Blabla Trading
-
@alcarl_18 a dit dans Blabla Trading Temporaire :
@Vix-18 tu Disais ?
Oui je doutais et encore maintenant j’ai du mal à y croire… mais c’est tès bien la chute sera d’autant plus douloureuse maintenant je rajoute du levier à la baisse
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading Temporaire :
Et si on arrêtait de parler argent 2mn et qu’on revenait à ce qui est vraiment important, ce qui est vraiment essentiel dans votre existence. C’est-a-dire:
MOI
Je sais je me kiffe
-
-
Ha mais tu sais ça peut être unilatéral, il n’y a pas de soucis… Je voulais pas te mettre mal à l’aise…
-
@Vix-18 bah oui exes d’optimisme + tous les résultats trés bon des gafa + accord avec la chine date butoir en mars , on va peut etre encore poussé vers le nord pour aller voir les 26K et patatrac !
-
-
@Vix-18 intéressant cet article :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye:
J’imagine pas ton potentiel de gain si on va sur 20500 pts…
Ps je suis presque certain que la bulle va monter à 26k…
Moi je me placerais short au croisement de la mm20 ( petit joueur tu va te dire mais j’assume :face_savouring_delicious_food: )Une chose est sûre mon ami, cet été on aura de quoi se payer 1 short par jour :smiling_face_with_open_mouth_cold_sweat:
-
C’est tellement mort. ça va bientôt repartir vers le haut les copains
-
@Mr-Dolrag a dit dans Blabla Trading Temporaire :
Et si on arrêtait de parler argent 2mn et qu’on revenait à ce qui est vraiment important, ce qui est vraiment essentiel dans votre existence. C’est-a-dire:
MOI
Je sais je me kiffe
Hahahaha, je me suis bien marré sur celle là!!
-
@Le_ChouX a dit dans Blabla Trading Temporaire :
Ou pas
-
le ptit trade a 11% sur bch qui va bien au petit matin avec achat xlm derriere au cas ou sa part en haut pour tout le monde l argent n es pas dehors :winking_face:
-
Ce message a été supprimé !
-
@biggy je crois que ces deux jeunes essaient de communiquer. As tu avec toi ton dictionnaire jeunes - moins jeunes avec toi ?
Moi ami. Moi giffer sur forum depuis plusieurs lunes. Quoi vous essayer de dire ???
-
@alientouch a dit dans Blabla Trading Temporaire :
@Le_ChouX a dit dans Blabla Trading Temporaire :
Ou pas
Je parle pas du bull market enocre, juste un rebond technique.
-
@biggy je crois que ces deux jeunes essaient de communiquer. As tu avec toi ton dictionnaire jeunes - moins jeunes avec toi ?
Moi ami. Moi giffer sur forum depuis plusieurs lunes. Quoi vous essayer de dire ???
Encore des taupes venues dautre forum qui essaient de nous nuire…
-
-
bon…
-
@gollum a dit dans Blabla Trading Temporaire :
bon…
Entre le forum et les graph … meme un mort doit plus samuser
-
-