Blabla Trading
- 

@biggy je sais pas mais rachète a 9k et go to 10k 
- 

Puis on est tous d’accord que Daenarys qui meurt d’un coup de poignard ça a aucun sens ! 
 Cette bitch est sorti plusieurs fois de brasiers sans même avoir une mèche en moins ! C’est pas un petit coup de dague qui va la tuer !Puis, le dragon qui va vers l’Est !!! C chelou… 
- 

@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading : Puis on est tous d’accord que Daenarys qui meurt d’un coup de poignard ça a aucun sens ! 
 Cette bitch est sorti plusieurs fois de brasiers sans même avoir une mèche en moins ! C’est pas un petit coup de dague qui va la tuer !Puis, le dragon qui va vers l’Est !!! C chelou…     tu lache pas l’affaire tu lache pas l’affaire    
- 

@theogex a dit dans Blabla Trading : @biggy je sais pas mais rachète a 9k et go to 10k Tu me file des fonds ? 
- 

@Vix-18 a dit dans Blabla Trading : @Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading : Puis on est tous d’accord que Daenarys qui meurt d’un coup de poignard ça a aucun sens ! 
 Cette bitch est sorti plusieurs fois de brasiers sans même avoir une mèche en moins ! C’est pas un petit coup de dague qui va la tuer !Puis, le dragon qui va vers l’Est !!! C chelou…     tu lache pas l’affaire tu lache pas l’affaire    Jai regardé un episode je crois de cette serie … 
- 

@biggy a dit dans Blabla Trading : @Vix-18 a dit dans Blabla Trading : @Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading : Puis on est tous d’accord que Daenarys qui meurt d’un coup de poignard ça a aucun sens ! 
 Cette bitch est sorti plusieurs fois de brasiers sans même avoir une mèche en moins ! C’est pas un petit coup de dague qui va la tuer !Puis, le dragon qui va vers l’Est !!! C chelou…     tu lache pas l’affaire tu lache pas l’affaire    Jai regardé un episode je crois de cette serie … Regarde la jusqu’au bout… c’est de la bombe  
- 

J’ai envoyé un message dans l’espace retransmis par les satellites Bitcoin de Blockstream personne n’a reçu mon message ici?   

- 

- 

…     tu lache pas l’affaire tu lache pas l’affaire    Jai regardé un episode je crois de cette serie … Il reste des êtres humains qui ont vu moins de 3 épisodes de Game of thronesThrones???  
- 

@motherwel a dit dans Blabla Trading : …     tu lache pas l’affaire tu lache pas l’affaire    Jai regardé un episode je crois de cette serie … Il reste des êtes humains qui ont vu moins de 3 épisodes de Game of thronesThrones???  Moi  
- 

@motherwel je crois que c’est comme ça qu’on peut faire la différence entre un être humain et une chose… 
- 

@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :  @motherwel je crois que c’est comme ça qu’on peut faire la différence entre un être humain et une chose… Entre un mouton et un visionnaire jaurai plutôt dit  
- 

Salutations amis crypto-addictes 
 Phrase culte en clôture hebdomadaire:
 C’est quand même long l’investissement long terme…  
- 

@VVVV06 mais voyons, semaine prochaine grosse recharge    
- 

Vous dormez ici? ^^ 
- 

17 heures d’affilé sans post sur blabla, c’est du jamais vu ! 17 heures d’affilé sans post sur blabla, c’est du jamais vu !
- 

@Tom-Syphers a dit dans Blabla Trading :  17 heures d’affilé sans post sur blabla, c’est du jamais vu ! 17 heures d’affilé sans post sur blabla, c’est du jamais vu !Faut un début à tout  
- 

ffmad Bitcoiner Lightning Network AssoCryptoFR Admina répondu à Tom Syphers le dernière édition par@Tom-Syphers a dit dans Blabla Trading :  17 heures d’affilé sans post sur blabla, c’est du jamais vu ! 17 heures d’affilé sans post sur blabla, c’est du jamais vu !bitcoin a endormi tout le monde :sleeping_face: 
- 

@ffmad a dit dans Blabla Trading : 17 heures d’affilé sans post sur blabla, c’est du jamais vu ! 18 heures d’affilé sans post sur blabla, c’est du jamais vu !  
- 

ELLE EST PAS MORTE !  Elle a un putain de corps ignifugé mon gars !!! Tu peux la couper à la tronçonneuse ! SHE WILL BE BACK !!!