Blabla Trading
-
Yep faut pas que je m’y fie trop non plus. Quand une claque de +/- 1000$ arrive ça sert plus à rien.
Pour ça que je regarde le daily et le weekly pour bien comprendre la tendance actuelle.
D’ailleurs le weekly me bétonne mon short. On voit clairement que la bulle a éclaté dessus. Et ça, ça se retourne pas so facilement.
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Yep faut pas que je m’y fie trop non plus. Quand une claque de +/- 1000$ arrive ça sert plus à rien.
Pour ça que je regarde le daily et le weekly pour bien comprendre la tendance actuelle.
D’ailleurs le weekly me bétonne mon short. On voit clairement que la bulle a éclaté dessus. Et ça, ça se retourne pas so facilement.
Si le weekly cloture comme sa tu pourras t’acheter un GIF d’OR :face_with_tears_of_joy: :winking_face:
-
Clair qu’en terme de gain sur un short. Si le daily et le weekly s’effondre. On devrait avoir eth autour de 100-130€.
Avec une position ouverte a 221€. Ça peut me faire un 1000€ de gain vu qu’une variation de 10€ me donne 100€.
Je donnerai pas tout @biggy si c’est le cas. Je préviens direct. Mais au moins un 100€. Le reste me servira pour ma drogue et mes putes.
-
Clair qu’en terme de gain sur un short. Si le daily et le weekly s’effondre. On devrait avoir eth autour de 100-130€.
Avec une position ouverte a 221€. Ça peut me faire un 1000€ de gain vu qu’une variation de 10€ me donne 100€.
Je donnerai pas tout @biggy si c’est le cas. Je préviens direct. Mais au moins un 100€. Le reste me servira pour ma drogue et mes putes.
:face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: prend des profits entre deux je pense pas qu’on ira a 130E direct… en grande figure aproximative je vois bien un 6000>8000>5000>To the moon
-
@Akumetsu971 ta pas tord pour les 130 a terme je pense vraiment que ce soit notre prochaine grosse zone d achat je t es fait un petit graph en euro sa m etonnerais pas du tout qu on revienne testé ma zone de range encadré il a duré 1 mois se range et en plus de ca les 3 rectangle c est des zone de fibo le derniers rectangle c est le 78.6 sa colle parfaitement pour une vague 4 en crypto ,ambitieux mais probable :winking_face: mais si deja tu cloture ton short au 195 se sera pas mal comme satisfaction ^^
-
Yep avec de la patience c’est jouable. Là les 7600$ continuent à tenir.
Mais la question que je me pose maintenant. C’est pourquoi @biggy a toujours pas réagi. Trois fois que je l’insulte. Trois fois qu’il m’ignore !
Tu sais les efforts que je déploie pour être un connard mon gars ! Je sue pour rien à cause de toi !
Mon père était un connard ! Mon grand-père était un connard et je fais tout mon possible pour rendre fier ma famille et toi tu me méprises !
J’ai la fierté du connard moi monsieur ! Moi j’ai fait chier les plus grands ! 33ans que je fais chier le monde et c’est pas toi qui vas me prendre de haut !!!
-
@Akumetsu971 il continue a te chier sur la gueule je crois…
Quel manque de respect !!! -
Mais la question que je me pose maintenant. C’est pourquoi @biggy a toujours pas réagi. Trois fois que je l’insulte. Trois fois qu’il m’ignore !
Tu sais les efforts que je déploie pour être un connard mon gars ! Je sue pour rien à cause de toi !
Mon père était un connard ! Mon grand-père était un connard et je fais tout mon possible pour rendre fier ma famille et toi tu me méprises !
J’ai la fierté du connard moi monsieur ! Moi j’ai fait chier les plus grands ! 33ans que je fais chier le monde et c’est pas toi qui vas me prendre de haut !!!
Je ne suis pas du genre délateur mais je l’ai vu tagger un mur avec @Akumetsu971 suivi d’un croquis de ses parties intimes…
Moi je dis ça, c’est pas pour polémiquer hein, je discute c’est tout hein !?
-
-
@nicolec a dit dans Blabla Trading :
fail
-
@ffmad Il est devenu quoi mon gif ?
-
@nicolec a dit dans Blabla Trading :
@ffmad Il est devenu quoi mon gif ?
tu as link le gif direct, et le site ne doit pas l’accepter, et t’as filé une belle image en échange
-
Bon retest des 7600$…
-
@motherwel a dit dans Blabla Trading :
Je ne suis pas du genre délateur mais je l’ai vu tagger un mur avec @Akumetsu971 suivi d’un croquis de ses parties intimes…
Moi je dis ça, c’est pas pour polémiquer hein, je discute c’est tout hein !?
Quoi ??!
Que dis tu @biggy ? “@Akumetsu971 est une baltringue”??
Oooh mais tu y vas fort tout de même !! -
Moi je veux l’original pas la copie désolé.
Et vous avez remarqué que quand vous tapez “gangster + gif” dans google. 90% des gifs montrent des blacks…
Encore une preuve de la suprématie capitavixte blanche ! Le combat continue !
-
quel prix d’entrée sur btc pour du court terme? on est pas trop mal en dessous de 8k là non?
il me faut un peu de btc je dois commander un kit de culture de champis hawaïens, marre des molécules synthétisées en laboratoire nous voulons la Pachamama :face_savouring_delicious_food:en plus ca pousse en 1 mois seulement :smiling_face_with_halo:
-
Bon alors les noirs c’est fait.
Les arabes c’est fait.
Les latinos c’est fait.Tain je comprends Trump. Qu’est-ce que ça fait du bien d’être un gros con !
Bon il y a pas une crypto femen qui traine dans le coin ? Parce que je vais être au nirvana !
-
On ne vas pas dans le bon sens là ?!
Même si ça sent la quenelle !
-
Fake ou pas ?
-
@Chav c’est reparti pour les 9000$ ?