Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
Réduire
CryptoFR
  1. Accueil
  2. Discussion Générale
  3. Blabla Trading

Blabla Trading

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Discussion Générale
tradingblabla
32.7k Messages 211 Publieurs 7.9m Vues
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Ava77A Hors-ligne
    Ava77A Hors-ligne
    Ava77 Modérateur
    a écrit sur dernière édition par

perso j’ai l’impression que ça va monter 11k400 d’ici max quelques jours puis pull back vite fait en aout avant de reprendre septembre (moyen terme),

donc day trading 11k5 /12k au cas ou scénario haussier , si non 9k avec les mêmes cibles qu’en début de semaine (9k8 9k3 voir 9k1), disons 65/35 en faveur du scénario haussier

1 réponse Dernière réponse
    1
  • Akumetsu971A Hors-ligne
    Akumetsu971A Hors-ligne
    Akumetsu971

Bon on s’est fait rejeter. Les 11k vont-ils briser ? Ou bien les 10k ? @alcarl_18 va-t-il enfin révéler son homosexualité à son père ? @VVVV06 va-t-il devenir le prochain Pablo Escobar avec son miel de weed ? @La-croix-blanche va-t-il enfin avouer qu’il est le père biologique de @alcarl_18 ?

text alternatif

La suite au prochain épisode !!!

Gif ta mère

1
  • M Hors-ligne
    M Hors-ligne
    motherwel
    a écrit sur dernière édition par motherwel

On retourne aux 10k$
    Recharge de BTC en vue pour moi la semaine prochaine (du moins s’ il m’en laisse le temps 🤔).

0
    Akumetsu971A Hors-ligne
    Akumetsu971

Sinon vous avez vu la saison 3 de casa del papel ? Tellement inspirant…

text alternatif

Le commugifme est même sur netflix !

Gif ta mère

0
  • biggyB Hors-ligne
    biggyB Hors-ligne
    biggy

Ca devrait pas tarder a chuter a ce rythme

florian2F 1 réponse Dernière réponse
    0
  • florian2F Hors-ligne
    florian2F Hors-ligne
    florian2 Modérateur
    a répondu à biggy le dernière édition par florian2

@biggy
    C’est évident que ça va chuter !
    C’est toujours comme ça et jusqu’à 6000€ s’il vous plait !

Et sinon parlons avenir. Beaucoup de personnes ont tendance à influencer énormément les cryptomonnaies et le BTC comme future monnaie, la révolution financière bref, beaucoup d’éloges pour promouvoir la monnaie, mais en tant qu’adulte réfléchi et ayant une réelle capacité à voir le vrai du faux, que pensez-vous réellement du Bitcoin ? Que pensez-vous qu’il va réellement devenir ? A quoi servira-t-il dans 10 ans à vos yeux ?

Vix 18V M 2 réponses Dernière réponse
    0
  • Vix 18V Hors-ligne
    Vix 18V Hors-ligne
    Vix 18
    a répondu à florian2 le dernière édition par

@florian2 a dit dans Blabla Trading :

@biggy

Et sinon parlons avenir. Beaucoup de personnes ont tendance à influencer énormément les cryptomonnaies et le BTC comme future monnaie, la révolution financière bref, beaucoup d’éloges pour promouvoir la monnaie, mais en tant qu’adulte réfléchi et ayant une réelle capacité à voir le vrai du faux, que pensez-vous réellement du Bitcoin ? Que pensez-vous qu’il va réellement devenir ? A quoi servira-t-il dans 10 ans à vos yeux ?

La vraie question que tu devrais te poser c’est
    « A quoi ressemblera Bitcoin dans 10 ans? »

Parce que en réalité le Bitcoin que tu as aujourd’hui est bien différent de celui qui circulait en 2010.

« Ce n’est pas ce que vous ne savez pas qui vous pose problème. C’est ce que vous savez avec certitude et qui n’est pas vrai. » . Mark Twain

florian2F 1 réponse Dernière réponse
    0
  • florian2F Hors-ligne
    florian2F Hors-ligne
    florian2 Modérateur
    a répondu à Vix 18 le dernière édition par

@Vix-18
    Bah du coup ma dernière question colle avec la tienne.
    Je demande pas une affirmation mais une projection sur ce que vous pensez réellement de sa future utilisation.
    Es-ce que la peur aura disparu et on pourra l’utiliser au moins annuellement. Es-ce que le prix, suite au différents conflits internationaux et à sa régulation entre-temps aura fait baissé son prix à quelques dizaines d’euros ?
    Es-ce qu’un nouveau BTC like va venir le détroner afin d’avoir qu’une seule monnaie unique internationale avec peut-être d’autres protocoles de sécurité ou de rapidité de transaction ou permettant de gérer d’avantages de données par transactions.

Alors oui, je n’ai pas vraiment idée de ce qu’est devenu le bitcoin, je n’ai jamais pris le temps de me renseigner sur ces évolutions et j’apprécierai des liens d’explication si tu as ça sous la main.
    J’avoue qu’actuellement son aspect spéculatif est la seule chose qui m’intéresse. Je suis un petit poisson suivant le cours d’eau là où il m’emmènera et je raterai surement des éléments importants de son évolution.

M 1 réponse Dernière réponse
    0
  • M Hors-ligne
    M Hors-ligne
    motherwel
    a répondu à florian2 le dernière édition par

@biggy

Wwoooww

This is our point!
    C’est bien trop difficile comme question, trop de variables actuelles et à venir qu’on ne connait ou ne maîtrisons pas, donc on n’en sait rien.
    Pour l’instant beaucoup pensent qu’ un BTC à 5 chiffres ce sera un minimum, par contre quels sont ces chiffres ?
    Si slt on savait !

CryptodidacteC 1 réponse Dernière réponse
    0
  • CryptodidacteC Hors-ligne
    CryptodidacteC Hors-ligne
    Cryptodidacte
    a répondu à motherwel le dernière édition par

@motherwel Les chiffres importeront peu. Ce qui compte c’est son adoption. Qu’elle soit à 10k$ ou à 100k$, cela changera peu de chose.

Les conséquences de l’adoption du Bitcoin seront bien plus importantes sur la société en général qu’un simple prix oscillant entre 3, 4, 5 ou 6 zéros. 🙂

Twitter : twitter.com/Cryptodidacte
    Site : cryptodidacte.fr

1
  • M Hors-ligne
    M Hors-ligne
    motherwel
    a répondu à florian2 le dernière édition par motherwel

@Vix-18
    Bah du coup ma dernière question colle avec la tienne.
    Je demande pas une affirmation mais une projection sur ce que vous pensez réellement de sa future utilisation.
    Es-ce que la peur aura disparu et on pourra l’utiliser au moins annuellement. Es-ce que le prix, suite au différents conflits internationaux et à sa régulation entre-temps aura fait baissé son prix à quelques dizaines d’euros ?
    Es-ce qu’un nouveau BTC like va venir le détroner afin d’avoir qu’une seule monnaie unique internationale avec peut-être d’autres protocoles de sécurité ou de rapidité de transaction ou permettant de gérer d’avantages de données par transactions.

Alors oui, je n’ai pas vraiment idée de ce qu’est devenu le bitcoin, je n’ai jamais pris le temps de me renseigner sur ces évolutions et j’apprécierai des liens d’explication si tu as ça sous la main.
    J’avoue qu’actuellement son aspect spéculatif est la seule chose qui m’intéresse. Je suis un petit poisson suivant le cours d’eau là où il m’emmènera et je raterai surement des éléments importants de son évolution.

Bha voilà, tu te reponds à toi même !

différents conflits internationaux?
    Quoi comme conflits (esbroufe, escarmouches,guerre nucléaire ???)

un nouveau BTC?
    Ok pourquoi pas, alors lequel (2000 alt actuellement…) le nouveau existe déjà ? Il sera créé la semaine prochaine? Dans 5 ans?? On n’en sait rien.
    Etc etc 🙂

Bref impossible de savoir.
    Par contre on peut parier avec les données partielles qu’on a aujourd’hui … Et là bha… Achète !!!

0
  • M Hors-ligne
    M Hors-ligne
    motherwel
    a répondu à Cryptodidacte le dernière édition par

@Cryptodidacte a dit dans Blabla Trading :

@motherwel Les chiffres importeront peu. Ce qui compte c’est son adoption. Qu’elle soit à 10k$ ou à 100k$, cela changera peu de chose.

Les conséquences de l’adoption du Bitcoin seront bien plus importantes sur la société en général qu’un simple prix oscillant entre 3, 4, 5 ou 6 zéros. 🙂

“Societalement”, je suis tout à fait d’accord.
    À l’échelle individuelle les chiffres m’importeront “quelque peu”…

Homeless

0
    Cryptodidacte

@motherwel Même si tu veux parler financièrement, Bitcoin va chambouler des habitudes aujourd’hui ancrées. Qui dit chamboulement dit nouvelles opportunités et nouveaux modèles économiques à prévoir.

Les retombées seront bien au-delà de son simple prix. En ce sens, d’un point de vue purement financier, il est bon de sonder tout l’écosystème et de le surveiller dans sa globalité si tu veux des opportunités financières.

1
  • M Hors-ligne
    M Hors-ligne
    motherwel
    a répondu à Cryptodidacte le dernière édition par motherwel

@Cryptodidacte a dit dans Blabla Trading :

@motherwel Même si tu veux parler financièrement, Bitcoin va chambouler des habitudes aujourd’hui ancrées. Qui dit chamboulement dit nouvelles opportunités et nouveaux modèles économiques à prévoir.

Les retombées seront bien au-delà de son simple prix. En ce sens, d’un point de vue purement financier, il est bon de sonder tout l’écosystème et de le surveiller dans sa globalité si tu veux des opportunités financières.

Oui, et ces nouveautés sont difficilement prévisibles aujourd’hui si je me fie à mes lectures et au bon sens

0
    Cryptodidacte

@motherwel Si elles étaient simples à prévoir tout le monde serait riche. Ou plus personne ne le serait. Au choix. 😉

0
    Akumetsu971A Hors-ligne
    Akumetsu971
    a écrit sur dernière édition par Akumetsu971

Bon pour augmenter le nombre de vues:

text alternatif

Super chaton va-t-il réussir à vaincre le range et nous ramener aux 14k ? Allons nous enfin savoir ce que representait cette statue faite par @vix-18 ? 700000 personnes vont-ils vraiment envahir la zone 51 et découvrir la plus grosse mine de bitcoin du monde ?

Vous le serez au prochain épisode !!! RAAAAH quel suspense !!!

Gif ta mère

HappycryptoH 1 réponse Dernière réponse
    2
  • HappycryptoH Hors-ligne
    HappycryptoH Hors-ligne
    Happycrypto
    a répondu à Akumetsu971 le dernière édition par Happycrypto

@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :

Super chaton va-t-il réussir à vaincre le range et nous ramener aux 14k ?

Déjà s’il pouvait nous ramener au 300 milliards de marketcap cette semaine ça serait pas mal.
    text alternatif
    C’est baissier là même en daily ça sent le roussit…
    text alternatif
    Du coup on va ptete avoir un rebond…:smiling_face_with_sunglasses:

https://cryptofr.com/topic/16665/blabla-trading/23982?page=1200

alientouchA 1 réponse Dernière réponse
    0
  • alientouchA Hors-ligne
    alientouchA Hors-ligne
    alientouch
    a répondu à Happycrypto le dernière édition par

@Happycrypto a dit dans [Blabla Trading](/post/110380

Du coup on va ptete avoir un rebond…:smiling_face_with_sunglasses:

Ou pas 😱

Fall

Pour les dons c'est par ici -> https://tippin.me/@alien_touch

0
  • biggyB Hors-ligne
    biggyB Hors-ligne
    biggy

Ca pique…

1
  • Ava77A Hors-ligne
    Ava77A Hors-ligne
    Ava77 Modérateur
    a écrit sur dernière édition par Ava77

10k break accrochez votre ceinture ahah

edit : enfin bon y’a moyen de reverse ne misé pas tout sur la baisse. mais bon… par exemple en 5min le volume des bougies sont aussi hautes qu’une pièce de monnaie xD je vois mal une reprise ainsi

0

• 1
  • 2
  • 1584
  • 1585
  • 1586
  • 1587
  • 1588
  • 1637
  • 1638
  • Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.
  • Premier message
    Dernier message
0
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes