Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
Réduire
CryptoFR
  1. Accueil
  2. Discussion Générale
  3. Blabla Trading

Blabla Trading

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Discussion Générale
tradingblabla
32.8k Messages 211 Publieurs 7.9m Vues
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • florian2F Hors-ligne
    florian2F Hors-ligne
    florian2 Modérateur
    a répondu à SirPreto le dernière édition par florian2

@SirPreto a dit dans Blabla Trading :

@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :

Pour les ordres d’entrées raisonables si il devais y en avoir que 3 sa serais:

6000$ (pour les plus pressés)
    5600$(pour les moins fous)
    5000$(pour les plus fous)
    Et sous 5000$(pour les assassins à tendance suicidaire)

Et pour les ordres d’entrées irraisonnables, aurais tu des chiffres?
    Est ce qu’il y a une date pour tout ça ? Genre jusqu’à fin d’été, fin de l’année…

Et tiens, en parlant d’été, quelqu’un l’aurait vu?!? En France, on dirait plutôt qu’on arrive à Noël…

Entrées non raisonnables, ce serait des chiffres bien trop bas pour que ca puisse remonter rapidement dans le futur. Là je pense que les chiffres de @vix indique surtout pour que la crypto ne s’écroule pas totalement. Clairement le mieux serait de revenir à 3000$ mais ce serait un miracle et il y aurait surement des conséquences sur sa remontée dans l’avenir.
    Moi clairement, je pense pas en acheter à proprement parlé. Je vais continuer à trade mais le mieux serait en dessous de 5000$, je pense vraiment que ca devient une limite qu’il ne faut pas franchir au niveau de la crypto elle-même.
    Egalement pour l’évolution du BTC, j’imagine bien une copie plus légère de novembre 2017 : une belle montée de 3000$ a quasi 9000$ c’est déjà une belle poussée, le contre coup sera tout aussi violent que nov. 2017.

D’ailleurs en y pensant bien cette belle descente a 8200$ y’a quelques heures, elle est terrible. Tous les SL ont triggered, ca ferait bien mal de faire tomber le BTC maintenant.

Pour la météo, moi je préfère 20° en moyenne que 30° en canicule.

1 réponse Dernière réponse
    1
  • florian2F Hors-ligne
    florian2F Hors-ligne
    florian2 Modérateur
    a écrit sur dernière édition par

Par contre, ce qu’il se passe ne semble pas pouvoir être expliqué, aucun schéma à l’horizon, des piques descendants, ca fait peur, on sait pas si c’est un fake descente ou pour trigger tout le monde.

Vix 18V 1 réponse Dernière réponse
    1
  • Vix 18V Hors-ligne
    Vix 18V Hors-ligne
    Vix 18
    a répondu à SirPreto le dernière édition par

@SirPreto a dit dans Blabla Trading :

Pour les ordres d’entrées raisonables si il devais y en avoir que 3 sa serais:

6000$ (pour les plus pressés)
    5600$(pour les moins fous)
    5000$(pour les plus fous)
    Et sous 5000$(pour les assassins à tendance suicidaire)

Et pour les ordres d’entrées irraisonnables, aurais tu des chiffres?
    Est ce qu’il y a une date pour tout ça ? Genre jusqu’à fin d’été, fin de l’année…

Et tiens, en parlant d’été, quelqu’un l’aurait vu?!? En France, on dirait plutôt qu’on arrive à Noël…

Oui si tu veux…
    Irraisonnable serais de
    viser +12000$
    Viser -4000

Et ce avant la fin de l’année je penche pour le mois d’août mais les timming sa me reussi pas 😉

Moi je prend aucun risque avant que BTC aie corriger bien comme il faut (on en reparlera le moment venu 😉) ou alors il arrête littéralement de monter à partir de (maintenant) et garde un prix stable jusqu’au mois d’août et la je commencerais à envisager que on ira pas plus bas.

Mais pour le moment cette hausse est très dangereuse et stupide et si sa se retourne sa va être très douloureux pour ceux qui regardent la lune.
    Il ne faut jamais oublier que BTC peut monter pendant 3 mois ou plus et tout effacer en 1 semaine.

Donc les targets que j’ai donné son très raisonnables et il faut être pret le moment venu 😉

« Ce n’est pas ce que vous ne savez pas qui vous pose problème. C’est ce que vous savez avec certitude et qui n’est pas vrai. » . Mark Twain

0
  • Vix 18V Hors-ligne
    Vix 18V Hors-ligne
    Vix 18
    a répondu à maccoin le dernière édition par

@maccoin a dit dans Blabla Trading :

@Vix-18 on dirait qu’elle a été faite pour moi 🤦‍♂️😂

BTC a un trait de crayon unique, une vraie dédiCASSE 😂⚡️

« Ce n’est pas ce que vous ne savez pas qui vous pose problème. C’est ce que vous savez avec certitude et qui n’est pas vrai. » . Mark Twain

0
  • Vix 18V Hors-ligne
    Vix 18V Hors-ligne
    Vix 18
    a répondu à florian2 le dernière édition par

@florian2 a dit dans Blabla Trading :

Par contre, ce qu’il se passe ne semble pas pouvoir être expliqué, aucun schéma à l’horizon, des piques descendants, ca fait peur, on sait pas si c’est un fake descente ou pour trigger tout le monde.

Des fakes piques jusqu’au moment ou c’est pas un fake et tout le monde descend… l’art de niquer tout le monde volume 1. 😉 Le plus sage c’est de regarder les autres se faire plein d’argent depuis le banc des remplaçants et rentré en fin de partie quand tout le monde pleure 😂

Akumetsu971A 1 réponse Dernière réponse
    0
  • Akumetsu971A Hors-ligne
    Akumetsu971A Hors-ligne
    Akumetsu971
    a répondu à Vix 18 le dernière édition par

@Vix-18

J’ai mal au cul…

Gif ta mère

alientouchA Vix 18V 2 réponses Dernière réponse
    1
  • alientouchA Hors-ligne
    alientouchA Hors-ligne
    alientouch
    a répondu à Akumetsu971 le dernière édition par

@Akumetsu971 vaseline

Pour les dons c'est par ici -> https://tippin.me/@alien_touch

1
  • Vix 18V Hors-ligne
    Vix 18V Hors-ligne
    Vix 18
    a répondu à Akumetsu971 le dernière édition par

@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :

@Vix-18

J’ai mal au cul…

Je sais, mais c’est pas grave sa va passer avec le temps:raised_fist: :winking_face:

1
  • biggyB Hors-ligne
    biggyB Hors-ligne
    biggy

Les alts se reveillent…ca va pousser ?

0
  • maccoinM Hors-ligne
    maccoinM Hors-ligne
    maccoin

western

0
  • florian2F Hors-ligne
    florian2F Hors-ligne
    florian2 Modérateur

comme d’habitude, ca va se passer entre 23h et 5h du matin, quand la France dort

biggyB 1 réponse Dernière réponse
    0
  • biggyB Hors-ligne
    biggyB Hors-ligne
    biggy

comme d’habitude, ca va se passer entre 23h et 5h du matin, quand la France dort

Encore un coup des illuminatis

0
  • maccoinM Hors-ligne
    maccoinM Hors-ligne
    maccoin

on pourrais voir du rouge un peu pour une fois !

0
  • ___V____ Hors-ligne
    ___V____ Hors-ligne
    ___V___ Cardano

salutations amis crypto-addictes

nous avons actuellement quelques dizaines de kilos de miel de lavande a écouler, production régionale (04), médaille d’or du concours agricole de Brignolles. prix: 10€ le kilo au lieu de 18, frais de port exclus. Paiement acceptés: BTC, ETH, BNB, LTC, LSK, ADA, EOS (@Vix-18 :face_blowing_a_kiss: ) . Contactez moi par MP :grinning_face_with_smiling_eyes:

Nous proposons également selon arrivage:
    -miel de châtaignes bio 7€ au lieu de 14
    -miel d’eucalyptus bio (6 au lieu de 12)

et pour @Akumetsu971 miel de thym 7 €/500G (présence massive d’antibiotiques naturels pour ton cul dégommé par la crypto, un bon cataplasme en chanvre naturel, guérison guarantie) :smiling_face:

Nous recommandons une commande d’au moins 3 kilos pour rentabiliser les frais de port… :smiling_face_with_halo:

n’oubliez pas, les abeilles sont vos amies, le miel est la nourriture des survivants, se conserve des années, survient a plus de 90% des besoins du corps humain! 👽

bee

bisous les loulous

may you walk on warm sands 🙏

2
  • Akumetsu971A Hors-ligne
    Akumetsu971A Hors-ligne
    Akumetsu971

Damn on a un cryptopiculteur parmi nous !!!

Gif ta mère

2
  • Vix 18V Hors-ligne
    Vix 18V Hors-ligne
    Vix 18
    a répondu à ___V___ le dernière édition par

@VVVV06 a dit dans Blabla Trading :

salutations amis crypto-addictes

nous avons actuellement quelques dizaines de kilos de miel de lavande a écouler, production régionale (04), médaille d’or du concours agricole de Brignolles. prix: 10€ le kilo au lieu de 18, frais de port exclus. Paiement acceptés: BTC, ETH, BNB, LTC, LSK, ADA, EOS (@Vix-18 :face_blowing_a_kiss: ) . Contactez moi par MP :grinning_face_with_smiling_eyes:

Nous proposons également selon arrivage:
    -miel de châtaignes bio 7€ au lieu de 14
    -miel d’eucalyptus bio (6 au lieu de 12)

et pour @Akumetsu971 miel de thym 7 €/500G (présence massive d’antibiotiques naturels pour ton cul dégommé par la crypto, un bon cataplasme en chanvre naturel, guérison guarantie) :smiling_face:

Nous recommandons une commande d’au moins 3 kilos pour rentabiliser les frais de port… :smiling_face_with_halo:

n’oubliez pas, les abeilles sont vos amies, le miel est la nourriture des survivants, se conserve des années, survient a plus de 90% des besoins du corps humain! 👽

bee

bisous les loulous

A part le fait d’accepter la fausse monnaie, j’aime beaucoup l’idée 😘

0
  • Vix 18V Hors-ligne
    Vix 18V Hors-ligne
    Vix 18

Message du jour:

BTC continue d’être irresponsable, il sera puni severement en rentrant à la maison.

Bonne journée

florian2F 1 réponse Dernière réponse
    0
  • florian2F Hors-ligne
    florian2F Hors-ligne
    florian2 Modérateur
    a répondu à Vix 18 le dernière édition par

Message du jour:

BTC continue d’être irresponsable, il sera puni severement en rentrant à la maison.

Bonne journée

What do you mean? Il est en baisse c’est bon signe justement, es-ce qu’on ferait pas une baisse lente et douloureuse, ça donne pas envie de shorter quand le prix ne fait que descendre lentement.

0
  • OlivierMO Hors-ligne
    OlivierMO Hors-ligne
    OlivierM

La bonne question, c’est jusqu’à combien on va descendre ?!

0
  • Vix 18V Hors-ligne
    Vix 18V Hors-ligne
    Vix 18

Message du jour:

Bonne journée

What do you mean? Il est en baisse c’est bon signe justement, es-ce qu’on ferait pas une baisse lente et douloureuse, ça donne pas envie de shorter quand le prix ne fait que descendre lentement.

Je tenterais pas un short tout de suite à ta place ou alors avec un stop à +10000 sa vaut pas le coup.
    Pour moi il manque une hausse (court terme) mais sa n’a aucune importance puisque je déconseille fortement de jouer à acheter ou shorter en ce moment…

Attendez une vraie correction avant de jouer… la volat va vous flinguer dans les 2 sens sinon.

Voila ce que je vois a court terme…
    Mais je fais toujours rien.
    592C0EB5-9008-432A-BF9A-3CD03B3C1F07.jpeg

florian2F 1 réponse Dernière réponse
    0

• 1
  • 2
  • 1569
  • 1570
  • 1571
  • 1572
  • 1573
  • 1637
  • 1638
  • Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.
  • Premier message
    Dernier message
0
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes