Blabla Trading
- 

MONSIEUR GREEN DADDY veuillez arrêter de vous cacher même si vous faites sa très bien. 
 Présentez vous au chart afin que tout le monde puisse vous voir. MERCI. 
- 

C jamais terrible ces stagnation… 
- 

C plat putain monte saloperie 
- 

@biggy a dit dans Blabla Trading : C plat putain monte saloperie Calme toi sa viens   a 12800 tu lache le sac a 12800 tu lache le sac 
- 

@Vix-18 a dit dans Blabla Trading : @biggy a dit dans Blabla Trading : C plat putain monte saloperie Calme toi sa viens   a 12800 tu lache le sac a 12800 tu lache le sac 13k   
- 

@biggy a dit dans Blabla Trading : C plat putain monte saloperie T’es trop impatient mon ami 
 Souffle détente ça va bien se passer :smiling_face_with_open_mouth_cold_sweat:
- 

@alcarl_18 attention chasse aux stops de lancée  
- 

@jofull a dit dans Blabla Trading : @alcarl_18 attention chasse aux stops de lancée  Ahhh je vais pouvoir enfin placer la 2eme salve 
 Ordre sur 9600 euros :folded_hands:
- 

@alcarl_18 je hold tout simplement. 

- 

Gt sur sa grand mere 
- 

@alcarl_18 a dit dans Blabla Trading : @biggy a dit dans Blabla Trading : C plat putain monte saloperie T’es trop impatient mon ami 
 Souffle détente ça va bien se passer :smiling_face_with_open_mouth_cold_sweat:Jlai vu arriver pourtant 
- 

@alcarl_18 a dit dans Blabla Trading : @jofull a dit dans Blabla Trading : @alcarl_18 attention chasse aux stops de lancée  Ahhh je vais pouvoir enfin placer la 2eme salve 
 Ordre sur 9600 euros :folded_hands:Tu crois? 
- 

@biggy a dit dans Blabla Trading : @alcarl_18 a dit dans Blabla Trading : @jofull a dit dans Blabla Trading : @alcarl_18 attention chasse aux stops de lancée  Ahhh je vais pouvoir enfin placer la 2eme salve 
 Ordre sur 9600 euros :folded_hands:Tu crois? Aucune idée je suis pas devin mais possible vu que ça fais 2 fois qu’on va tester les 10k euros 
 J’espère c’est tout :smiling_face_with_halo:
 Sur un malentendu ça peut passer
- 

@alcarl_18 a dit dans Blabla Trading : @biggy a dit dans Blabla Trading : @alcarl_18 a dit dans Blabla Trading : @jofull a dit dans Blabla Trading : @alcarl_18 attention chasse aux stops de lancée  Ahhh je vais pouvoir enfin placer la 2eme salve 
 Ordre sur 9600 euros :folded_hands:Tu crois? Aucune idée je suis pas devin mais possible vu que ça fais 2 fois qu’on va tester les 10k euros 
 Sur un malentendu ça peut passerJhesite a lacher ma position pour le coup 
- 

@biggy a dit dans Blabla Trading : @alcarl_18 a dit dans Blabla Trading : @biggy a dit dans Blabla Trading : @alcarl_18 a dit dans Blabla Trading : @jofull a dit dans Blabla Trading : @alcarl_18 attention chasse aux stops de lancée  Ahhh je vais pouvoir enfin placer la 2eme salve 
 Sur un malentendu ça peut passerJhesite a lacher ma position pour le coup T’es un fou, on est bull market pourquoi prendre des pertes ? 
 Le cours vit c’est tout, destresse
- 

Chassage de stop magnifique, je rachète ma position à 11350 en solde… avec un stop a 11150 
 Toujours en direction de 12800 ne vous laissez pas distraire par ce genre de fessées  
- 

@alcarl_18 a dit dans Blabla Trading : @biggy a dit dans Blabla Trading : @alcarl_18 a dit dans Blabla Trading : @biggy a dit dans Blabla Trading : @alcarl_18 a dit dans Blabla Trading : @jofull a dit dans Blabla Trading : @alcarl_18 attention chasse aux stops de lancée  Ahhh je vais pouvoir enfin placer la 2eme salve 
 Sur un malentendu ça peut passerJhesite a lacher ma position pour le coup T’es un fou, on est bull market pourquoi prendre des pertes ? 
 Le cours vit c’est tout, destresseBah si je peux racheter plus bas, jai plus de btc xD 
- 

Pas assez bas pour moi :grinning_face: 
- 

@Vix-18 il y a des jours, je me demande si tu ne tiens pas le graphe à l’envers.  
- 

@Vix-18 a dit dans Blabla Trading : Chassage de stop magnifique, je rachète ma position à 11350 en solde… avec un stop a 11150 
 Toujours en direction de 12800 ne vous laissez pas distraire par ce genre de fessées  Ca tire vers le bas