Blabla Trading
-
Sérieusement la trend qu’on est sur le point de break en W à démarrer à 5000$ il y a plusieurs semaines sa va être très intéressant à la clôture
-
Bon si je clôture là, je récupère 200€. Mais je vois pas de retournement possible. Là il y a une lente capitulation des bulls. C’est pathétique…
-
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
Sérieusement la trend qu’on est sur le point de break en W à démarrer à 5000$ il y a plusieurs semaines sa va être très intéressant à la clôture
trend ? what is it ?
-
Mouais on reste dans le yoyo entre 7200-8000 manque juste 10 milliards de market cap pour qu’on repasse a 8000… ou - 10 pour go les 7200…Le grand kaboum au - 5000 on l’attend depuis avril et c’est pas pour demain :smiling_face_with_sunglasses:
-
@florian2 a dit dans Blabla Trading :
trend ? what is it ?
Ligne de tendance… en violet sur mon graph. On respectais cette ligne depuis 4500-5000$ et cette nuit on à côturer en dessous en weekly. Sa sent très mauvais pour les acheteurs.
Il y à de fortes chances pour qu’à court terme on aie faire coucou au 6500 sur la ligne du dessous.Ce n’est que le début…
-
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
Mouais on reste dans le yoyo entre 7200-8000 manque juste 10 milliards de market cap pour qu’on repasse a 8000… ou - 10 pour go les 7200…Le grand kaboum au - 5000 on l’attend depuis avril et c’est pas pour demain :smiling_face_with_sunglasses:
Achète à 7200 alors
-
@Tom-Syphers a dit dans Blabla Trading :
Pendant que @vix fait Bum badum bum brrrrumble, un autre mange des fondantes dans la bouche mais croquant sous la dent ! :face_with_stuck-out_tongue_closed_eyes:
T’as pas osé j’éspère?
Pendant que je m’occupe de nôtre avenir BTC,BTS… tu t’arrange pour me flinguer mon petit plaisir fondant… JE SUIS CHOQUÉ!
Il t’en a laissé un peu au fait?
-
Pendant que @vix fait Bum badum bum brrrrumble, un autre mange des fondantes dans la bouche mais croquant sous la dent ! :face_with_stuck-out_tongue_closed_eyes:
T’as pas osé j’éspère?
Pendant que je m’occupe de nôtre avenir BTC,BTS… tu t’arrange pour me flinguer mon petit plaisir fondant… JE SUIS CHOQUÉ!
Non, c’est vraiment un père ingrat
-
T’as pas osé j’éspère?
Non, c’est vraiment un père ingrat
-
-
La fin est proche !
-
On à exactement le même scénario, mais Phil vous l’explique en video alors je vous invite à regarder
-
-
Meuh non on reste bull on y crois !:smiling_face_with_sunglasses: Hodl
-
@VVVV06 a dit dans Blabla Trading :
@Vix-18 je vous lis, j’ai presque envie de placer ma bille mensuelle !
mais mon pote Slashcoin semble abonder en votre sens
je vais attendre 1 ou 2 jours …ou 3. :smiling_face_with_halo:
Oui tu peux SlashCoin est aussi un bon exemple de quelqu’un de sérieux et rationnel il a de la bouteille.
-
Meuh non on reste bull on y crois !:smiling_face_with_sunglasses: Hodl
Tu sais je suis bull depuis 4200 et je suis sûr que tout le monde est bull ici mais sa n’empêchera pas le prix de revenir sur des niveau rationnels avant de commencer réellement une tendance haussière de fond.
Je suis même Ultra Bull mais à horizon fin de l’année je suis bear et à cet instant Ultra bear. -
Superbe bougie verte piège à con en ce moment c’est magnifique
-
je suis bear et à cet instant Ultra bear.
Oui je sais mi avril tu nous disais que tu étais ultra bear pour les 4 prochains mois avec un grand kaboum a 4500 pour mi mai, ca fait juste 3 mois que le marché est ultra bull avec une réelle tendance haussière de fond. Je vois pas ce qui pourrait inversé la tendance mais bon chacun son avis Je reste bull avec un bottom a 7200 et un top a 9500 pour le mois de juillet.:smiling_face_with_sunglasses:
-
Lol la bougie verte de merde qui nous remet notre H1 en positif. C’est fou qd mm… Ça veut pas tomber…