Blabla Trading
- 

si seulement ETH pouvait nous faire la même chose  
- 

@Vix-18 a dit dans Blabla Trading : @biggy a dit dans Blabla Trading : A ouais mais c hard la ca continue de monter … c chaud pour les nerfs Ça pique un peu, mais c’est fais pour… il faut surtout pas craquer et acheter le sommet. Ouais maid il est ou ? Si c 8500 c bon lol 
- 

@Chav a dit dans Blabla Trading : si seulement ETH pouvait nous faire la même chose  Jhesite a y mettre un billet mais si btc decroche … c la merde 
- 

@biggy a dit dans Blabla Trading : @Vix-18 a dit dans Blabla Trading : @biggy a dit dans Blabla Trading : A ouais mais c hard la ca continue de monter … c chaud pour les nerfs Ça pique un peu, mais c’est fais pour… il faut surtout pas craquer et acheter le sommet. Ouais maid il est ou ? Si c 8500 c bon lol Les bulls sont en train de le chercher… quand ils trouveront sa sera bye bye à ceux qui achètent cet exès de bonne humeur  Tu dois attendre le feu rouge, pour l’instant c’est vert OpenventesBar. 
- 

Hello btc +10% ça c de la remontada crypto attention au coup sur la tête et à ne pas être trop enthousiaste pour se resservir soyez prudent les Crypto. 
- 

Bon je vend mes 50% restants si on arrive la toujours pour racheter sous 5000(sa va de soit) 
 2.5BTC à 7500$
 2.5BTC à 7600$Si ces targets sont atteintes(j’y crois pas dutout mais qui sait) je n’aurais plus de BTC en portefeuille  
- 

Eth il fait des variantes de 4€ toute les 3 secondes 
- 

C payant les stop loss ? 
- 

- 

BTC a toucher sa MM20 en Mensuel c’est extraordinaire…  Le sentiment de marché nous fait un new ATH c’est fantastique 
  To the moon… (je plaisante biensûr  ) )
- 

Enfin du mouvement ! 
- 

@Vix-18 a dit dans Blabla Trading : BTC a toucher sa MM20 en Mensuel c’est extraordinaire…  Le sentiment de marché nous fait un new ATH c’est fantastique 
  To the moon… (je plaisante biensûr  ) )To the moon alors    
- 

Wow ça bouge dur ce matin. Et BTC montre bien qu’il est le roi… La chute sera rude… si Chute il y a ^^ 
- 

@Mr-Dolrag a dit dans Blabla Trading : Wow ça bouge dur ce matin. Et BTC montre bien qu’il est le roi… La chute sera rude… si Chute il y a ^^ Plus de chute juste un envol     
- 

@alientouch nous verrons après les 7000$ 
- 

@Akumetsu971 est déjà parti en interview. 
 En passant, il a foulé du pied tout les “shorteurs”https://bitcoin.fr/cryptocommunisme/ Pour le dump annoncé à 4500usd il faudra bientôt un moins 40% !! 
- 

@alientouch a dit dans Blabla Trading : @Mr-Dolrag a dit dans Blabla Trading : Wow ça bouge dur ce matin. Et BTC montre bien qu’il est le roi… La chute sera rude… si Chute il y a ^^ Plus de chute juste un envol        Sky is the limit Sky is the limit   
- 

@motherwel a dit dans Blabla Trading : @Akumetsu971 est déjà parti en interview. 
 En passant, il a foulé du pied tout les “shorteurs”https://bitcoin.fr/cryptocommunisme/ Pour le dump annoncé à 4500usd il faudra bientôt un moins 40% !! Ou 4x -10  
- 

@Akumetsu971 félicitations pour les 7000 et tu félicitera tes phoques aussi.   
- 

@jofull a dit dans Blabla Trading : @alientouch nous verrons après les 7000$ Tu crois quand même pas que sa va monter comme sa encore longtemps @jofull? Ton esprit te joue des tours