de la gueule de @biggy si on retourne aux 10000$…
Pk ? Pcq jai besoin de largent que javais pas besoin au moment du plaxement ?daccord
-
@biggy a dit dans Blabla Trading :
Pk ? Pcq jai besoin de largent que javais pas besoin au moment du plaxement ?daccord
T’as vendu à combien ?
Si c’est pas indiscret -
@Herc a dit dans Blabla Trading :
T’as vendu à combien ?
Si c’est pas indiscretJai coupe mes pertes a 7600 par la (euros) il y a 2 ou 3 semaines
-
@biggy c’est vraiment dommage…
Mais si tu en avais besoin, pas de regret à avoir !! -
Mais si tu en avais besoin, pas de regret à avoir !!C’était moins dommage a 7k euros mais mtn
A 7800 ca l’est, cest sur mais non pas de regrets. -
@biggy tu sais comment tout ça va se terminer !
-
Mais si tu en avais besoin, pas de regret à avoir !!C’était moins dommage a 7k euros mais mtn
A 7800 ca l’est, cest sur mais non pas de regrets.Et oui toujours facile de dire après , ah t’aurais du garder … si c’était à 5k on en serais pas au même discours
Je serais toi j’injecterai uniquement ce dont tu n’as pas besoin et comme dis Jofull Hold , et tu peux injecter tous les mois une petite Somme aussi
Mais.la a faire des aller retour avec tes émotions tu va uniquement perdre, c’est du loto
-
@alcarl_18 a dit dans Blabla Trading :
A 7800 ca l’est, cest sur mais non pas de regrets.Et oui toujours facile de dire après , ah t’aurais du garder … si c’était à 5k on en serais pas au même discours
Je serais toi j’injecterai uniquement ce dont tu n’as pas besoin et comme dis Jofull Hold , et tu peux injecter tous les mois une petite Somme aussi
Ouais jy pense mais un 50 ou 100 balles sur btc c tellement derisoire…
-
@alcarl_18 a dit dans Blabla Trading :
Ouais jy pense mais un 50 ou 100 balles sur btc c tellement derisoire…
Et alors ? Regarde depuis quand tu es sur le forum 2018 ? 20 mois environ ?
2000 euros lissé sur les prix que lon a connu , je pense que c’est un bon plan
Si tu crois à btc bien sur -
@biggy !!!
-
@biggy !!!
@Akumetsu971 toujours là pour en rajouter une couche !!!
Ça doit être le bon air canadien !!
ou peut être les p… et la c… ? -