Blabla Trading
-
Les 6000 sont la nouvelle resistance… Ca devrait faire le yoyo entre 5500 et 6500 pendant quelques mois à moins d’une attaque 51 réussie sur une crypto ou autre grosse mauvaise nouvelle du genre…:smiling_face_with_sunglasses:
En tout cas le graphe du cycle bullish marche toujours pas trop mal.
Aller Vix bientot 6100 ou tu tournes bullish
Dis le rien qu’à moi si tu veux ca restera entre nous !
:smiling_face_with_sunglasses: -
Gardons espoir, le salut des cryptos et par conséquent de l’humanité passera par le commugifisme!
-
Et un commugifte de plus ! Choix logique !
Quand on voit Li Xi Ping président de la Chine communiste:
Putin ex membre du KGB:
Vs Trump…
On comprend vite quelle voie choisir…
-
Les médias parle d’une futur hausse , le vent aurait-il déjà tourné ?
-
-
En tout cas la fermeture des depots et retrait chez Binance commence à ce faire sentir…
Le volume d’echange sur Btc à été divisé par 2 en 24 h !
-
Bon il est temps de ramener @biggy sur la voie de la raison.
@Happycrypto aka Jack
@Akumetsu971 aka Tyler Durden
@biggy aka Raymond K HesselTu voulais devenir quoi @biggy ??? Qu’est-ce que tu t’étais fixé comme but ?
Ou tu préfère crever avec @Vix-18 derrière un de ses gifs à la con ?
-
@Akumetsu971
Ne fait commet pas l’erreur de tes illustres prédécesseurs russes!
Dans commugifstes il y’a “commun” peut être devrais tu utiliser les techniques ultra efficaces du capitavixsme : “la servitude volontaire” ( lire La Boétie ou Noam Chomsky).Ainsi tu pourrais nous laisser l’illusion d’avoir “librement” choisi de collectiviser nos bitcoins!
Souviens toi des marins de Kronstadt (où va t’en souvenir sur wikipédia ) ne court circuite pas tes camarades de la première heure avec des décisions non concertées, RESPECTE les satoviets suprêmes bordel!!!
-
Ouai enfin en attendant ETH il fait chier à pas suivre le BTC xD…
@Akumetsu971 tu veux pas renvoyer la brigade du peuple anti-baleine???
-
AUX ARMES !
-
Je suis ok avec la correction puisque les arbres ne montent pas jusqu’au ciel…
Mais plus j’y pense et plus je me dis que tout de même, c’est passé comme ds du beurre les 6100… Pas d’hésitation, pas de test et reteste, non, que dalle… Du coup il y’a vraiment de l’intérêt et de la confiance pour acheter btcJ’y connais rien DC je peux pas trancher entre @Vix-18 et @Akumetsu971 mais correction ou pas j’ai l’impression qu’on va bieeeeeeeen finir l’année
-
@motherwel les 6100 percer comme dans du beurre ??? pas vu ca encore
-
Hey, on va toucher le bas de Bollinger sur ETH en 1H (déjà) fais en 30M. (Et BTC pas loin).
Reste à voir comment ça va réagir…
Pour l’instant ça baisse mais pas si violemment que ça, j’ai bon espoir que ça rebondisse dessus… (Mais j’aurais préféré que BTC reste au dessus des 6K USD… )
-
@Mr-Dolrag a dit dans Blabla Trading :
Hey, on va toucher le bas de Bollinger sur ETH en 1H (déjà) fais en 30M. (Et BTC pas loin).
Reste à voir comment ça va réagir…
Pour l’instant ça baisse mais pas si violemment que ça, j’ai bon espoir que ça rebondisse dessus… (Mais j’aurais préféré que BTC reste au dessus des 6K USD… )
ca chute en douceur
-
En douceur, mais le BTC c’est quand même prit -100 USD en pas longtemps xD
-
En douceur, mais le BTC c’est quand même prit -100 USD en pas longtemps xD
on peut pas comparer la perte sur un BTC à 6100$ et un ETH à 170$, c’est logique que la perte soit plus lourde sur le BTC
-
Oui je sais mais c’est impressionnant quand même^^
-
Oui je sais mais c’est impressionnant quand même^^
en mm temps je prefererai avoir ce que j’ai en ETH en BTC même si je perds 100$ à la volée
-
Oui je vise plus à augmenter mon Stock de Crypto pour l’instant aussi…
-
On est comme dans un tournant décisif !!! Vous vous imaginez ce que ça voudra dire ? Enfin, nous pourrons instaurer une utopie sociagifte sur Bla Bla Trading !
Giffeur du monde entier unissez vous !