Blabla Trading
- 

Il va falloir être patient maintenant ou alors jouer sur de petits Time Frame 
- 

Bon les 8000$ semblent être devenus une résistance trop solide. Ça va probablement crasher plus tôt que je le pensais. Les 7600$ vont être test. 
- 

Les crypto bourgeois vont enfin payer pour leur avarice !  
- 

Voici un exemple de travail de baleine : https://bitcoinist.com/bitcoin-price-tumbles-below-8k-whales-manufacture-dump/ J’ai lu en travers mais si j’ai bien fait gaffe, en gros, une adresse vend 25000BTC-> le prix chute, "l’adresse " rachète 25000BTC= culbute de 10 millions d’USD dans la poche. Pleure petit plancton. 
- 

@motherwel a dit dans Blabla Trading : Voici un exemple de travail de baleine : https://bitcoinist.com/bitcoin-price-tumbles-below-8k-whales-manufacture-dump/ J’ai lu en travers mais si j’ai bien fait gaffe, en gros, une adresse vend 25000BTC-> le prix chute, "l’adresse " rachète 25000BTC= culbute de 10 millions d’USD dans la poche. Pleure petit plancton. Si ils vendent 25000BTC d’un coup on dessend en 2 secondes à 5000$ pas 8000  
- 

Ce message a été supprimé !
- 

- 

- 

achetez c’est le moment!  je plaisante biensûr :smiling_face_with_horns: 
 (J’ai toujours une pensée pour quelqu’un quand je vois ce gif je sais pas pourquoi :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: )
- 

Booon ca chute fort… 
- 

- 

@maccoin a dit dans Blabla Trading :  Mais ça c’était avant !!!    Non c’est pas toi, mais sa pourrais :face_blowing_a_kiss: 
 mais j’adorre ce gif il exprime bien la phase qu’on va traverser maintenant…“c’est le momennnt…ah bah non… A la ca y est! eh bah non!..”
- 

- 

- 

@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading : Dans ton cul…  Maudit impériavixte!!! Commugifme is baaaack !!!  
- 

- 

@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading : @Vix-18 
 WAAAAAAR !!! La guerre froide ne fait que commencer !  

- 

- 

@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading : Et là tu la vois la chute ?  Le soviegifme a toujours un coup d’avance… Non toujours pas… :face_with_tears_of_joy: :face_blowing_a_kiss: 
-