Blabla Trading
-
@Happycrypto sympa ton latin… c’est tout moi :grinning_face_with_smiling_eyes: :face_blowing_a_kiss:
ta signature également , a méditer :folded_hands_medium-dark_skin_tone:
-
@VVVV06
le cactus chamanique ! Avec ça tu vois tu sent tu es Btc ! :smiling_face_with_sunglasses: A utiliser avec modération ça laisse des traces !! -
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
@VVVV06
le cactus chamanique ! Avec ça tu vois tu sent tu es Btc ! :smiling_face_with_sunglasses: A utiliser avec modération ça laisse des traces !!@VVVV06 Tu l’as pas volée celle là
-
On a découvert la source de financement des vacances de @Vix-18 :
https://www.presse-citron.net/suite-dump-massif-bitcoin-chute-brutalement-10/
Et @Akumetsu971 laisse faire ?
-
Aux armes citoyens. Formez vos bataillons !!!
-
Si je suis la droite de tendance du RSI en daily. On devrait atteindre un plus bas fin juin…
Ça me ferait quand même bien mal o cul ke bitcoin se comporte normalement pour une fois…
Après ce qu’il y a d’étonnant c’est que d’après le MACD et RSI le sommet aurait du être le 15 mai à 8200$. Toujours du mal à comprendre pourquoi, on a fait une poussée à 9000$ le 25 mai.
-
@motherwel a dit dans Blabla Trading :
Et @Akumetsu971 laisse faire ?
non non, depuis 7950$ je n’est plus de BTC et j’aurais encore moins racheté à ce prix là
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Si je suis la droite de tendance du RSI en daily. On devrait atteindre un plus bas fin juin…
Ça me ferait quand même bien mal o cul ke bitcoin se comporte normalement pour une fois…
Après ce qu’il y a d’étonnant c’est que d’après le MACD et RSI le sommet aurait du être le 15 mai à 8200$. Toujours du mal à comprendre pourquoi, on a fait une poussée à 9000$ le 25 mai.
Il n’y a rien à comprendre, la poussée au 9000 c’était pour que les acheteurs soient…
Et maintenant…
-
@Akumetsu971 T’as de la chance ton Ichimoku te mache tout le travail
Tu as 3 niveau clé à surveiller…
Le reste c’est du bourrage de crâne et du FOMO bien étudier pour rendre fou les personnes qui auraient peur de rater le train.
J’éspère que tu as au moins appris une chose ici…
« La patience et la peur sont la clé »
On partira jamais plus haut dans le ciel sans les professionels et les professionels n’achètent pas tout de suite un actif qui vient de faire presque 300% de hausse juste après un (crash) c’est les moutons qui font ça et toi tu n’es plus un mouton
-
On est sur un marché non régulé donc au final est ce que c’est frauduleux ou pas?
-
@nicolec a dit dans Blabla Trading :
On est sur un marché non régulé donc au final est ce que c’est frauduleux ou pas?
Absolument pas mais le vendeur ci-dessus doit quand même rendre des comptes normalement… c’est le western ici
-
Et si on se faisais une petite descente au enfers cet après-midi
Que ce que t’en dis @Akumetsu971 partant?
-
Aku sait plus s’il doit vendre? acheter?hodl…? le h1 le macd 7200 ? 8700 ? 5000 ?
-
Lea variations sont de plus en plus faibles. Le prix se compresse. J’ai l’impression qu’on est encore dans un triangle ou biseau à la con et que le prix va partir dans un sens qui ne me plait pas…
Et bien sûr @biggy est plus là pour que je me passe les nerfs dessus !
C’est un triangle ascendant qu’on a en plus, non ? Je le vois bien en H1…
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Lea variations sont de plus en plus faibles. Le prix se compresse. J’ai l’impression qu’on est encore dans un triangle ou biseau à la con et que le prix va partir dans un sens qui ne me plait pas…
Et bien sûr @biggy est plus là pour que je me passe les nerfs dessus !
C’est un triangle ascendant qu’on a en plus, non ? Je le vois bien en H1…
Tu vois pas un -1000$ cet après midi?
-
@Akumetsu971 tu as toujours ton short en cours ?? facile de dire ca mais ca aurait eté bien que tu le cloture sur la bas du biseau la on en es sorti faiblement certe mais ca pourrait pump si on casse la resistance des 250 avec du volume
-
@gollum a dit dans Blabla Trading :
@Akumetsu971 tu as toujours ton short en cours ?? facile de dire ca mais ca aurait eté bien que tu le cloture sur la bas du biseau la on en es sorti faiblement certe mais ca pourrait pump si on casse la resistance des 250 avec du volume
Si il clôture son short il va pas aimer la suite
-
@Vix-18 :face_with_tears_of_joy: c est souvent comme ca ^^ toute facon trop tard maintenant que sa a poussé un peu mais bon il ya tres peu de volume donc sa ressemble a un faux break de ce foutu biseau j ai pris un trade sur le petite vague de baisse a 239 et cloturé 248 j aurais bien attendu une belle cassure pour allez voir les 270 maiiiiiis non ^^
-
@gollum a dit dans Blabla Trading :
@Vix-18 :face_with_tears_of_joy: c est souvent comme ca ^^ toute facon trop tard maintenant que sa a poussé un peu mais bon il ya tres peu de volume donc sa ressemble a un faux break de ce foutu biseau j ai pris un trade sur le petite vague de baisse a 239 et cloturé 248 j aurais bien attendu une belle cassure pour allez voir les 270 maiiiiiis non ^^
On a eu un mouvement impulsif de 9000 a 7500 la on à un mouvement correctif 7500-8200 Je met mes tétons sur la table que le prochain mouvement sera un mouvement impulsif de 8000 à 6500
PS: quelque soit la sortie de ton biseau/triangle…
-
@Vix-18 un espece de truk comme ca ? il y aura un rebond interressant a joué mais faudra bien choisir sa target ^^